Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis le possesseur d'une audi a4 2008 2.7 avec le GPS ADVANCED (DVD dans le coffre).

Comment pourrais je connaitre la version de ma carte GPS? quel menu dois je me rendre ?

Sur le net, on trouve plusieurs annonces d'achat du DVD EUROPE MMI 2G version 2011

http://accessoire-auto-piece-auto.vivastreet.fr/annonces-accessoires-piece-auto+creteil-94000/dvd-gps-audi-mmi-rnse-2011-4e0060884cj/32206114

http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-accessoires-occasion-achat-vente-divers-acc-auto-dvd-gps-audi-rnse--mmi-2011-europe-ref44794861.html

quelqu'un a-t-il déjà tenté l'opération ? est ce honnete ?

Merci à vous

Ben

Posté(e)

En NAV, tu vas dans SETUP et tu prends l'option version. Tu auras un code sur la base de données Europe avec la date de MAJ au milieu. Exemple 08-2010 (août 2010) correspond à la version 2011 en vente chez Audi en ce moment.

Aucun problème sur Internet si ce sont des originaux. Moi j'achète sur eBay. Mais comme cela vient de sortir, tu vas la payer proche du prix fort en concession (autour de 250 euros).

Fait attention à la version que tu achètes (certains appellent 2011 une 2010) et au numéro de série du DVD. Il y a un seul DVD Europe MMI 2G.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai appelé le n°, un gars trés occupé et mal-aimable me répond qu'il vend des DVD originaux...

je ne sais toujours pas ce que cela vaut, alors si quelqu'un en sais plus ou a testé un éclaircissement serait bienvenu.

Bonne journée

Posté(e)

j'ai envoyé un mail à la personne, voici sa réponse :

Bonjour,

Merci pour l’intérêt porté à mon produit , Avant l'achat je précise toujours que ce sont des reproductions de mes originaux (photos a l’appui ) , même qualité, même fonctionnement, des copies exactes.

Tous les DVD et CD sont testé avant envoi , donc aucun risque pour votre GPS, je roule moi même avec des copies dans tous mes véhicules, quand c'est fait dans les règles de l'art cela fonctionne EXACTEMENT comme un original

Il est écrit "original" sur l'annonce c'est que je n'ai pas le choix sinon les annonces sont retiré.

Pour le règlement ,vous avais le choix de régler en cheque, virement bancaire, cb ,paypal ou mandat ,pour paypal il suffit juste de me laissez votre mail et j’envoi la demande de paiement ( si vous avais un compte déjà ouvert il me faut l’adresse qui est lier )

Des la réception du règlement ,le colis part en lettre max avec suivi ,normalement chez vous sous 48h

Le port est OFFERT

Je peux vous avoir sur certain modèle des originaux ,mais bien sur pas au même prix

Si vous souhaitez que je vous joigne pour plus de sécurité ou renseignement laissez moi votre numéro en retour

Sérieux et suivi garanti.

Dans l’attente de votre retour je vous remercie.

Cordialement

c'est clair, que si qqn a dejà testé ça, ça pourrait nous aider...

Posté(e)

Bonjour, j'imagine qu'il n'y a pas de soucis,

Mais ca fait cher la copie... En dehors du fait que cela ne soit pas legal!

Ceci dit, 239€ la version 2011 chez Audi, si c'est legal ca ressemble à un hold up!!!

Posté(e)

Salut,

J'ai déjà testé ce genre d'achat dans le passé (pour RNS-E) : les copies sont bonnes, tout fonctionne très bien. Pour la 2ème version que j'avais acheté je pense que le DVD vierge était de qualité un peu moins bonne car au bout d'un an le GPS plantait complètement, j'ai dû racheté une copie et tout a refonctionné nickel.

Pour le prix, il était affiché à env. 60 € et j'ai pu descendre à 50 € voire 40 € quand ça fait quelques mois que la nouvelle version est sortie. Donc attention aux prix excessifs (un DVD double-couche vierge coûte de 5 à 8 €...).

Attention : quand tu commences ce type d'achat, je tiens à signaler que tu prends quand même un risque.

Si cela peut t'aider...

Bye.

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pffffffffffffff,

Payer 200 euros et des brouettes pour une copie, jamais de la vie !!!!

Ne faites pas cette connerie (désolé pour le terme employé ;)).

Il est illégal d'avoir une copie si vous ne possédez pas l'original !

A ce compte là, autant télécharger cette copie GRATUITEMENT sur Internet, la graver, et la mettre dans votre lecteur DVD du GPS.

Le risque sera le même que si vous avez acheté cette copie à une tierce personne. La seule différence, c'est que dans un cas vous avez payé pour être dans l'illégalité, dans l'autre non.