Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Désireux de changer le volant de ma A4 de 97 ( volant type audi 80 :colere: )

J'aimerais savoir si il est possible de monter des volant de la phase 2, ceux avec les anneaux chromes et un peu plus design !

Apparemment les fixations changent selon les modèles. D'après la revue technique de ma voiture cela tiendrait par un écrou...

Merci

Posté(e)

Je préfère un 4 branches ;) les prises airbag changent mais je peux utiliser la prise airbag actuelle et l adapter non ?

Posté(e)

Oui probablement, l'important est déjà qu'il se monte (mode de serrage identique) après moi je préfère pas y toucher, j'avais un s4 qui m'était proposé vraiment pas cher mais j'ai refusé car cette prise changeaient et je n'ai pas les compétences nécessaires pour changeait les fils et tout, j'aimerais pas que l'airbag me pète dans la gueule suite à un nid de poule..., à la rigueur je roulerais presque plus sereinement avec l'airbag débranchait...! :bigthumbup:

Posté(e)

Tu ne peux pas mettre un volant de phase 2 sur ta phase 1 car les fixations ne sont pas les même, toi tu as un écrou de 24 et ceux de phase 2 s'est différent.

Si tu veut un volant plus design tu peut mettre le volant du S4 phase 1 (il y a le logo chrome dessus).

@+

Posté(e)

Dis donc, tu as quoi contre les volants d'Audi 80 ? :bigsmile:

Au passage je trouve que celui de la B3 était largement plus beau, mais bon pas d'airbag non plus :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair celui de la B3 était plus beau je suis d'accord avec toi ;)