Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

j ai un poste autoradio concert 2 avec chargeur CD, je n utilise pas le chargeur, et j ai bien envie de raccorder mon Iphone sur le poste.

je sais que le xcarlink existe, mais j ai aussi entendu parler d'un adaptateur audio simple qui se connecterai à la place du chargeur.

Quelqu un connait il la marque / référence et le prix de cet accessoire ?

Merci

Posté(e)

Salut, pas cher, sur kufatec.de si tu veux. Dans les 40€. Sinon encore moins sur eBay.de... ;)

Posté(e)

@matt92 : merci beaucoup, cependant peux tu m'aider et me mettre le lien sur ebay.de, parceque moi et l allemand ça fait 3 !

Posté(e)

en regardant un peu le lien du site, j'ai trouvé ça, c'est pas mal pour retrouver la fonction "clignotant autoroute"

Posté(e)

Salut à tous,

nous sommes quelques tétistes dans la région a être équipés de ceci:

http://www.amazon.fr/Emetteur-Transmetteur-Lecteur-Allume-cigare/dp/B0017R373C/ref=pd_rhf_shvl_1

on l'a sur une prise en déporté (avec coupure contact) et ça fonctionne bien pour un prix dérisoire (ma plus grosse dépense une mini usb !!! qui ne dépasse pas comme une normale)

Voili, voilou

PS je n'ai aucune participation sur le site indiqué, si vous trouvez + ou - cher ailleurs ......

Bonne route

:coucou:

Posté(e)

En ville faut oublier directement ce type de dispositif. J'en ai acheté un (un belkin, qui est une bonne marque), et impossible d'avoir un son propre en ile de France et dans les grandes agglomérations...

Posté(e) (modifié)

salut, moi aussi j'ai cherché et j'ai un peu abandonné depuis.

Matt92, est ce que les objets sur liens que tu propose gèrent la charge de l'iphone? pq c'est casi indispensable..

Moi je pense qu'il n'y a que leX carlink de correct, cher certes..

points+:

-charge l'iphone/ipod

-affichage des titres sur l'ODB (suivant le modele du poste... à voir sur leur site)

points-:

-cher

-Coupe la musique lors d'un appel, mais que en mode CD, pas en mode radio.. :-(

Si ya mieux je prends. ( a part le kit tomtom.. mais en plus de connetiques a acheter a part, je doute de la qualité du son.. et de si il y a ou pasle meme probleme qu'avec les Parrot MKI, avec la repartition du son sur 2ou 4enceintes...

Modifié par fab82
Posté(e)

Bah moi c'est kit tomtom + entrée auxiliaire. C'est parfait pour moi. Qualité son, idem que si je branchais un xcarlink, ou mon iPhone direct sur l'entrée auxiliaire. En gros même chose que le chargeur CD. La qualité du son dépend de la qualité du MP3. Avec comme avantage en plus d'avoir une réception GPS top...

En même temps, si on veut vraiment écouter de la musique, pour moi c'est à la maison, dans mon canapé avec ma platine CD, mon ampli NAD et mes colonnes Cabasse...

Posté(e)

En ville faut oublier directement ce type de dispositif. J'en ai acheté un (un belkin, qui est une bonne marque), et impossible d'avoir un son propre en ile de France et dans les grandes agglomérations...

Sans parler du côté légal, car il est interdits pour un particulier d'emettre sur la FM...........j'en avais un aussi, je l'ai vite dégager.

;)

Posté(e)

Perso, j'ai opté pour une solution plus simple:

j'ai acheté un autoradio ALPINE compatible IPHONE-IPOD + kit main libres (d'une super qualité sonore), le tout est bien intégré (la trappe se ferme), celà me permet de profiter de ma bibliothéque de musique avec un son au top, et le jour ou je séparerai de ma TT, je remet le poste d'origine et garde l'ALPINE pour la suivante ;)