Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde,

Suite à un choc, j'ai mon "support de moyeu" ( Lien ) à changer, j'ai fais le tour des casses mais je n'ai rien trouvé...

Avant de passer chez Audi ( 240€ la pièces sans le moyeu :blink: ) je me demande si sur une golf 4 tdi ce ne sont pas les mêmes...

Avis au connaisseur ! Merci d'avance.

Modifié par the-gibbs
Posté(e) (modifié)

Salut,

écoute je viens juste de changer mon pivot avant coté conducteur parce que j'ai foiré le filetage dessus en remontant le frein, j'en ai trouvé un sur le.bon.coi.con d'occaz avec roulement et moyeu 90e, je roule avec depuis hier, tout est OK (il proviendrait d'une seat leon tdi 150 de 96000km)

mais j'avais effectivement fait le tour des casses et y'en a seulement une qui pensait l'avoir et c'était pas le bon, sur ma tdi 130 le pivot n'a pas les deux bras pour l'étrier, les miens sont flottants, et le pivot de la casse était le même que sur ta foto ebai pour 60e

et regarde ici si ça pourrait te convenir

si tu compares un roulement (sur lascaro.con) de golf 4 tdi 110 et golf 4 1,4 ou d'a3 tdi 130 tu remarques que c'est la même pièce avec les mêmes cotes et le même prix, idem pour le moyeu; y'a donc visiblement que 2 types de pivot, pour golf4-a3-leon, donc interchangeables entre véhicules peu importe la motorisation, mais néanmoins différents selon le montage de freins (etrier flottant/fixe)

Modifié par manyaxx
Posté(e)

Merci pour l'info !

j'ai fais le tour des casses sans succès.... reste plus qu'à fouiller le net et au pire j'irai chez Audi <_<

Posté(e) (modifié)

ouais cherche sur le net, pour a3 golf4 ou leon ça doit se trouver

parce que chez audi C'est 240 le pivot nu, sans roulement ni moyeu :blink:

je te souhaite autant de chance qu'à moi dans tes recherches

Modifié par manyaxx
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)

Je pense qu’après 4 ans, il a réglé son problème de pivot. :reflexion: