Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

a tous j'envisage d'acheter prochainement une A6 AVANT 2.7 BITURBO DE novembre 1999 pack plus, j'aurais voulu savoir si ce modele et cette finition possédé les feux auto, essuie glace auto et le regulateur de vitesse?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Comme çà là juste avec ces infos , impossible de te répondre .

nov 99 ...feu auto , essuie glace auto je dirais que non , le régulateur peut-être

Posté(e) (modifié)

Salut YANNCIKA6 :coucou: ,

pas de feux ni essuie glaces auto (je crois même que ça ne s'est jamais fait sur les C5), par contre si c'est une pack plus il y a bien le régulateur de vitesse.

B)

Modifié par poljan
Posté(e)

salut.

j'ai un pack plus de 2000

Pas de feu ni d'essui glasse auto.

tu a bien le regulateur et aussi le limitateur.

y doit y avoir les siege electric(voir a mémoire pour certain)

clim auto bizone

retro elec electrochrome mais pas rabatable auto.

commande au volant pour la sono audison qui va avec...

:coucou:

Posté(e)

oui elle a les siege electrique à memoire et chauffant celle que j'envisage d'acheter, quand tu dis retro pas rabatable automatique, tu veux dire à la fermeture des portes, mais tu peux tout de meme les rabattre electriquement non?

Dommage pour les feux auto et les essuies glaces auto je m'y suis habitué., mais bon il me semble qu'il existe des kits adptables. Et puis ce n'est pas 2 gadjets manquants qui font une voiture. Surtout qu'il parait que mise à part la conso le 2.7biturbo est un régal.

Sinon il y a des probleme connue sur cette voiture, désolé cela sera ma première audi je connais pas trop, je sais que niveau entretien il viens d'avoir la revision des 140000km chez audi, distrib à 120000 et les rotules, il y a t'il d'autre point spécifique à la voiture à vérifié, j'ai crue voir quelque part sur le forum les joints spy de boîte(tiptronic) qui chauffe à cause des catalyseurs mal placé.

En comparaison j'ai une 607 pack luxe, niveau confort cela donne quoi l'A6 avant?

J'ai vue aussi qu'elle à un autoradio différent de celle que je vois sur des photos trouvé sur le web. Elle n'a pas le cache plastique qu'y recouvre ce dernier, c'est le modèle avec le lecteur cd en haut et cassette en dessous on dirais un autoradio double DIN en fait, et j'ai l'impression que c'est plus les modeles 2001 qui ont cet equipement à moins que je me mélange les pinceaux.

En tout cas merci de vos première réponse.

Posté(e)

Les rétro rabattables c'est en option, même sur les pack plus (il faut les rabattre à la main :bigsmile: ).

Par contre les miroirs des rétros sont électriques et chauffants (et électrochromes en option).

Généralement les versions françaises sont en double DIN, et les versions allemandes simple DIN avec le rabat sur le poste.

Posté(e)

ok merci pour les infos, normalement je vais la chercher mardi, je commence à m'impatienter, je mettrais des photos sur le forum

Posté(e) (modifié)

Ah ouais, :Forum68: dès que t'en as pris possession :P

Modifié par poljan