Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je dois faire le trajet bordeaux-lille demain (départ 13h).

Le trajet semble me faire emprunter le périph parisien vers 18h. Ma question : est ce du suicide ?? Pensez vous qu'il faille passer par rouen quitte a perdre 15e de péage?

merci d'avance!!

Posté(e)

franchement ca depend des vendredis. Mais un vendredi soir à 18h avec les vacances de terminer je pense que c'est du suicide. J'ai deja fait le test en allant en hollande, pour faire Orly(banlieue sud) et porte de bagnolet (au nord) j'ai mis 1H30 donc apres c'est toi qui voit. Mais je te le déconseille si tu n'est pas patient :bigthumbup:

Posté(e)

Je te conseille aussi si tu peux d'eviter Paris , pour ma part chaque fois que j'y suis allé ( périph ou intra muros ) c'était vraiment merdique et celà à n'importe quelle heure :bigsmile:

C'est pour celà que je prends le TGV pour y aller si c'est possible :hot:

Honetement je comprends pas comment font les parisiens intra muros :rolleyes:

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: Le truc c'est que l'on a pas trop le choix, le meilleur c'est travailler comme moi de prendre la voiture le matin à 6h et le soir à 20h et la beaucoup moins de monde

Mais c'est vrai qu'on est quand même des SM :fouet: :fouet:

Posté(e) (modifié)

j'habite Vincennes et souvent je dois me rendre de porte de Vincennes a porte d'ivry le vendredi soir, ca m'arrive de mettre 40 min par moment..la ou je devrais mettre 5 min..donc pas la peine. donc en plus si tu arrives du sud, tu va mettre + d'une heure pour sur. Tu as le perif, ensuite l'A1 qui est un peu bouché aussi.. apres outre les bouchons tu as les gens énervés et les "parisiens" qui font du grand n'importe quoi etc.. le perif est dangereux je trouve pour les non parisiens, a eviter tant que possible

Modifié par Pat 95
Posté(e)

Ok merci beaucoup pour vos réponses!

Je vais donc passer par rouen et éviter notre chère capitale!