Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour :) , le caoutchouc d'une de mes clés est trés abimée. ça ne se vend pas chez audi et je ne trouve rien sur internet mais il y'a quelqu'un qui en a acheté dans une boutique en allemagne (j'ai vu ça sur forumauto)

donc est ce que quelqu'un sait où se procurer ce fameux caoutchouc?? boutique ou site internet? merci bien

1278397331388_hz-fileserver3_4894722.jpg

Posté(e)

Bonjour, pour ma part, j'avais comme toi.

J'ai commander sur le net, pour 30 euros, une clef, et j'ai demonté ma clef d'origine avec tout son systeme, et remis dans le boitier de la clef neuve, en 5 mn chrono, et me voila avec une clef neuve

Posté(e)

Demonte le caoutchouc et regarde si il y a une référence derrière, Car pour les anciennes c'été dispo chez Audi.............;)

Ca doit être le cas pour les nouvelles.............;)

Posté(e) (modifié)

30€ ça fait cher pour juste le caoutchouc je ferais ça en dernier recours, et j'ai déja appellé audi il m'ont dit qu'il ne vendait pas le caoutchouc seul

Modifié par ultrAslan
Posté(e)

exact chez audi ca ce détaille sur les anciennes clé mais plus sur celle si. audi vendent donc la clé complète.

Posté(e)

exact ;) c'est d'ailleurs assez débile

sur ebay oui mais pas ebay allemagne si quelqu'un pouvait me traduire clé audi en allemand je vais voir de suite merci

Posté(e)

vous êtes super les mecs merci beaucoup demain je commande!!! :hot:

Posté(e)

moi je viens de me faire rouler par audi!! je vous explique la premiere clefs que j'utilisait est vite tombée en rade j'ai tout essayer syncro etc.. rien a faire!! donc je prend ma deuxieme clefs neuve de chez neuve je la synchronise et c'est reparti....pour une semaine puis le meme probleme... donc je me rend chez mon cher concessionnaire il me diagnostique 2 clefs hs j'en recommande une ( c'est pas toute la clefs mais juste l'electronique) 100e + 44 de reprogrammation tout sa juste pour une ouverture a distance... vive l'electonique!! :bigsmile:

Posté(e)

c'est vrai que c'est exagéré le prix pour d'une clé chez audi :furious:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi je viens de me faire rouler par audi!! je vous explique la premiere clefs que j'utilisait est vite tombée en rade j'ai tout essayer syncro etc.. rien a faire!! donc je prend ma deuxieme clefs neuve de chez neuve je la synchronise et c'est reparti....pour une semaine puis le meme probleme... donc je me rend chez mon cher concessionnaire il me diagnostique 2 clefs hs j'en recommande une ( c'est pas toute la clefs mais juste l'electronique) 100e + 44 de reprogrammation tout sa juste pour une ouverture a distance... vive l'electonique!! :bigsmile:

Et encore, la même clé sur le Q7 (j'ai eu une A4, c'est identique...) : 136€ de clé + 40 € de reprog....

Posté(e)

salut les gars ;) je viens juste vous prevenir sur ce produit aprés 10 jours d'utilisation l'image cadenas fermé commence déja à s'effacé: c'est de la daube!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bj, je pense que c est une protection en cuir et pas la coque complete,

cdlt.

fafaouille