Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila tous est dans le titre et si vous avez des photos je suis preneur!

Posté(e) (modifié)

le support TOMTOM

discret, efficace puisqu'il integre un amplificateur de signal GPS... Pour l'avoir, c'est le jour et la nuit avec et sans...

De plus il possede aussi un haut parleur et un micro, pour le main libre...

2 bémols, il faut forcement brancher l'allume cigare, mais surtout il est pas donner! 99€

Modifié par TommyGun
Posté(e)

merci je connais mais je voulais voir le support tomtom ou autre avec une vrais photos dans une voiture

Posté(e)

Je viens d'acheter ce support Kesington il a qq jours, suite l'achat de Icoyote :eldiablo:

Ca va pas mal, il y a une fixation pour grille de ventilation également fournie.

20€ chez Orange

kensington-car-mount-for-ipod-iphone-g-g-as-well-as-mp-players-1.jpg

Posté(e)

Salut,

Dans ma TT ça donne ça :

img1384m.jpg

:bigsmile:

Posté(e)

Je viens d'acheter ce support Kesington il a qq jours, suite l'achat de Icoyote :eldiablo:

Ca va pas mal, il y a une fixation pour grille de ventilation également fournie.

20€ chez Orange

kensington-car-mount-for-ipod-iphone-g-g-as-well-as-mp-players-1.jpg

J'ai dû me faire pigeoner j'ai le même système mais pas l'attache sur la grille de ventilation :angry:

Posté(e)

Salut,

Dans ma TT ça donne ça :

img1384m.jpg

:bigsmile:

et avec le telephone cela donne quoi?

comment tu l'a fixé?

Posté(e)

Fixé avec la plaque plastique livrée avec le kit. Plaque collée au triangle, support ventousé dessus. J'aurais pris la version proclip si il avait existé quand je l'ai acheté.

Avec le téléphone, j'ai pas de photo. Faudra que j'en prenne une.

Posté(e)

fait des photos ;-)tu as pris le coyote sur iphone

Pas eu le temps, j'essaie de te faire ça d'ici 1 ou 2 jours :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai un support perso :bigthumbup:

Un support Iphone à ventouse pris sur Ebay pour une misère :bigsmile: histoire de recupérer 2-3 pièces et ensuite montage sur une pate métalique fixé sur le tableau de bord à un endroit ou on voit pas les vis :bigthumbup:

D'abord fait avec l'Iphone 3 et le 4 maintenant :bien:

Rien d'extraodinaire mais bien pratique

sanstitre112.png

Posté(e)

Pas eu le temps, j'essaie de te faire ça d'ici 1 ou 2 jours :coucou:

Il est dans ma C3 la semaine, donc les photos vont pas trop te botter :bigsmile:

j'essaie ce WE, mais je pense en acheter un 2eme et utiliser la fixation sur grille de ventilation dans le S (plus discret)

et éviter de le trimbaler sans arret

Posté(e)

tu peux faire plusieur photos de la pate pour avoir la forme et les endroits de fixation et un schema si tu peux desolé j'en demande trop ;-)

J'ai un support perso :bigthumbup:

Un support Iphone à ventouse pris sur Ebay pour une misère :bigsmile: histoire de recupérer 2-3 pièces et ensuite montage sur une pate métalique fixé sur le tableau de bord à un endroit ou on voit pas les vis :bigthumbup:

D'abord fait avec l'Iphone 3 et le 4 maintenant :bien:

Rien d'extraodinaire mais bien pratique

sanstitre112.png

Posté(e)

Voila des tofs de la pate.

Pour la fixation elle se fait sur la console central, après avoir démonté la boite à gant, histoire que les vis soient cachés et comme ça le jour ou je l'enlève pas de trou visible :bigthumbup:

dsc00001zn.jpg

dsc00002ki.jpg

dsc00003pz.jpg

Posté(e)

Moi pour mon iPhone4

j'ai mis un manchon en PVV de la taille d'une canette dans le porte gobelet ,pris le support TOM TOM pour iPhone 4,dans la boite de se support tu trouves une plaque ronde,et bien je l'ai colle a mon tube.

Comme ca j'utilise la ventouse du support iPhone et c'est nickel.

Posté(e)

Tapez "support iphone" sur ebay vous allez avoir plein de model différent pour pas chère :bien: