Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Voilà tout est dans le titre.

Je recherche donc un Panneau de pare-choc Arrière en Carbone, comme celui là :

post-48336-0-22917100-1298929908_thumb.jpg

C'était en vente sur la bai mais plus maintenant <_< , et il me le faut au plus tard dans 2 semaines :rolleyes: .

Je fais appel à vous, pour les pros du surf sur le net :bigsmile: , si vous pouvez me trouver des site où je pourrais me le procurer.

Cela pourra servir aussi à tous les forumist qui recherche du carbone pour leurs S.

Petite pensée à @TommyGun :bigthumbup: qui aime bien le Carbone...

Merci

Posté(e)

Salut...

J'avais parlé il y a quelques semaines sur ma présentation d'une matière vendue par 3M (adhésif) je ne fais pas de pub et ne travaille pour personne (je tiens à le préciser) qui se travaille très bien, a un rendu splendide... garanti 3 ans en extérieur et 10 ans en intérieur. Cet adhésif se nomme 3M Di-noc carbone, décliné en plusieurs coloris. Tu peux en acheter des planches sur de nombreux site ou sur Ebay. Seul hic qui ne convient pas à tout le monde (dédicace à Richie (rires)), le rendu étant "mat" et non pas "glossy" ou brillant. Pour ça, il faudrait apposer un vernis par dessus, mais faut être un peu bricoleur. Je t'avoue que j'avais déjà pensé faire la plaque arrière du pare choc. :P

Tu peux regarder sur ma présentation quelques éléments de déco intérieur réalisés sur ma voiture (les parties en piano laqué).

A ta dispo si tu veux des astuces.

@+

Posté(e)

c'est précisement ce que je vous reserve en photo!!

Donc moi il est installer sur mon poussin!!

acheter sur ebay... il te faut attendre que le vendeur remette ses articles en ligne, ou envoyer lui un petit message...

Bonne chasse

Posté(e)

De l'adhésif 3M ça me botte pas trop! <_<

Je préférerais que ce soit entièrement du carbone.

c'est précisement ce que je vous reserve en photo!!

Donc moi il est installer sur mon poussin!!

acheter sur ebay... il te faut attendre que le vendeur remette ses articles en ligne, ou envoyer lui un petit message...

Bonne chasse

La chance :eldiablo:

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec toi benji, le 3M est pas mal, mais comparé à une vraie piece carbone, y'a pas match!

Posté(e)

tout depend de l'effet visuel voulu, de la piece et surtout du côut qui n'est pas le meme du tout !!:bigsmile:

pour ma part quelques modifs en 3m qui me paraisse tout a fait correct visuellement !!!:rolleyes::malelovies:

Posté(e)

1 our du vrai carbone ! :bigsmile:

je ne crois pas que tu peux avoir l'effet carbone brillant avec le 3m.

car si tu le vernis, tu n'auras plus les refflets du mat il me semble...

Posté(e)

pas d'effet brillant effectivement ; mais un vrai rendu en mat avec relief ;meme au toucher !! ce que j'en dit ; perso bien sur !:bigsmile:

Posté(e)

Bon contact avec le vendeur Ok, je vous tiens au jus. :rolleyes:

@TommyGun : La livraison était rapide ? la finition ça donne quoi ? c'est du plug and play il n'y a rien a modifier ?

Posté(e)

Oui ça existe, le vendeur sur ebay vend aussi le model avec PDC (Park Distance Control).

Posté(e)

Vous avez un lien pour le film 3M ?

Si jamais quelqu'un revend son bandeau de pare choc sans capteur de recul dites moi en mp car j'en cherche un. :coucou:

Posté(e)

Si jamais quelqu'un revend son bandeau de pare choc sans capteur de recul dites moi en mp car j'en cherche un. :coucou:

sur ebay !foliencenter24 ! (quoique j'en chercghe un autre en ce moment ! peut etre trouvé )

Posté(e)

Dsl le miens à les pattes de fixation cassé et était collé au PC, mais bon je vais le récupérer quand même si ça intéresse qq1.

Posté(e) (modifié)

@Benji6

La finition est juste tip top!

full carbone, glossy

185707_10150101148957444_754002443_6494179_2376328_n.jpg

plug & play en 20min

rien à modifier

Pas de démontage du pare-choc

189875_10150101147367444_754002443_6494172_2163250_n.jpg

181780_10150101147842444_754002443_6494173_6625467_n.jpg

juste un tournevis plat pour enlever le panneau d'origine.

Pour la mise en place du panneau carbone, faut prendre son temps pour bien le positionner, ça rentre avec un peu de force, mais pas trop pour pas casser ce fameux panneau!

DSL sur la photo on ne voit pas tres bien qu'il s'agisse du nouveau panneau en carbone

185828_10150101148272444_754002443_6494176_4949159_n.jpg

apres ça plus jamais garer en créneau de peur qu'un co==@*p ne vienne abimé un si bel objet! :malelovies:

@ S3Toons Je confirme qu'il existe exactement la meme chose avec les detecteurs de recul!

@ Dan69quattro Le mien à 1 seul patte cassé... je peux le vendre

Modifié par TommyGun
Posté(e)

d'autres photos à avenir ici et sur ma présentation...

Nouvel appareil photo :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

Aller un petit lien pour le bandeau,j'en cherche un depuis près d'un an .... sssssssiiiiiilllllllttttteeeeeeeuuuuuuupppppplllllééééééé!!!!!!

Posté(e)

Sur ebay.de tu tape : Audi S3 Heckblende Stoßstangeneinsatz CARBON

Pour l'instant tu va rien trouver car le vendeur n'en a plus en stock.

Fait un tour de temps en temps et qd il aura du stock il activera sa vente. :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Huuuummmmmm :) le carbone

Dites y a t'il une personne ici qui a des photo d'un pare choc avant dont la grille est entourée de carbon effet mat :)

@+

Modifié par Kdo
Posté(e)

@ Dan69quattro Le mien à 1 seul patte cassé... je peux le vendre

Je t'ai envoyé un mp début mars, t'as du zappé ?

Posté(e)

Je te dirais ça quand je l'aurais reçu :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai entendu que le 3m di-noc ne se posais pas sur le plastique a cause du silicone présent sur les matières plastique

C'est une entreprise de graphiste qui pose souvent des autocollant sur les carrosserie et autre qui ma dis ça...

Quel sont vos avis??

Posté(e)

La semaine prochaine carbone a

panneau arrière

Tour du pare choc avant

Baguettes latérales

Tour des poignée de portes

Tour des grilles d'aeration

Montant de portes

Et ma clé

Plus des autres détailles peut être :)

Posté(e)

attention à ne pas en mettre trop et de fauté dans les gouts, meme si les gouts et les couleurs....

en fait j'avoue ne pas me faire d'idée sur les poignets de porte et tour de parechoc avant.

Pour les grilles d'aération tu parles du parechoc avant ou de l'habitacle?

tout ça c'est du 3M?

Posté(e)

Oui du 3m et habitacle

Mais je visualise déjà la chose

Comme la voiture est noir le carbone donnera juste du relief et ça va très bien aller avec mes LM anthracite mat