Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est en partie ce que je compte faire, mais ce ne sera pas aussi fiable qu'avec l'outillage adéquate.

La dump valve s'appel etouffoir chez Audi.

Pour le boitier papillon je ne pense pas puisque débitmètre débranché la voiture fonctionne bien. Biensur je le nettoirai mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Mon problème est résolu (voir le sujet concerné si besoin).

Maintenant j'aurai une autre question : Est-il possible de modifier la programmation du bloc clim ? J'ai ouvert un sujet dans la section concernée. http://forums.audipassion.com/topic/128783-modifier-programmation-climatisation-auto/

150000km et roule très bien, bien que mon problème de faisceau électrique ne soit pas résolu, l'ancien proprio fait le mort... Ca me gave, je ne sais pas si je dois me lancer dans une procédure de vice caché...

Mais je ne regrette vraiment pas mon choix et finalement j'adore ce cuir.

Je vais bientôt remplacer le Concert 1 par un Symphony 1 (passage 1DIN vers 2DIN), bloc clim remplacé par un modèle pour 2DIN + boutons pour sièges chauffant (anticipation pour futur remplacement des sièges à réglage électrique et chauffant, toujours de la même couleur) photos l'année prochaine...

Posté(e)

Content d'avoir de tes nouvelles :)

Bonne idée le concert ==> symphony ! J'ai adoré le 2din ;)

Désolé je ne serai d'aucune utilité pour ton histoire de clim.