Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis sur le point d'integrer une ligne miltek sur mon tt 2.0L de 2088.

Cependant je l'ai fait reprogrammer il y a deux mois, je souhaite savoir s'il y a un risque.

Oui je sais je fais les choses à l'envers .............mais elle marche désormais tellement bien que j'ai envie qu'elle chante ! :bien:

deuxième question: après le montage que je compte réaliser moi même, est il necessaire de la repasser à la valise ? car je crois qu'il faut demonter les sondes du catlyseur.

merci pour votre aide car je dois me decider pour l'achat ce WE.

Posté(e)

Alors oui effectivement il aurait mieux valu que tu fasses la reprog après, mais pas de risque

Non pas besoin de passage a la valise comme tu dis

a moins que tu désires partir en vacances

:bigsmile:

Posté(e)

Merci Brun 66 à ton avis ça peu me faire perdre des chevaux ? modifier la courbe de puissance, ou simplement m'en faire gagner moins que ce qui est possible ?

Posté(e)

si tu monte une ligne complete, oui il est conseiller de repasser voir ton préparateur qu'il fasse quelque petite modif, avec une ligne complete inox tu gagne entre 10-15cv, et le bruit est totalement different.

mais si tu mais juste le silencieux, aucun probleme pour la reprog, tu n'a pas besoin de repasser voir ton preparateur sa ne change rien, et ta voiture fait une meilleur bruit.

la difference est niveau performance... et aussi niveau prix entre une ligne complete et un silencieux :coucou:

Posté(e)

Merci Brun 66 à ton avis ça peu me faire perdre des chevaux ? modifier la courbe de puissance, ou simplement m'en faire gagner moins que ce qui est possible ?

Non tu ne perdras pas de cv, mais l'ideale aurait été de le faire apres

:bigthumbup:

Posté(e)

merci les gars pour vos réponses.

je vais voir si je me lance dans la manip.