Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Ma A4 n'est pas équipée du caisson, enfin je crois...d'origine il y avait un poste chorus a k7.

J'ai 4 HP Nokia, 2 avant, et 2 dans la plage arrière. Ils sont pas mal (surtout les 2 AR), mais le son est bon uniquement lorsqu'il est haut...j aimerais des basses a faible volume. Et je pense installer un caisson amplifié extra plat que je pourrais mettre sous le siège passager.

Je réfléchis a un caisson de basses, mais pour en avoir déjà installé un dans une twingo, c'est la galère, surtout tirer les câbles de la batterie dans l'habitacle...Je ne vois pas par ou passer...

Je me demandais donc si il n'y aurait quand même pas un faisceau existant ??? Que je puisse au moins repiquer les connexions ?

J'attends tout retour de personne possédant un sub !!

Merci

Modifié par Aksity
Posté(e)

Salut.

Personellement j'ai installé le mien dans le coffre, et comme toi j'avais peur de percer pour passer le câble d'alim au compartiment moteur, mais en fait il y a un bornier sous le volant, faut retier le gros cache plastique, et tu vera un gros câble qui viens directement de la batterie, y'a plus qu'à repiquer sur le bornier à vis correspondant.

Posté(e)

Ah bon sous le volant? Donc pas la peine de tirer un câble de la batterie ? Mais tu as mis un fusible au moins ?? Faut retirer les caches pourby avoir accès ?

Merci de ton aide