Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Peut-on m'aiguiller sur le modèle de chaîge à neige TRAK compatible A4 ALLROAD? (désolé si je ne suis pas le bon forum pour cette question)

Quid des chaussettes easy grip michelin?post-54229-0-05676500-1298154169_thumb.jpg

Xavier

ps: même si l'allroad monte bien en pneu été, je me suis fais coincé récemment dans 20 CM de neige (les dunlop sport maxx sont un peu léger dans ces conditions...)...alors je suis prudent...

Posté(e)

Moi j'ai une paire d'easy gripp T13 pour 245x45x18 au cas ou....J'ai pas encore eu besoin de les mettre. :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

Celà fait 13 ans que j'utilise les chaines TRAK pour mes quattro.

C'est cher certes mais le résultat est là.

J'ai fait une descente de l'alpe d'huez enneigée et verglacée avec un allroad 3.0 chargé commune mule et des TRAK, quand on connait le dénivelé de cette route..... <_<

Pour ton allroad si tu es en 18 pouces ou même 17 pouces c'est la 215 qu'il te faut.

Posté(e)

Moi j'ai une paire d'easy gripp T13 pour 245x45x18 au cas ou....J'ai pas encore eu besoin de les mettre. :bigsmile:

Idem, les W12 pour moi (monte en 17) mais pas eu l'occasion de tester !

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

J'ai suivi le conseil concernant les trak 215, je les ai commandé....pneus neige pour l'hiver prochain et je serais prêt...

Posté(e)

Tu seras vraiment pas déçu c'est la rolls de la chaine.

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir mes trak 215 pour mon A4 allroad...Effectivement les chaines ont l'air performantes! Par contre (afin de gagner du temps), pourrait-on me conseiller sur le montage idéal (longueur vis-entretoise-adaptateur)pour ma jante 10 bâtons...

Un grand merci car je n'aurais pas le temps de les monter pour m'entrainer...

PS: J'ai tenté d'obtenir un "inscription allroad avec le numéro sur le forum" mais je n'ai rien obtenu...(la photo était aussi de piètre qualité, dois je faire un "reportage plus étoffé"?

Posté(e)

:coucou:

Pour les entretoises tu montes la bague bleu (petite) et la rouge (plus grosse). Normalement tu dois être bon. :bigthumbup:

Pour l'inscription je t'avais attribué un Nunméro ?

Posté(e)

Merci pour la réponse...

Pour le team, non je n'ai pas eu de numéro....

Merci encore