Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que mon audi n'avait jamais été entretenue par l'ancien proprio (Voiture de direction)!!!

Je veux donc faire la vidange et remplacer tous les filtres.

J'ai deja changé le filtre a air par un Jr air filter. Le filtre a huile et le filtre a pollen sont faciles d'accès, par contre je pêche un peu sur le filtre a gasoil, outils qu'il faut, demontage et montage, purge ou pas ???

Si qqun a déjà effectué la manip, merci d'avance de me conseiller.

C'est une A4 B7 2.0 Tdi 170 DPF

Posté(e)

salut poure le filtre a gasoil il te fo un tournevis poure le colier d arriver et une pince poure l agrafe du retoure et sur tou remplire le filtre neuf de gasoile prope :coucou:

Posté(e)

Merci, de tes indications !

En fait il est d'un seul bloc, pas trop galère donc :bigthumbup:

Posté(e)

sur les 2L 140, il est contre le tablier ,donc clairement accessible

un seul bloc, un T avec une agrafe à déclipser, et 2 tuyaux à emboîter. montage/démontage en 10min !

Posté(e)

salut

par contre ne t embete a le remplir de gazoil, apres remontage tu amorces en mettant seulement le contact plusieurs foid(5 fois environ) et hop ! nickel !

a+

Posté(e)

salut

par contre ne t embete a le remplir de gazoil, apres remontage tu amorces en mettant seulement le contact plusieurs foid(5 fois environ) et hop ! nickel !

a+

Ok, c'est ce que je pensais, sur mon ancienne golf c'etait pareil. :bien:

Posté(e)

salut c vrai tu peu faire comme dit tsan600 mais c pas tres bon :coucou:

Posté(e)

Personnellement je remplis le filtre à l'aide d'une grosse seringue, et ensuite ça démarre direct !! Il faut simplement prévoir une bouteille vide lors d'un passage à la pompe ( 1 litre pour être sûr, le reste allant bien entendu dans le réservoir ).