Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a t'il un avis sur l'intérieur cuir bleu qui existe sur nos cheres A4 en finition pack+ ??

Je reste sceptique du résultat, cela ne fait t'il pas trop shtroumph ??

Merci de vos avis !

Posté(e)

Pour l'avoir déjà vu, je trouve pas ça splendide, mais bon c'est pas non plus du cuir "schtroumpf". Disons que ça ressemble vaguement à une sorte de bleu pétrole...

Posté(e)
smile.gif Pour l'avoir vu... dans ma voiture...je peux dire que je trouve ça plutôt pas mal, étant donné que le tableau de bord, et autres plastiques, ont la même teinte. D'autre part, on ne voit pas souvent ce type d'intérieur. Maintenant les goûts et les couleurs... Mieux vaut voir en vrai! coucou.gif
Invité Kcrats
Posté(e)

c'est le moroblue? Si c'est le cas, c'est vraiment magnifique surtout l'interieur bien.gif

Posté(e)

bonjour

Merci de vos avis .

Vu uniquement sur photo cela me parait quand même un peu spécial..

D'autant plus que je suis intéressé par un A4 qui est Bleu ming extérieur .. ca va pas trop choqué intérieur bleu + extérieur foncé ???

Invité Kcrats
Posté(e)

à mon avis c le mieux. Mais en réalité c'est pas un bleu royale c'est plus un bleu profond presque pétrole mais pas autant. Enfin si c celui que je pense

Posté(e)

Salut coucou.gif

Je pars sur un modèle Noir Nacré, intérieur cuir beige ... ca me parait moins risqué coté " lassitude " .

Bien sur l'entretien n'est pas le même, mais bon ... j'm connais, toujours le chiffon à la main tongue.gif

Invité Kcrats
Posté(e)
Salut  coucou.gif

Je pars sur un modèle Noir Nacré, intérieur cuir beige ... ca me parait moins risqué coté " lassitude " .

Bien sur l'entretien n'est pas le même, mais bon ... j'm connais, toujours le chiffon à la main  tongue.gif

177274[/snapback]

c'est ce que j'ai sur ma A3 et je la change en partie pour ça. C clair que ca fait classe mais attention a l'entretien. Pour ce qui est de la lassitude, bah je la change aussi a cause du beige qui m'a un peu saoulé. La prochaine c'est du noir noir

Posté(e)

Moi, j'suis en bleue ming intérieur cuir gris foncé et c'est nickel ! Si tu veux une idée, c'est ici... biggthumpup.gif

Posté(e)

Attention, il y a de nombreux cuirs bleus...

J'ai perso une A6 bleue ming intérieur cuir bleu foncé et ça a beaucoup de gueule, je ne suis pas très fan du bleu plus clair que j'ai vu sur certaines audis.

Mamat

Posté(e)
Attention, il y a de nombreux cuirs bleus...

J'ai perso une A6 bleue ming intérieur cuir bleu foncé et ça a beaucoup de gueule, je ne suis pas très fan du bleu plus clair que j'ai vu sur certaines audis.

Mamat

177341[/snapback]

Effectivement Mamat, je parlais bien du même intérieur bleu ( plus clair ), ca fait plus plastique que cuir à mon gout ...

Mais bon, les gouts et les couleurs .....

Toujours est il que ma décision est prise ... c'est noir / intérieur cuir beige tongue.gif