Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

J'ai une petite question, j'ai acheter ma TT en Allemagne il y a bientôt 3 ans, et je me suis toujours demandé si le kilométrage affiché était bien réel. Bien que rien ne semble vraiment louche, je voudrais juste m'en assuré par acquis de conscience, on entend tellement de tout sur les voiture acheté en Allemagne.. <_<

Je sais qu'une manip' est possible avec le VAGCOM, quelqu'un la connaît-il ?

Merci d'avance pour vos réponses :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

c'est plutôt avant l'achat qu'il vaut mieux connaître cela.

Ne te fatigue pas pour rien, demande l'historique de ta voiture dans une concession Audi (l'historique est accessible par continent, donc l'Allemagne fait bien partie du même continent que la France).

Regarde>>>ICI<<< avec ce qui le suit ainsi que >>>LA<<<.

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

Merci à toi,

Je pense à peu être revendre mon véhicule et je veux faire cela par acquis de conscience, j'hésite à le conserver ou non et le kilométrage réel m'aidera dans ma décision.

Dans la concession Audi d'Annecy, il sont tellement prout prout (désolé pour eux) qu'il refuse l'exercice car le véhicule est allemand, une honte... <_<

D'où ma question sur la faisabilité depuis le VAGCOM. :blink:

Modifié par Fabsolut
Posté(e)

Bonjour,

tu vas dans n'importe quel agence serviable en Europe en étant propriétaire du véhicule, pas de problème (simplement qu'ils ne peuvent théoriquement pas te montrer l'identité des personnes, ni les montants payés).

Bonne chance et bonne route!

Posté(e)

Bonjour DSTS,

J'irais voir une concession plus serviable en effet lors d'une prochaine balade.

:coucou:

Posté(e)

Sinon, pour la Vag-Com, tu sélectionne le véhicule dans la liste (en l'occurrence, le TT pour toi), puis tu lances un auto-scan. Tu auras le kilométrage qui s'affiche dès le départ.

Tu auras toujours entre 0 et 10 kms d'écart par contre avec ton compteur, ce qui est normal :coucou:

Posté(e)

Merci Bagheera pour l'info,

Pour info mon VAGCOM n'est pas enregistrer, ai-je tout de même accès à l'info ?

Je change de sujet mais je voudrais monter un régulateur su ma TT, puis-je l'activer avec un VAGCOM unregistred ?

Merci :coucou: