Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur la mienne j'ai eu la boite a refaire = 2000€

je le savais a l'achat et lenprix a ete fortement negocie.

Qd je vois les prix actuels, j'ai encore de la marge.

Posté(e)

finalement le monsieur le dentiste de bruyeres vosges a annuler la vente quand je lui ai demande les 5 dernieres facture d'entretien... je cite " vous me faite pas confiance vous chipoter trop je vous la vends pas et je souhaite que vous trouviez une rs4 qui aura plein de soucis comparer a la mienne exeptionel...." moi je dit gignole lol. merci les gars une rs4 c'est pas pour moi , je garde ma sub a+.

Posté(e)

si tu roules en sub, tu peux rouler en rs4 b5 , tu feras meme des économies d'essence.

Posté(e)

Un RS4 vaut largement une sub

Par raapport a tout ce qu'on t'a dit il faut pour toi prendre le temps de trouver la bonne et ne pas te jeter sur la premiere venue qui comme tu l'a vu apparement ete tres saine et soignee et ta premiere demande le gars s'est braque

D'autant qu'il est inconnu sur perfaudi ou comme il te l'avais dit il est membre

Posté(e)

finalement le monsieur le dentiste de bruyeres vosges a annuler la vente quand je lui ai demande les 5 dernieres facture d'entretien... je cite " vous me faite pas confiance vous chipoter trop je vous la vends pas et je souhaite que vous trouviez une rs4 qui aura plein de soucis comparer a la mienne exeptionel...." moi je dit gignole lol. merci les gars une rs4 c'est pas pour moi , je garde ma sub a+.

Mort de rire!!!! :P :P :P Et une merguez à rajouter à la liste des voitures à fuir!!!! Il est pas prêt de la vendre...

Posté(e)

en tout cas il ne la vendra certainement pas à un forumeur averti d'ici!

Sinon, entre une Sub et un Rs4, je ne suis pas sur que le budget d'un 4 cylindre est comparable à celui d'un 6 cylindres... (je me trompe peut-être)

Audialement

Hiphouser

Posté(e)

Je le pense aussi bien que a ecouter les dires de certains propriétaires de sub, il y a bon nombre d organes capricieux.

Meme si ils sont moins onereux que ceux d'un rs4

Posté(e)

au final je suis sur une du forum son pseudo niklos je crois elle a l'air bien d'autant qu'avant de l'acheter il est venu prendre conseil ici aussi lol

Posté(e)

au final je suis sur une du forum son pseudo niklos je crois elle a l'air bien d'autant qu'avant de l'acheter il est venu prendre conseil ici aussi lol

Posté(e)
" vous me faite pas confiance vous chipoter trop je vous la vends pas et je souhaite que vous trouviez une rs4 qui aura plein de soucis comparer a la mienne exeptionel...."

Quel (gros) trou du c**** ce type! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Demander les factures d'entretien, c'est le "béaba" :rolleyes:

:coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut :coucou:

Je ne connait pas ce membre du Forum (je n'y etait pas encore inscrit) mais voila mes interrogations suite a mes petites recherches sur le forum:

-Pourquoi n'a t'il que garder le véhicule 1 an alors que au début du post il dit "merci mais je ne compte pas la revendre mais la gardé jusqu'au bout"?

-Après la voiture avait l'aire correcte a l'achat mais par contre je n'ai rien trouver sur la suite des évènement a part (glastint, reprog, ligne inox)

Donc la grande question pourquoi la revend t'il?

Bien Sûr t'ou ça ne sont que des interrogations :bigthumbup:

D'autre membre pourront certainement t'aider :bien:

Modifié par the black monster
Posté(e)

je crois qu'il la vend pour une audi tdi, la seule chose dessus un voyant allumer suite a un changement de la colonne de direction, apparament a cause des roues pas correctement aligner.

Posté(e)

je crois qu'il la vend pour une audi tdi, la seule chose dessus un voyant allumer suite a un changement de la colonne de direction, apparament a cause des roues pas correctement aligner.

mais le type est serieux un truc de fou...

Posté(e) (modifié)

Il a changer la colonne de direction ou la crémaillère?

Sont défaut et un défaut de parallélisme (je sait pas si ça engendre un voyant :unsure: )

Réglera t'il le problème avant la vente?

je sais ça fait beaucoup de question et pas beaucoup de réponse

Modifié par the black monster
Posté(e)

je me suis tromper oui c'est la cremaillaire, et oui il s'occupe de tout et regler le moindre soucis sur l'auto

Posté(e)

Salut :coucou: syriusdob

Pour la crémaillère apparament ça peut arriver.

Après pour ce qui est de la voiture c'est a toi de voir si elle te convient.

Comme je le dit souvent on ne vit qu'une fois alors fait toi plaisir si tu la sent bien.

Posté(e)

Salut :coucou: syriusdob

Pour la crémaillère apparament ça peut arriver.

Après pour ce qui est de la voiture c'est a toi de voir si elle te convient.

Comme je le dit souvent on ne vit qu'une fois alors fait toi plaisir si tu la sent bien. merci je suis d'accord avec toi!!!!