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1.8 turbo quattro pack plus


jester74

Messages recommandés

bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum, et jvais vous presenter ma titine.

 

 

la belle et une A4 1.8 turbo quattro pack plus de janvier 2000 totalisent 153 mille borne à l'achat en juillet 2010.

ce qui ma fait craquer c'est son look, sa propreté, ses options (tréééésss nombreuses et impressionantes pour un vehicule de cette année),

son interieure super confortable et luxueux, et la couleur (full bleu: caisse bleu nuit, cuir bleu et toute la garniture bleu)

seul hic (yen a toujours un ; des logo d'audi 100 s4 qui on été retirer puis remplaçer par ceux d'origine.)

 

place au photo!

 

dscn2210.jpg

 

dscn2211.jpg

 

dscn2212.jpg

 

dscn2213.jpg

 

dscn2214.jpg

 

et voila, j'attend vos coms

Modifié par jester74
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merci a toi, la tienne est vraiment belle aussi,jsuis amoureux des phase 2. ils nous faudrait d'autre photo :D

 

sinon a par sa, en modif prevu... et bas jme tate, elle deja un bon equipement donc un full origine avec restauration des pieces usée me semble etre le mieux

pour elle.

peut etre des jantes mais la j'ai une idée bien arreté et sa cours pas les rue donc.... :D

 

c'est soit sa, soit rien. A8-w12 :D :D :D :D :D

 

img70210.jpg

Modifié par jester74
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:coucou:

 

Une idée si tu ne les a pas serait de rajouter des feux xenons, remplacer l'éclairage intérieur par des LED voir même quelques ampoules extérieurs.

 

Une bonne rénovation du cuir, stickers Audi sur les étriers avec peinture préalable, eventuellement des embouts d'échappements chromés..

 

Je ferai sur la mienne quelques unes des modifs que j'ai citées :bigsmile: Mais bon déja comme tu dis, qu'elle soit en bon état mécanique, quand je vois la mienne <_<

 

Bref, bienvenue parmi nous et bonne route avec, je suis sur que tu ne seras pas déçu :bien:

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les feux au xenon sont deja la ainsi que les led.

 

pour les embouts sa peut faire propre tout aussi bien que faute de gout,

j'y avait pas penser et je vais essayer dans la semaine, jpence que sa peu lui aller si sa reste sobre.(jprendrais une photo et vous jugerez)

les etrier c'est a reflechir...

 

en tout cas merci pour les idée, si y'en à d'autre je prend! :D

comme quoi on pense pas toujours a tout

 

 

up: la reno du cuir et en cours se sra fini staprem

ainsi que du gros nettoyage interieur (plastique, moquette...) (l'exterieur attendra les beaux jours du printemps)

Modifié par jester74
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Exact, avec une pack plus, y'a quand même de l'équipement :malelovies:

 

Pour les embouts chromés tu as tout à fait raison, ton avantage étant que tu n'as pas besoin de couper tes sorties pour rajouter les embouts contrairement aux TDI...le retour est donc possible !

 

On attend tes photos :)

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...ton avantage étant que tu n'as pas besoin de couper tes sorties pour rajouter les embouts contrairement aux TDI...

 

M'en parle pas -_-

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allez hop achat et montage des embouts d'echappement. (aux passage on voit les logo s4 retiré)

 

perso jtrouve que sa va super bien mais on voit les vis de fixation quand on et derrier

(a voir si sa peut se souder...pi a voir si sa tien, parce que sa ma l'air leger leur vis de toute façon)

 

photo010.jpg

 

voila, dite moi ce que vous en dite

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superbe ta voiture!

tu l aurais pas achete dans le 38 par hasard, je susi sur de l avoir vu sur leboncoin? :unsure:

par contre les jantes que t as montre... euh comment dire <_<

les embouts ca fait vraiment bien, j ai vraiment envie de le faire mais moi je dois couper :colere:

si tu retrouve pas une cle BTR regarde ta photos :bigsmile:

Modifié par Rupp3r
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merci turkish..

 

ba enfaite les embouts sa a l'air de bien tenir et c'est pas degeulasse (resolut le probleme des vis apparante et jles ait un peu plus rentrer ils sortaient trop) jpence que vous pouver y aller, sa coutera juste de l'huile de coude mais sa vaut le coup ^^

Modifié par jester74
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pour le desiglage j'ai essayer, sa rend bien mais s'etait degeulasse (colle+ difference de teinte)

je verais au printemps avec le lustrage (chez un pro avec tout le matos et les produit qui vont bien) jpence que sa partira

 

a par sa les embouts d'echap chrome font un peut trop tape a l'oeil...

j'vais voir si jpeu les poncer au fin pour les rentre mat, façon alu

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merci :carre:

mis a par sa bientot 10mile born que je l'ai c'est que du plaisir (un peu trop parce que du coup jla sort pour un oui et un non :malelovies: )

 

et la revision dans 1100 km..

ya dja la pipe d'eau sur culasse a faire, on vera si yora d'autre chose

je redoute la facture (premier entretien que je fais faire chez un garage)

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Super caisse avec le Pack Plus, avec tout se qu'il faut. :rolleyes:

 

Par contre tu dois consommer un peu plus avec le Quattro ?

 

Moi j'ai la même, mais modéle 96 et en traction.

 

Des petits soucis, mais bon que du bonheur. :bigthumbup:

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je ne sais pas se que donne la traction, mais en conso moyenne avec 80% de ville je suis a 10.1 litre, environ 7-8 litre a 130 sur autoroute selon l'etat de la piste, a voir combien toi tu fais..

c'est vrai que ce moulin c'est un vrais bijoux. avec le quattro c'est magnifique.

sous la neige, tenue de route impecable, et des qu'on veut s'amuser suffit d'ecraser un peu et sa se mais en traver a volonter

Modifié par jester74
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bon jme suis trouver des jantes, photo a venir des quelle seront monter!!! :malelovies:

 

ps: jvais surment vendre les miennes PNEUX A PEINE 100KM pirelli p7 specifique AO !!

si interaisser MP

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Bonjour et bienvenue sur ce super forum :coucou:

Trés belle ta B5, j'ai la même en Avant mais sans le quattro que je regrette.

Par contre, j'ai le toit ouvrant et un tas d'options sécurité d'époque...

Pour les embouts d'échappement, j'ai idée de faire la même chose, peux-tu me donner une référence ou lien ?

A+

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pour les embout c'est tout simple centre auto pres de chez toi f.u-v..t ou n.....o embout de marque oba en 60mm de diametre pour 17 euro piece

 

 

toi ouvrant..... sa c'est chouette :malelovies: j'en veu un!!

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sa yea, retour de revision, jm'en sort mieux que prevu..

sinon, j'arrive plus a mettre mes photo depuis mon portable, donc je reprendrais des photo des jantes avec un appareil.

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j'aurais besoin de repeindre mes dos de siege (parti plastique ou il y a le filet de rangement),

j'ai un code couleur interieur qui est le meme que l'exterieur, a savoir LZ5L

c'est normale? car la couleur n'a rien a voir avec la couleur caisse...

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j'ai une question,

 

et t'il dangereux ou benefique de tourner au sp98 avec mon Audi???

 

j'entend beaucoup parler a droite a gauche que le sp98 economisait la mecanique, diminuait la conso (mais plus cher) vrais ou bidon???

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Salut,

 

Pour ma consommation sur la mienne je suis à 9.5 L en mixte en SP 95, mais il faut que je change mes bougies :unsure:

J'ai mis du SP 98 lundi, je te tiens au courant.

Pourquoi veux tu repeindre les dos de tes sieges en cuir.

Sinon va sur le site centreducuir.fr, pour l'entretient.

 

à plus

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J'ai entendu dire que le 98 asséchait le JDC, alors que le 95 était plus "gras"...on m'a aussi raconté l'inverse.

 

Roule au 95 et met quelques fois du 98 pour alterner (genre 1 plein sur 3), ta voiture est prévue pour rouler au minimum avec un indice d'octane de 91 (si je raconte pas n'importe quoi)

 

Seules les voitures reprogrammées (et encore pas toutes) ainsi que les V8 Audi doivent exclusivement rouler au 98

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voiture reprogrammée il faut mettre du 98 , moi quand j'étais origine j'ai essayé le 95 et résultat je consommais plus et plus de cliquetis moteur ,je crois sur la notice il est marquer que pour des longs parcourt il est conseiller de rouler au 98

@+fred

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ok, merci pour vos reponce et vos comm's.

la voiture passe en reprog MRC jeudi prochain (le 24) au garage de vinci a Annecy. il ma comfirmer qu'apres se sra 98 uniquement.

il m'annonce 200cv pour 30mkg de couple (donner plus ou moin variable)

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très bel achat ! :malelovies:

les B5 1.8T quattro sont très rare et encore plus en berline

je ne parle même pas en pack plus et bleu ming !!

 

J'avais le choix entre ca et celle que j'ai choisi. Mais la quattro avait 50mKM de plus pour le même prix.

 

Pour les bougies j'avais choisi des NGK iridium. Très bonne bougie, donne de la nervosité à la voiture et stabilise la consommation.

 

ps: écoutes les conseils de Fred60, c'est la bible du 1.8T et de l'a4

 

ps2: code moteur APU ? le meilleur 1.8T 150 !

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