Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

1.8 turbo quattro pack plus


jester74

Messages recommandés

Merci fourbe, et fred60

 

oui c'est bien un APU.

pour la reprog jdois dire que je suis assez pressé de voir le resultat.

 

et merci pour le tuyaux pour les bougie :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jester ! je vois qu'on a le même parcours !

 

j'avais une Jetta Mk2 1.8s (carbu pierburg 2e3 double corps) finition Beach !

 

gardes ton A4, tu vas mettre longtemps avant de trouver mieux ! surtout au niveau de la finition !

Moi je suis revenu sur le 1.8T après un passage en 5pattes turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :bigthumbup:

exelent. la Jetta etait une super bagnole, mais j'ai cumuler trop de probleme avec.

c'est sur que la b5, sa va etre dur de trouver mieux, meme en b6 voir b7 je galere a trouver equivalent. mais celle doit me faire minimum 5ans avant de changer pour du neuf (b8 surment b9 d'ici la :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, staprem, j'ai griller une ampoule de feu stop (arriere droit)(sa se mettait en defaut de tout les cotée sur l'odb.

le truc bien casse boule :bigsmile: du coup je l'ai changer et j'en ai profiter pour installer la deuxieme ampoule d'anti-brouillard.

sa fait quand meme beaucoup plus propre avec les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se passe comment au fait pour mettre la deuxième ampoule anti-brouillard ? Car ce week-end je vais tout démonter pour mettre des ampoules clignotants à LED, alors tant qu'à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba enfaite ta juste a metre l'ampoule la ou elle manque et faire sauter les pate qui empeche l'ampoule de rentrer de le phare

 

edit: phare demonter avec une petite limme j'ai mis 2 minute

Modifié par jester74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de chez De Vincy,

mon dieu, que dire...

deja debimetre, etouffoir, circuit de depression.. tout etait naze (sortit de revision ya 2semaine chez audi)

premiere essaie.. a ouai, sa va mieux la quand meme

ensuite reporgrammation (fait par mr Mihnea Cotet)

et la deuxieme essaie... du mal a trouver les mots, le couple, la reprise.. scotcher, bluffer que du bonheur

j'en tremble encors , le bruit, le turbo qui siffle a tout va.. c'est plus la meme voiture

 

aucun regret un accueil super, le personnel super simpa, reponse a toute mes questions

(3 rs4 b7, un rs2, un 100s6, un quattro, un s4 b5, un s4 b6... tout sa dans le meme garage on se croirait a un meeting)

 

je recommande a tous ceux qui sont dans le coin (meme plus loin)

plus q'une chose me titille;

allez chatouiller les autobahn du pere fondateur.... mais bon on vera plus tard sa fait loin quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

st'aprem j'ai repeint mes rajout de pare choc qui etait bien attaqué (trottoir probablement) et bien deteint

sa fait plus propre.

 

a par sa j'ai un probleme avec mon allume cigare. il marche par contre son support pivotant merde un peu.

c'est deja arriver a quelq'un? sa se demonte comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est bon j'ai reparer l'allume cigare.

 

mais j'ai un autre probleme,

j'ai mes cristaux liquide de ma facade de poste (audi concert) qui sont foutu. c'est reparable ou faut changer??????? parce que c'est pas donner comme poste

 

sinon j'avais acheter un retro electrochrome des nouvelle audi et jpeu pas le brancher a cause du petite pare soleil centrale et sa m'enmerde de l'enlever... jvais mediter <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...