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Guitoon

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    AUDI A4 (B5) AVANT 1.8T PACK PLUS VW T4 WESTFALIA 2.4D

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  1. Je confirme c'était mon débitmétre. Pour info, on peut changer seulement la sonde et non le boitier complet.
  2. Boitier papillon motorisé (BPM). Pour la pompe à essence, un T avec un mano = 3,5 bars. J'ai démonté le debitmétre puis la sonde à l'intérieure, il manque le fil chaud qui s'est cassé apparrement. J'en commande une.
  3. Bon je pense avoir pour mon cas. Aprés avoir justement controlé a peu prés toutes les causes potentielles, soit BPM ou débitmétre. Quand je débranche le débitmétre, le défaut disparait, elle tourne bien. Un copain qui bose chez Audi m'a dit que ca peut quand même etre le BPM, car débranché le débitmétre peut etre le piége à con...
  4. Injecteurs nickel, toujours pareil aprés echange durite depression et filtre à essence... Je ne sais plus quoi faire :reflexion:
  5. Salut, il semble qu'on a le même souci et ne trouve pas de post sur ce sujet. Je viens de finir de démonter les injecteurs pour les passer au banc demain au taff , on verra. Par contre en démontant la rampe essence j'ai consaté que la durite depression qui commande le régulateur pression rail était bien poreuse voir craquelée. Je vais changer ça aussi + filtre à essence.
  6. Bonjour à tous, des news. Le week end dernier, je ne suis tombé que en panne sur plusieurs démarrage à chaud aprés roulage même avec les anciennes bougies. Ca me fait penser à un phénoméne de percolation (vapor lock), why not. Bref, j'ai changé à nouveau les bougies (lien en UK sur ce forum) + échange de ma sonde température d'eau. Depuis plus de pb de démarrage dans les même conditions, on croise les doigts...
  7. J'ai remis les anciennes bougies et cela semble mieux (madame se plaint plus) mais pas bcp de redémarrage à chaud en ce moment. J'ai le nouveau capteur T°eau, me reste a trouver du G12. J'ai commandé des nouvelles NGK comme à l'origine. A+
  8. Suite sur l'autre post, désolé. http://forums.audipassion.com/topic/136525-probleme-de-demarrage-a-chaud-uniquement-18t-apu/
  9. Merci et je vous tiens au courant :icon_wink:
  10. Merci à vous pour vos commentaires :icon_wink: . Le tuyau d'essence pas trop d'idée car sinon cela serait un pb de conception récurrent sur cette motorisation ? Oui c'est bien une sonde 4 pôles couleur bleue. Par contre je n'ai pas de VAGCOM donc dur dur. C'est quoi le vice caché de la clim pour voir la T°eau ? Sinon ce matin, j'ai nettoyé le BPM qui était bien encrassé donc débit d'air à chaud réduit à N ralenti...J'ai fais aussi un reset batterie pour être sur de refaire les butées.
  11. Bon ce soir j'ai fais un essai en débranchant le capteur T°eau en présence du défaut et ca démarre bcp mieux. Peut etre une bonne piste, du coup j'ai commandé un capteur.
  12. Bon ce soir j'ai fais un essai en débranchant le capteur T°eau en présence du défaut et ca démarre bcp mieux. Peut etre une bonne piste, du coup j'ai commandé un capteur.
  13. Petit up, je suis encore en mode galére avec ce pb de démarrage à chaud. Je pense essayer une nouvelle sonde T° eau. Les bougies me semblent être aussi la cause...
  14. Bonjour à tous, je viens de passer 1 heure sur le forum et ne trouve pas la solution à mon pb. J'avais déjà poster à ce sujet mais impossible de remettre la main dessus... (sois ca confirme que je ne suis pas doué, sois il y a eu du ménage). Je ne trouve même plus mon post de présentation :marcelpoire: . Comment faire pour trouver tous ses sujets ? Bon bref, voici mon pb je suis super content de mon A4 B5 1.8T 150ch moteur APU mais depuis un moment je recontre trés souvent des pbs de démarrage à chaud (qui nuit gravement à l'image de la voiture dans mon entourrage...) Cela me fait penser à une sorte de phénoméne de percolation, peut être la sonde de T° d'eau mais l'indication au TdB serait fausse ? Si vous avez des tuyaux, merci :icon_wink:
  15. Il existe pas un tuto sur la dépose viscocoupleur et courroies d'accessoires ? Je ne passe pas souvent sur le forum car trés content de mon achat mais la les courroies commencent a chantées à froid... Il faut déposer la face avant pour accéder au viscocoupleur puis courroies ? Merci
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