Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

DM 80

Forumiste
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DM 80

  • Rang
    P'tit nouveau
  • Date de naissance 19/11/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    LYON
  • Marque et modèle
    AUDI A4 1.8 T PACK PLUS DE 1995
  1. DM 80

    antibrouillard sur pare choc phase 1

    Bonsoir, Sur la phase 1, en effet les anti-broulliards sont inclus dans les optiques. Soit tu mets un par-choc de phase 2, avec toutes les modifs que cela impliques. Soit tu remplaces, les grilles de chaque cotés de ton par-choc par ça. http://cgi.ebay.fr/FEUX-PHARES-ANTI-BROUILLARDS-AVEC-GRILLE-DE-PARECHOC-POUR-AUDI-A4-94-98-/170681727371?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item27bd6c798b. A plus. DM 80
  2. DM 80

    Pas d'accélération - A4 B5 1.8 T 96

    Bonsoir et bienvenue. J'avais le même probléme sur la mienne moteur AEB, probléme de débimétre. Sinon vérifie les bougies et les bobines d'allumages. A plus. DM 80
  3. DM 80

    Affichage aléatoire de la clim

    Salut, Il faut que tu retires le bloc de commande, fait a attention à ne pas casser le cache, tu as 2 vis sur le coté, qui le tien . Après, tu ouvre ton bloc, vis par derrière. Vérifie les soudures, qui se trouvent sur la platine derrière le panneau d’affichage. Prend un petit fer à soudé, c’est plus facile. Bon courage DM 80
  4. DM 80

    RAZ Affichage Service Ln1 et Ln2

    Salut, J'ai trouvé sur un site, la remise à zéro sur plusieurs types de véhicule. je n'ai pas encore fait l'essaie sur ma B5. http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/page/menu_remise_azero.htm DM 80
  5. DM 80

    Probléme sur climatronic

    Bonsoir, Merci pietsnot ,je vais faire un tour chez AUDI, pour plus de renseignement.
  6. DM 80

    Probléme sur climatronic

    Bonsoir à tous :coucou: J'ai enfin trouvé un boitier de commande sur LBC neuf :bigsmile:à 1OO E :bigthumbup: Ok plus de soucis de touches bloquées Mais, j'ai encore des problémes de flux d'air, je n'ai qu'une commande qui fonctionne, celle du chauffage :colere: Je me suis renseigné sur le net, j'ai appris qu'il fallait recadrer les servomoteurs ? Si oui, faut-il le VAG-COM ? Merci de vos réponses <_<
  7. DM 80

    Kilometrage de vos AUDI A4 B5

    Bonjour à tous :bigthumbup: 1.8 TURBO de fin 1996, pack plus avec toit ouvrant, régulateur de vitesse et siége chauffant. Moteur AEB, probléme du joint de culasse changé à 150 000 kMS. Pas mal de frais fait dessus, débimétre, renifleur d'huile, freins arriéres complets, collecteur d'échappement... :colere: Elle a aujourd'hui 225 000 KMS :bien:
  8. DM 80

    Probléme sur climatronic

    Bonsoir, :coucou: Après plusieurs tentatives de réparations, j’ai même démonté les 3 moteurs du boitier répartiteur d’air, (bonjour la galère, il faut avoir des mains taille XS et être dans tout les sens, environ 4 heures pour démonter et plus pour remonter, clef de 6 obligatoire) :eldiablo: Je l’ai emmené chez mon garagiste, il faut que je change le boitier de commande de la clim 800€ chez AUDI. J’avais déjà ressoudé les connections défectueuses sur le boitier. Avez peut être une autre idée ? :rolleyes: Sinon il faut que j’en trouve un d’occasion et l’essayer sur place, pour être sur de mon coup. Merci
  9. DM 80

    A4 voyant ABS + 3 Bips mais ... différent

    Bonsoir, :bigthumbup: J’ai le même problème sur la mienne, depuis que j’ai fait changer les étriers, disques et plaquettes à l’arrière. J’ai nettoyé mes contacteurs, pareil :unsure: Je l’ai emmené chez mon garagiste, il ma dis que le défaut venait du rotor ABS fixé derrière le disque. Je démonte samedi. Je vous donne la réponse aprés. :) DM 80
  10. DM 80

    Audi A4 B5 1.8T ne démarre plus

    Bonsoir, J'ai eu le même probléme, tous les voyants OK. C'est le contacteur du neiman qui est mort. Il faut démonter le volant, démonter la coquille de la colonne de direction et tu aura accès au neiman (la pièce est vissé au neiman, les vis sont cachées par de la cire rouge) Débranche la batterie avant. Je te donne la réf de chez AUDI 4A0905849B 38€. DM 80
  11. DM 80

    A4 1.8T coupure moteur + démarrage

    J'avais les mêmes symptômes sur la mienne, ralenti instable et un matin impossible de démarrer. Dépannage direction AUDI, conclusion débitmètre HS. Débranche-le, normalement tu pourras redémarrer. Bon courage.
  12. Bonsoir à tous, :coucou: les beaux jours s'installent enfin et la chaleur aussi. je dois recharger ma clim, avant de fondre.. B) Heuresement, que j'ai le toit ouvrant :rolleyes: J'ai déja ressoudé les connections ( maladie sur ce modéle ) Le probléme que je rencontre: Je mets la clim en route tout va bien, après environ 10 minutes, j'ai 3 touches du boiter de contrôle qui restent bloquées et plus rien ne bouge. J'ai aussi les diffuseurs du haut et du bas qui ne fonctionnent pas. Je vous joins une photo (se sont les touches entourées en vert) J'ai peut-être une piste sur une sonde défectueuse qui se trouve juste dessous (entouré en rouge) Faut-il que je change le boitier de contrôle ? Merci de vos réponses
  13. DM 80

    1.8 turbo quattro pack plus

    Salut, Pour ma consommation sur la mienne je suis à 9.5 L en mixte en SP 95, mais il faut que je change mes bougies :unsure: J'ai mis du SP 98 lundi, je te tiens au courant. Pourquoi veux tu repeindre les dos de tes sieges en cuir. Sinon va sur le site centreducuir.fr, pour l'entretient. à plus
  14. DM 80

    1.8 turbo quattro pack plus

    Super caisse avec le Pack Plus, avec tout se qu'il faut. :rolleyes: Par contre tu dois consommer un peu plus avec le Quattro ? Moi j'ai la même, mais modéle 96 et en traction. Des petits soucis, mais bon que du bonheur. :bigthumbup:
  15. DM 80

    problème accélération !

    Bonsoir, J'avais le même problème de ralenti élevé à 1500 trs quand je m'arrêté et descend ensuite à environ 1000 trs. J’ai réinitialisé le boitier de papillon (débranche la batterie 1/2 heure, la rebranchée mettre le contact voyant allumé sans démarrer ni appuyer sur la pédale d'accélérateur attendre 30 secondes et démarre. Ensuite tout est rentré dans l'ordre. À plus.
×