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Peuh__

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À propos de Peuh__

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  1. "AH bah forcément, ça va beaucoup moins bien marcher" :) Content que ça ce soit pas trop mal fini, à l'occasion si tu pouvais prendre quelques photos du remplacement de l'alternateur ce serait sympa.
  2. Heu il n'y a pas de pompe de gavage sur ce modèle ... C'est la pompe à injection qui gère tout par aspiration. Tant mieux pour toi que cela fonctionne mais quelque chose m'échappe ...
  3. Bonsoir, de quel voyant parles tu , celui de la batterie j'imagine ? Si je comprends bien, après le changement de batterie le voyant en question reste allumé ? Il faudrait prendre la tension à la sortie de l'alternateur.
  4. Bon pour ma part ça se confirme, même si les symptômes sont de plus en plus bizarres. Ce matin : bip après 1/4 d'heure, je coupe le moteur le temps de faire une course, et plus de bips de la matinée. Un diagnostic valise dans la semaine permettra de ne pas trop m'égarer. J'ai donc une nouvelle question : Suivant ce super tuto : remplacement bloc ABS , je ne vois pas où se branche le calculateur. Pouvez vous me donner une indication ? Et la question coquine : Est ce que je peux rouler sans calculateur ABS , le temps de sa réparation ? Merci encore :)
  5. Oui j'y pense également. Dans un premier temps je vais demander l'avis à mon mécano. Par contre est il plus facile de procéder comme selon ce magnifique tutorial : Courroie V6 ou plutôt par le bas ?
  6. Merci de ton avis :) S'il y a d'autres retours d'expérience, n'hésitez pas !
  7. Bonjour, j'ai donc une A4 V6 tdi de 99. Le dernier "gros entretien" (courroie trapézoidale, etc ...) remonte à 20 000 kms. Actuellement j'ai un bruit de courroie aux accélérations. Je sais qu'il y a une grosse courroie d'équipement sur ce modèle (peut elle couiner ?) mais il n'y a pas que celle là. La distribution a été faite il y a 10 000 kms. Avant d'aller voir mon garagiste, j'aimerais avoir votre avis sur ce que ça pourrait être. Merci de vos réponses :)
  8. Super, tiens nous au courant en espérant que ton problème ne vienne que de là. Pour moi ça évolue dans le même sens que tout le monde : ce soir ça a bipé dès le démarrage, puis voyant ASR et ensuite de nouveau les bips. J'ai bougé la prise ce matin, rien n'a bougé. Ce week end je regarde ça de plus près également.
  9. Merci ! De quels câbles parles tu ? en fait je n'en vois pas arriver sur ce fameux bloc. Et lorsque tu bouges la prise le défaut disparait ... mais revient j'imagine ? Penses tu qu'il soit possible de ressouder cette patte ?
  10. Bonjour, avant de poster sur le problème du voyant ABS allumé + 3 bips (mais pas d'ASR allumé) j'ai parcouru le forum et j'avoue être bloqué devant ma situation. Pour ma part le voyant et les bips se déclenchent après 15 minutes de route environ, alors : - Serait ce le bloc ABS ? Mais il ne bip pas au démarrage (à froid) ? - La batterie me semble OK (les démarrages se font au premier coup). Comment la tester ? - Les plaquettes ne sont pas top top mais bon pas d'alerte au tableau de bord ... idem ça biperait à froid ? - Les contacteurs ABS biperaient dès le premier démarrage ? Ensuite, j'ai envie de dire "quand le moteur est chaud", ça bip. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Est ce que le bloc ABS pourrait ne fonctionner qu'à froid ? C'est une A4 2.5 TDI V6 qui fait un super bruit dans les tours, mais qui me gonfle un peu .... 205000 kms pour info Donc bientôt le turbo et la boite auto je pense. Pour la pompe à injection c'est déjà fait. Je n'ai pas de valise, c'est pourquoi j'invoque vos boules de cristal et votre expérience dans le domaine ! Merci

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