Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un soucis (un deux plus qui se rajoute a ma liste), j'ai egare ma clé de mon A4!!! Le probleme c'est qu'elle est fermé a clé et que j'ai qu'une clé (l'ancien proprio m'en avait donne qu'une)!! Bon heureusement elle est dans mon garage et derange personne car en plus elle en panne (boite multitronic) donc non roulante. Comme je n'ai pas les finances actuelement pour la reparer, je la demarre de temps en temps pour faire tourner le moteur et hier impossible de remettre la main sur c'est PU... de clé :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Donc je voulais savoir si chez Audi il pouvait me la refaire, combien sa me couterai et si il pouvait le faire sans la voiture??

Posté(e)

Salut

Je ne vois qu'une solution..................................................................................................retrouver la clef !!

Posté(e)

merci Herve006!!! je continu a chercher car elle doit etre chez moi!!!!

Posté(e)

en refaire une chez audi grace a ta carte grise ! par contre la voiture ne demarera pas

Posté(e)

oué c'est les clés "plastiques"!!!

salut,je pense que tu peu avoir la clef mais il faudra faire un telecodage dans le calculateur a mon avis.

Posté(e)

non l'ancien proprio n'avait qu'une clé!!!

et pour le telecodage, il leur faut la voiture forcement???

Posté(e)

bonjour, pour refaire une clé chez audi il faut la commander avec la carte grise, mais pour l'activer il leurs faut obligatoirement la voiture sinon tu ne pourra pas démarrer (codage de l'antidémarrage) il faut aussi programmer la centralisation a distance.

conclusion, retrouve ta clé...

Posté(e)

oui merci mais bon deja si je peux l'ouvrir sa serai pas mal!!! sa coute combien une clé??

Posté(e)

toujours pas retrouver la clé!!! je vais aller voir chez Audi dans la semaone si je peux...