Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche où je pourrai me repiquer sous le capot moteur pour avoir du 12v uniquement avec le contact ou encore mieux, lorsque le moteur est démarré.

C'est pour installer un leurre électronique à la place de ma 2ème sonde lambda.

C'est en vu du montage d'un down pipe + cata sport (vu sa tête, il doit pas catalyser grand chose celui là !)

Je sais que sur les BAM, la 2ème sonde peut faire des baisses de puissance et créer un code défaut si y'a pas de cata ou si c'est un cata sport.

Merci d'avance

Posté(e)

si tu mets un cata sport aucun soucis de lambda , si tu decatalyse la d'accord mais un leure reste un leure , le top est la reprog

Posté(e)

Quand j'ai fait la reprod, ils savaient pas annuler la lecture de la 2ème lambda.

Le down pipe et cata sport que j'ai acheté, c'est pas de la grande qualité et j'ai trouvé pas mal de post qui disent que cette 2ème sonde faisait souvent chier avec cette config.

Mon moteur et la 2ème lambda ont 190 000 et plutot que la changer la lambda (durée de vie de 120 000), je me suis dit que j'allais annuler son fonctionnement comme ça c'est moin cher qu'une sonde et ça marche mieux.

Les bidules genre rallonge ou petit cata qu'on intercale avant la sonde me plaisaient pas trop.

Posté(e)

quelque pieces qui marche apres contact:

pompe a essence

allume cigare(pour ta voiture je suis pas sur)

bobine d'allumage

contacteur de marche arriere( c'est un de ceux que je conseil avec l'allume cigare au moins en cas de probleme tu reste pas au bord de la route)

etc etc ......

si quelqu'un de passionner en s3 8l en a des mieux soit preneur moi je commence a peine a connaitre audi je connais plus les 2 marques francaise de ma region

Posté(e)

pardonne moi l'expression , mais ton reprogrammateur n'est pas un bon reprogrammateur alors .

pense aussi que si tu dits que la lambda a une duree de vie de 120 000 c'est pour les deux sondes donc meme celle avant cata faut la changer ...

la tu resonne comme le mec qui veux rouler mais sans argent , on fait les choses bien ou on ne fait rien :furious:

Posté(e)

j'ai changé la premiere lambda le week end dernier (pas une adaptable mais une bosch : je fait pas toujours des économies)

Je pense que la 2ème est consue pour les catas d'origine donc si plus de cata, y'a des chances pour que ça déconne.

Pour les durée de vie de nos lambda, c'est presque du simple au double entre l'avant et la 2ème (c'est bosch qui le dit)

Le programmeur est PPE en belgique avec qui RS quattro travaille.

Effectivement avec de l'argent pas besoin de se prendre la tete : un tour chez MTM et t'es le roi !

Avec mes 1300/mois, donc si je t'écoute, je devrais vivre sans reves !

Tant pis pour la qualité et l'efficacité de ma prépa, je prends mon pied avec mes idées de bricolage à la con !

L'idée du contacteur de marche arriere me plait beaucoup.

Posté(e)

:coucou: y a pas de quoi et je suis d'accord avec toi on a pas tous les moyens, c'est pas pour autant qu'on colle des flamme sur les portieres donc pour moi tant que le "bricolage" et propre utile et bien fais je vois pas ou et le probleme...

moi perso je gagne a peine plus que toi, en voiture de travaille j'ai ma vielle 205 gasoil et pour le week end j'ai reussi a acheter ma s (j'ai du attendre 4 ans pour le pouvoir) donc je doit etre un reveur aussi. :ange:

tien moi au courant si ca marche et bonne route a toi