Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Ma console central est recouverte d'un fin film de couleur bleu foncé pailleté .

Le film est abimé et juste avec l'ongle on arrive a le retiré mais je me demander si avec un certain produit il était possible de retiré cette couche en plus c'est moche

et la couche noir en dessous est noir brillant se qui donnerais mieux .

Alors je prend vos conseils mais je veux éviter de poncer , je voudrais savoir le faire juste avec un produit car niveau peinture je suis vraiment pas pro du tout et j'ai pas le budget en ce mois de février de faire faire sa par un pro .

Merci d'avance pour vos conseils .

Posté(e)

J'ai fait des photo je poste quand j'ai retrouver mon cable usb

J'ai réussi avec un produit du même style que St-Marc .

je posterais le avant après en image . sa ma éviter de devoir poncer tremper dans l'eau 30 minute et après j'ai frotter c'est parti tout seul.

Posté(e)

Un film plastique? :blink:

T'aurais une photo?

oui, ca doit etre de la peinture... C'est la mode depuis quelques années, de peindre les plastiques. C'est dommage, ca tient pas dans le temps :(

Posté(e)
'ai réussi avec un produit du même style que St-Marc .

Ah bein c'est cool alors

oui, ca doit etre de la peinture... C'est la mode depuis quelques années, de peindre les plastiques. C'est dommage, ca tient pas dans le temps

Ok merci :)

Posté(e)

Effectivement c'est une couche de peinture...

Perso avant de peindre mes elements j'ai tout poncer au 1000... resultat nickel....

77293927.jpg

24567687.jpg

Posté(e)

:coucou:

Pour info, la peinture, ca tient dans le temps... tout dépend de ce qui est fait.. :)

Pour le tableau de bord bleu pailleté, c'était une des couleurs dispo sur les A3 ph1 (enfin si nous parlons de la même chose)

:coucou: