Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

On me propose une A5 SBK TDI 170 Ambition luxe, la voiture est de novembre 2009 avec 53000km, elle est noir phantome et dispose en option de la PM et des sièges sports cuir/alcantara.

Son prix est de 34500 euros.

Qu'en pensez vous?

Est ce un véhicule facile à revendre en occasion?

Posté(e)

Je ne connais pas spécialement les modèles Diesel. Je te conseille de comparer le prix avec une estim Argus. Il s'agit s'une VO ou d'une VD?

 

Pour le revente, il semble qu'en France le Diesel se (re)vends très bien.Ta finition Amb Luxe et la couleur std facilitera cela mais vérifier s'il ne manque pas des options indispensables.

 

A+

Posté(e)

Il s'agit d'un VO, la voiture est propre et bien entretenu, le prix sur La Centrale est de 34600.

Posté(e)

l A5 sbk vient de sortir, elle plait beaucoup avec sa tres belle ligne de coupe :malelovies:

 

le prix me semble tres correct en plus dans cette finition :bien:

 

est ce un garage ou un particulier ?

 

:coucou:

Posté(e)

Bonjour, le prix me semble également correct et le TDI 170ch est certainement la motorisation la plus vendue/recherchée il me semble.

Il n'y a que ça et le 143ch d'ailleurs de dispo pour les offres d'occasion audi pour les A5 SBK du personnel (et on peut supposer raisonnablement que les collaborateurs Audi soient enclins à prendre en véhicule de fonction des voitures qui se revendront facilement).

Posté(e)

Bonjour, le prix semble très raisonnable pour une AL mais le propriétaire n'a pas chaumé : 50 0000 km en à peine plus d'un an c'est un gros rouleur...

Et pour une bonne revente (sujet que tu abordes) faudra si possible essayer de faire moins de km annuel pour faire chuter un peu cette moyenne kilométrique.

Posté(e)

je pense que le prix est réglo,

 

en ce qui concerne le kilometrage, j'avais moi même acheté mon ancienne A4 B7 à 18 mois et 70 000km ( soit disant principalement de l'autoroute)

je n'ai jamais eu de regrets roulant moins, j'ai réequilibré le kilometrage et en 7 ans jamais aucun pb

 

pour info

je trouve une cote de 33073€ options non pris en compte

 

prix neuf 46030€ sans les options, kilometrage moyen 30000km

Posté(e)

C'est un particuler qui vend le véhicule.

Posté(e)

Dommage que ce ne soit pas une finition sline...un gros gros plus pour la future revente et c'est ce que je prendrais perso.

Posté(e)

l'ambition luxe reste tout de même mieux équipée que la S-line. Cette dernière attire pas mal car elle dispose déjà de la plupart des équipements essentiels pour moins cher que l'ambiluxe mais je ne suis pas persuadé qu'elle se revendrait mieux.

Posté(e)

oui c'est clair qu'elle est mieux équipé mais moins prisé par les acheteurs surtout les jeunes. Après je ne connais pas trop le marché sur le 170 et si la voiture te plait, fonce !

Posté(e)

Selon les pros Audi l'ambluxe se revends mieux que la sline pour les A5 SB. L'inverse est vrai pour les coupés.

Regardez les A5 SB vendues par les concessions Audi (vo et vd).

Posté(e)

C'est peut être vrai (et encore) actuellement : 127 sportback sline dans la centrale contre 100 ambition luxe. En tout cas la revente, à plus ou moins long terme, lorsque l'A5 sb sera abordable pour les bourses moyennes, la clientèle VO de 3-4 ans chercheront une sline je penses.

Posté(e)

Possible. Le profil Sline est très beau.

Comme souvent la SB est recherché par des personnes avec des enfants (mon cas), ils se soucient des suspensions donc Sline OK mais ça depend aussi des options et de la largeur des jantes.

Posté(e)

tout à fait pour le confort des places arrière.

 

Je me suis moi même méfié de la sline alors que j'adore les sièges alcantara perforés qu'on ne trouve que sur cette finition.

Je me suis posé la question à l'achat de la sline en prenant la suspension pilotée avec en me disant finalement que sur l'ambiluxe on pourrait s'en passer

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...