Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben nan, le pire c'est qu'ils m'obligent à rester dans l'établissement avec des travaux de merde (genre exercices) à faire (pendant 8h par jour) ...

Comme un gamin :blink:

Je rêve <_<

Donc bah je pourrai même pas faire la rénovation complète et tout et tout !! ça aurait pu être sympathique :rolleyes:

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ben nan, le pire c'est qu'ils m'obligent à rester dans l'établissement avec des travaux de merde (genre exercices) à faire (pendant 8h par jour) ...

Comme un gamin :blink:

Je rêve <_<

Donc bah je pourrai même pas faire la rénovation complète et tout et tout !! ça aurait pu être sympathique :rolleyes:

Formation dans quel domaine?

Posté(e)

J'ai reçu mes LED pour les veilleuses!!

Mais on les montent comment?? xD :hot:

Posté(e)

de chez bluecars?

tu enlèves les anciennes et tu monte les nouvelles, faut avoir des doigts de fée mais ça se fait bien !

Posté(e)

Waw purée mais c'est plus des doigts de fée à ce stade... C'est chaud pour passer, y'a vraiment peu d'espace... =/

Posté(e)

Waw purée mais c'est plus des doigts de fée à ce stade... C'est chaud pour passer, y'a vraiment peu d'espace... =/

Moi je l'ai fait au feeling des doigts sans rien voir tu courbes un peu le dos et ca ira :bigthumbup:

Posté(e)

Ok... Je verrais ça demain matin.

Merci Gasy! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

De rien, t'façon tu verras c'est pas compliqué ! Il suffit juste que tu reconnaisses l'ampoule au touché (vu que tu vois rien en regardant) tu essayes d'avoir une bonne prise et tu tires (pas sur les fils hein) l'ampoule en elle même et ca sort tout seul

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Et pour brancher la LED il y a quelque chose de spécial à faire? Parce que je ne vois pas vraiment comment elle sera fixée, ni branchée... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Opération en sens inverse, en sortant l'ampoule halogène de son logement t'aura les fils qui viendront avec tu retires l'ampoule et tu la remplace par la Led et tu remets le tout dans son logement (pour le remettre moi je pinçais la led entre le pouce et l'index et je guidais au touché avec mon majeur...)

C'est pas compliqué sérieusement tu verras...

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Bah! Je verrais bien. Je suis pas manchot quand même, je devrais m'en sortir! xD

Posté(e)

Par contre ça va faire tâche avec les ampoules classiques des codes et des phares! <_<

Posté(e)

Par contre ça va faire tâche avec les ampoules classiques des codes et des phares! <_<

Prends un Kit xénon !

Posté(e)

Prends un Kit xénon !

Bah au départ, j'étais parti dans l'idée de lui mettre des Angel Eyes... Mais le prix m'a très vite refroidi.

Et le soucis d'un kit Xenon, c'est que au CT, ça passe pas. <_<

Posté(e)

Tout dépend du bonhomme qui contrôle ta voiture au CT !

Puis au pire tu vires les xénons avant et tu les remets après...une fois tout les 2 ans c'est rien

Regarde le rendu sur la mienne :rolleyes:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=887207P1000493.jpg

A droite tu vois comment ca fait avec des feu de position halogène horrible <_<

http://img4.hostingpics.net/pics/406825P1000496.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/705016P1000543.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/657161P1000544.jpg

Puis l'éclairage de nuit est nettement meilleur :bigthumbup:

Posté(e)

La vache ça à l'aire de flasher! :blink:

Le prix du kit complet?

Posté(e) (modifié)

Euh c'est à cause de la photo en vrai ca n'éblouit pas autant...j'ai plusieurs fois essayé la nuit en croisant des voitures et aucun appel de phare...j'ai même suivi mon frère une fois pour en avoir le cœur net et il m'a dit que ca posait pas de soucis !

Des kits xénons tu en as à boire et à manger et pour tout les prix !

Je te conseille celui ci si jamais tu es tenté, c'est le site d'un membre du forum Cyril00

Je l'ai eu au téléphone la semaine dernière il est très sympathique :bigthumbup:

J'ai commandé le même je suis toujours en attente de le recevoir ;)

http://www.hidxenon.fr/Kit-Xenon-HID-H1-Ballasts-Slim-cbfaaaaja.asp

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Encore une fois merci, ça peut toujours servir.

Tu l'as pris en quelle température? Il me semble qu'il nous faut du 6000k non? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Tout dépend l'effet recherché...moi je l'ai pris en 6000k parce que l'ancien que j'avais c'était du 6000 et j'en étais entièrement satisfait éclairage bien blanc légèrement bleuté, sinon tu as le 4300k qui est aussi sympa mais il ne fait pas de reflet bleu, c'est du blanc/jaune pour moi

Après personnellement je trouve que le 8000k ca fait trop tiouning et encore au dessus j'en parle même pas <_<

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Tout dépend l'effet recherché...moi je l'ai pris en 6000k parce que l'ancien que j'avais c'était du 6000 et j'en étais entièrement satisfait éclairage bien blanc légèrement bleuté, sinon tu as le 4300k qui est aussi sympa mais il ne fait pas de reflet bleu, c'est du blanc/jaune pour moi

Après personnellement je trouve que le 8000k ca fait trop tiouning et encore au dessus j'en parle même pas <_<

Pour ça je suis bien d'accord.

Je vais voir alors. C'est moi cher que ce que je pensais, et à mon avis, ce serait bien en accord avec la couleur de ma peinture.

Je commanderais sûrement après les LED pour l'intérieur. :rolleyes:

Posté(e)

Opération en sens inverse, en sortant l'ampoule halogène de son logement t'aura les fils qui viendront avec tu retires l'ampoule et tu la remplace par la Led et tu remets le tout dans son logement (pour le remettre moi je pinçais la led entre le pouce et l'index et je guidais au touché avec mon majeur...)

C'est pas compliqué sérieusement tu verras...

Avec Gasy tous parait simple :bigsmile: :bigsmile:

Hein Gasy?! :eldiablo:

T'inquiètes lonwolf, Gasy à raison, c'est simple.

Mais il comprendra pourquo je dis ça :P

Posté(e) (modifié)

Ah j'oubliais de préciser LSDA m'a aidé dans toutes mes démarches (changement feu de position en Led, choix et montage du kit xénon...)

Il m'a transmis son savoir :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

:bigthumbup: LSDA !

Pour les prochains qu'ils veulent des leds attendez ... j'ai une infos de bluecars... surprise

Posté(e)

C'est pas pour ça que j'ai dit ça. :P

J'ai trouvé marrant de t'entendre dire de ne pas s'inquiété, que c'était simple.

Alors qu'hier c'est toi qui m'a dit que je trouvais tous simple... :bigsmile:

Donc c'est bien ce que je te disais hier, c'es pas compliqué, il suffit de se lancer. :bien:

Bon après, je me lancerais pas à démonter un moteur non plus... :P

Posté(e) (modifié)

C'est pas pour ça que j'ai dit ça. :P

J'ai trouvé marrant de t'entendre dire de ne pas s'inquiété, que c'était simple.

Alors qu'hier c'est toi qui m'a dit que je trouvais tous simple... :bigsmile:

Donc c'est bien ce que je te disais hier, c'es pas compliqué, il suffit de se lancer. :bien:

Bon après, je me lancerais pas à démonter un moteur non plus... :P

+1... Gasy :casse: :lol:

:bigthumbup: LSDA !

Pour les prochains qu'ils veulent des leds attendez ... j'ai une infos de bluecars... surprise

Crache le morceau :ph34r:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Peut être une association en cours, avec des réducs possible, je vois ça avec l'admin.

Posté(e)

Tu m'étonnes de plus en plus de membre commande là bas après avoir cédé à la tentation :-)

Posté(e)

Peut être une association en cours, avec des réducs possible, je vois ça avec l'admin.

Ah ça ce serait génial, surtout que j'ai encore quelques trucs à commander... :bien:

Posté(e)

Ah ça ce serait génial, surtout que j'ai encore quelques trucs à commander... :bien:

Pareil pour moi, une fois que j'ai l'argent j'ai quelques trucs a commander :)

Posté(e)

je vous tiens au jus, attendez , j'espere d'ici quelques jours

Posté(e)

C'est good ça pour les réduc, je devai en commandé en plus ^^

Sur mon ancien forum de 206, si tu passais par le forum, et que tu commandais des led pour 206 tu avais une reduc.

Ca serai cool que ce soit pareil :coucou:

Posté(e)

je vous tiens au jus, attendez , j'espere d'ici quelques jours

Wait & See... :ange:

Posté(e)

:coucou: :coucou: Héé c'est sympa sa les réductions, j'ai déjà commandé les ampoules de plaques ... et moi qui voulait commander le reste (intérieur et veilleuse) ... on va attendre patiemment .. merci Kev006! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Hello tout le monde! :coucou:

Bonne nouvelle ce matin, les LED sont montées! :hot:

Je sais... :Forum68:

Alors les voilà! J'en ferais d'autre ce soir, parce que là on voit pas vraiment...

mini_110211104635772143.jpg

mini_110211104924931745.jpg

Personnellement, je trouve ça super beau :P :eldiablo: :bien:

Posté(e)

Jolie travail ca rend bien avec la couleur je trouve :bigthumbup:

Vivement les photos !

Posté(e)

Génial cette info Kev :) J'attendrais alors (pour mes leds de plaque + Seuils de porte arrière)

En fait je suis en formation Infirmier, Lonewolf.

Posté(e)

Hep les keupins j'ai une petite question...

Comment on change le filtre à gasoil? :unsure:

Posté(e)

Tu desserre le collier de serrage qui le tiens (attention système un peu bizarre ne fait pas tomber la vis ou sinon galère pour la récupérer) ensuite tu enlève les durites qui se connecte dessus puis tu met le nouveau en rebranchant le tout. Ensuite tu demmarre et tu laisse tourner 3 min pour que le filtre se remplisse.

Attention il y-a un bouchon sous le filtre vérifie qu'il soit bien fermé!

pict3419.jpg