Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les jantes d'origine en 16 ca claque aussi :ninja:

Tssss ça va pas la tête !!!! :hot: :bigsmile: Bon j'avoue il y a pire, je suis quand même content de les avoirs ^^'

Gasy :degage2: :lol:

Modifié par Mister B.
  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui en tôle noire aussi :bigsmile:

Bientôt elles seront au fond de mon garage pour l'année prochaine :ph34r:

Tssss ça va pas la tête !!!! :hot: :bigsmile: Bon j'avoue il y a pire, je suis quand même content de les avoirs ^^'

Gasy :degage2: :lol:

Le pire c'est que je suis sérieux j'adore nos jantes je compte pas les changer :lol:

Posté(e)

J'aime bien les jantes d'origine moi. Enfin les miennes du moins. Même si elles sont un peu petites, elles sont pas moches! ^-^

Posté(e)

Perso j'ai pris des plus larges, c'est mieux.

Je suis en 225/45/17 :)

Posté(e)

Perso j'ai pris des plus larges, c'est mieux.

Je suis en 225/45/17 :)

:blink: Saperlotte! Ah ouais quand même...

Bah je vais me contenter d'un 16" en 205 de large je pense! :jap:

Posté(e)

A toi de voir, mais tu trouve des pneus pas si chers que ca ...

http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=3&marque=&d1=225&d2=45&d3=17&d4=&d5=&variante=

Et honnetement, en 16 pouces faut pas croire que les pneus sont donnés non plus ^^

Comme dis, je trouve qu'on remarque une difference dans presque tous les domaines avec du 18", mais entre 16 et 17 ... Petite la difference quand meme.

Après c'est toi qui choisit :) Nous on te donne juste nos avis :bigthumbup:

Posté(e)

A toi de voir, mais tu trouve des pneus pas si chers que ca ...

http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=3&marque=&d1=225&d2=45&d3=17&d4=&d5=&variante=

Et honnetement, en 16 pouces faut pas croire que les pneus sont donnés non plus ^^

Comme dis, je trouve qu'on remarque une difference dans presque tous les domaines avec du 18", mais entre 16 et 17 ... Petite la difference quand meme.

Après c'est toi qui choisit :) Nous on te donne juste nos avis :bigthumbup:

Je sais bien, je suis aussi là pour écouter vos avis!

Mais de toute façon ce n'est pas ma priorité. Le budget ne suit pas...

Posté(e)

Je sais bien, je suis aussi là pour écouter vos avis!

Mais de toute façon ce n'est pas ma priorité. Le budget ne suit pas...

Je connais aussi ca ... :jap: :(

Posté(e)

Je connais aussi ca ... :jap: :(

Eh oui... Le salaire d'un étudiant par alternance n'est pas mirobolant. :(

Posté(e) (modifié)

Eh oui... Le salaire d'un étudiant par alternance n'est pas mirobolant. :(

Le salaire d'un étudiant ne travaillant que le samedi et les vacances l'est encore moins :eldiablo:

Mais bon je le savais déjà avant d'acheter la voiture :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Dieu de la française des jeux, s'il te plaît, vient à nous! :bigthumbup:

Posté(e)

bah ca va si tu prie dieu de la française des jeux au lieu de te servi de ton A3 comme voiture bélier c'est plus sage ... :bigsmile:

Posté(e)

Le salaire d'un étudiant qui travaille 1 samedi sur 5... Je vous en parle pas, il va dans le négatif limite :ph34r:

Posté(e)

Le salaire d'un étudiant qui travaille 1 samedi sur 5... Je vous en parle pas, il va dans le négatif limite :ph34r:

Tu vis chez tes parents au moins?

Posté(e)

Tu vis chez tes parents au moins?

A 18 ans ... Biensur que oui ^^

En fait je rentre mon argent en travaillant dès que possible quoi.

Posté(e)

A 18 ans ... Biensur que oui ^^

En fait je rentre mon argent en travaillant dès que possible quoi.

Ce n'est pas parce que tu as 18 ans que tu vis forcément chez tes parents. :bigsmile:

Regarde moi, à 19 ans, j'ai quitté le cocon! :bigthumbup:

Posté(e)

Moi 20 ans tout juste, et un salaire tout les mois... ^^

Posté(e)

Moi 20 ans tout juste, et un salaire tout les mois... ^^

Un salaire aussi pour moi... Enfin... 65% du SMIC. <_<

Posté(e)

Ce n'est pas parce que tu as 18 ans que tu vis forcément chez tes parents. :bigsmile:

Regarde moi, à 19 ans, j'ai quitté le cocon! :bigthumbup:

Oui, mais si tu me trouve quelqu'un qui arrive a economiser assez pour se payer une A3, en mettant des jantes, des xénons etc.. Tout en devant payer un loyer et la bouffe etc...Tout ça a 18 ans et sans gagner un Rond ... Bah me***, c'est rare :P

Posté(e)

Oui, mais si tu me trouve quelqu'un qui arrive a economiser assez pour se payer une A3, en mettant des jantes, des xénons etc.. Tout en devant payer un loyer et la bouffe etc...Tout ça a 18 ans et sans gagner un Rond ... Bah me***, c'est rare :P

Trop rare pour être possible je crois. C'est vrai. xD

J'ai reçu le mail de Bluecars pour dire que ma commande est expédiée! Ils sont rapides dis donc!! :hot:

Posté(e)

:bigthumbup: il devrons m'envoyer un pourcentage car le nombre de kit qu'il vendent ! ^^

Posté(e)

:bigthumbup: il devrons m'envoyer un pourcentage car le nombre de kit qu'il vendent ! ^^

Je pense que c'est mérité. Ils ont l'air de fournir un service de qualité quand même! :jap:

Posté(e)

Les prix sont élevés mais le taff est sérieux ! Quand à la longévité des produits d'après les forums RAS

Posté(e)

Salut les A3istes :coucou:

Comment allez-vous en cette journée pluvieuse? :bien:

Posté(e)

:coucou:

Bah écoute moi ça va super ^^' Enfin nan car je crois que je vais me payer un exam cette aprem... Et pour le temps, je suis énervé car ma voiture est de NOUVEAU sale !!!! :bleble:

Sinon tout baigne :bigsmile: et toi ?

Posté(e)

Oui oui :bigsmile: A oui je suis degoute pour le foot aussi.... :(

Posté(e)

Salut les A3istes :coucou:

Comment allez-vous en cette journée pluvieuse? :bien:

Ben au sud pas de pluie, super beau temps depuis lundi, du 22°c au soleil en plein aprem ca fait du bien :rolleyes:

Posté(e)

Ben au sud pas de pluie, super beau temps depuis lundi, du 22°c au soleil en plein aprem ca fait du bien :rolleyes:

Toi... Toi tu veux te faire des ennemis! :bleble:

Y'en a qui ont de la chance quand même... <_<

En Normandie la semaine avait plutôt bien commencée, et puis aujourd'hui, de la flotte.

Ma belle tuture qui était toute propre, ne l'est plus du tout! :(

Bon sinon, à part ce temps pourri, tout va bien! xD

Posté(e)

Ici ça fait plusieurs jours qu'il fait super beau !! Et bon en plus ;) (17°C)

Par contre ça va pas trop ... problèmes dans ma formation ... <_<

Posté(e)

Ici ça fait plusieurs jours qu'il fait super beau !! Et bon en plus ;) (17°C)

Par contre ça va pas trop ... problèmes dans ma formation ... <_<

Quels genres de problèmes si ce n'est pas indiscret? :unsure:

Posté(e)

Problème dans le déroulement de ma formation (mon stage qui a lieu lundi pendant 5 semaines) qui est annulé, donc à refaire cet été, donc plus de vacances d'été, tous mes projets foutus en l'air pour l'été ... Puis 5 semaines là à glander, le cul posé sur une chaise, à attendre la fin du stage pour les autres.

En bref, que du temps perdu <_< (ça c'est le résumé)

Posté(e)

Problème dans le déroulement de ma formation (mon stage qui a lieu lundi pendant 5 semaines) qui est annulé, donc à refaire cet été, donc plus de vacances d'été, tous mes projets foutus en l'air pour l'été ... Puis 5 semaines là à glander, le cul posé sur une chaise, à attendre la fin du stage pour les autres.

En bref, que du temps perdu <_< (ça c'est le résumé)

Waw que du bonheur dis-moi... :blink:

Posté(e)

:( Tu peux toujours t'occuper de ta voiture en attendant ^^' Mais bon au bout de 5 semaines il doit plus rester grand chose a faire ... :bigsmile:

Posté(e)

:( Tu peux toujours t'occuper de ta voiture en attendant ^^' Mais bon au bout de 5 semaines il doit plus rester grand chose a faire ... :bigsmile:

Déjà au bout de une seule semaine il doit plus rester grand chose. A moins d'avoir pas mal de trucs en projet...