Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacer GPS BNS-5 avec Bose par RNS-E


streetiiir

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pourriez-vous me dire si certain ont remplacé leur BNS 5 par un RNS-E et si il y a de choses à prendre en compte:

 

- faut il passer le RNS à la valise pour "l'adapter au vehicule"

- l'install audio Bose d'Origine sera elle compatible avec le RNS ( des adaptateur à prevoir )

- etc ...

 

D'avance merci

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indique dans ton profil, le véhicule que tu as, c'est plus simple pour pouvoir répondre :coucou:

 

- Le RNSE prend sans soucis le Bose

- Il te faudra un câble adapté à ton installation. Va sur le site de Kufatec.de, tu choisis ton véhicule, tu choisis le câble adaptateur rnse, puis tu cliques sur ton installation actuelle, qui permettra à Kufatec de te vendre le câble plug and play à ton véhicule et installation,

- à la fin de l'installation, un coup de Vag-com obligatoire pour informer l'ODB du véhicule du changement d'installation et d'activer les paramètre qu'il faut (illumination, indications routières dans l'ODB, touches du volant, etc..)

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu il faut simplement prendre le bon cable que tu trouveras chez KUFATEC.DE (ils ont un configurateur de cable où il faut choisir les options en place dans ta voiture).....

 

et apres peut etre le passer à la valise mais normalement il sera reconnu automatiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses,

 

Je vais aller mettre à jour mon profile ( je m'étais inscrit avant d'avoir la voiture )

 

Par contre je viens juste de voir vos réponses je pensais recevoir une notif par mail, je vai donc aller voir mes paramètre pour activer les notifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question supplémentaire,

 

sur le site Kuffatec il y a une question au quelle je ne sais pas répondre.

 

"have you a smal BNS navi?: " OUI ou non ???

 

Il me semble avoir trouvé ma réponse, je dois dire non.

 

Car le Smal BNS est le BNS 3 ou 4 pas le 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour remplacer le BNS 5.0 par un RNS-E, il faut changer des cables ?

Il me semblait que j'avais lu dans certains posts qu'il suffisait de remplcer le poste et que les cables étaient compatibles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai fait la même manipulation : BNS 5.0 -> RNS-E. pas eu besoin d'acheter des câbles :).

Mais une reconfiguration de certains modules au VAGcom reste nécessaire en fonction des options que tu as (commandes au volant, bluetooth, prise AX, charger CD, Bose, adaptateur ipod, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...