Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

quelqu'un aurait il une photo d'une camera de recul sur audi a8 d3

je veux en installer une ce qui n'est pas compliquer electriquement parlant mais physiquement l'endroit ou il y a la poigne est fait en alu et je voi pas comment l'installer pour que se soit propre

j'ai essayer des cameras sur ebay mais ca rentre pas dans le trou des lumiere de plaque

j'ai vu qu'il existait peut etre des coffre ou tout est en plastique la ou il y la poignee moi il y a que 4 trous 2 pour les lumiere 1 pour la poignee et 1 pour le mecanisme de la serrure

Posté(e)

personne n'as de camera d'origine aps Advance sur a8 ?

je vais essayer d'aller voir chez Audi mais ça promet de pas être triste

Posté(e)

Peut être que la barrete est specifique, ducoup a voir chez Audi

Oui c'est une barette spécifique, d'alleurs si tu regardes à l'opposé du barillet, de l'autre côté de la gachette, tu verras qu'il y a la forme de l'amplacement de la caméra.

Posté(e)

ca y est j'ai trouver la ref audi c'est une autre barette alu fait pour A8 a partir de 2005 99.00 euros HT sans peinture

+ 890.00 euro pour la camera kufatec avec le boitier pour faire bouger les lignes en fonction du volant

bon moi j'ai fais autrement 19.90 une camera + led sur ebay 8.50 le cable AV avec prise origine audi total 28.40

j'ai pas les lignes qui bougent mais c'est pas grave je sais me garer

dityes moi ce que vous en pensez

moi ca me va

Posté(e) (modifié)

Super modif :bien:

et pas chère :bigsmile:

Lorsque tu actives la marche arrière, elle s'active toute seule et l'écran bascule sur la bonne source vidéo ?

Tu aurais le lien pour la caméra à 19,90, à ce prix là c'est la caméra ET le support d'éclairage ?

Reste plus qu'à mettre une navette à led de l'autre côté :P

:coucou:

Modifié par poljan
Posté(e)

genial!!!

je veux la meme chose!!!

Posté(e) (modifié)

Super modif :bien:

et pas chère :bigsmile:

Lorsque tu actives la marche arrière, elle s'active toute seule et l'écran bascule sur la bonne source vidéo ?

Tu aurais le lien pour la caméra à 19,90, à ce prix là c'est la caméra ET le support d'éclairage ?

Reste plus qu'à mettre une navette à led de l'autre côté :P

:coucou:

oui lorsque tu passe la marche arriere ca passe directement sur la video de la camera

et re oui c'est la cam + les led

et re re oui il faut absoluement que je change la navette pour des led je suis pas fan du blanc a gauche jaune a droite :)

je me suis juste planter sur une chose j'ai pris l'alim sur la lumiere de recul et ca coupe la cam quand tu enleve la marche arriere je vais refaire le montage avec un relai temporiser a 1 minute

comme ca je suis sur que ca consomme rien et ca reste fonctionnel 1 minute apres l'utilisation de la marche arriere

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e) (modifié)

oui la version C pas la A

pour la camera j'ai pris ca (camera)c'etait moins chere mais bon ca vous donne une idée faites très attention a la taille de la camera ainsi q'au trou de votre lumière de plaque autrement ça rentre pas :)

Posté(e) (modifié)

tu vois très bien la nuit oublie pas que tu as quand même deux lumière de recul qui suffise pour que tu vois a 10-15 mètres avec la cam

si tu veux je te ferai une photo ce soir

voila juste une photo tirer de mon iphone excusez moi du rendu

Posté(e)

ca y est j'ai refait le montage avec un relai temporise a 2 minutes

ca marche niquel bon ok 20 euros de plus

Posté(e)

4E0 910 283 A c'est celle de base

si tu veux avec le graphique c'est la 4E0 910 283 C

et je croix qu'il y en a avec h a la fin

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce topic, pour savoir si tu es toujours satisfait de cet equipement,pas de bug? on arrive a bien voir le debut du parchoc et appréhender les les distances ?

Posté(e)

c'est niquel depuis que j'ai mis le relais temporisé

tu vois le pare choc a droite et a gauche et tu est a une épaisseur de doigt du milieu du pare-choc

Posté(e)

non tu as besoin que du boitier analogique TV et du boitier en C si tu veux je te passe aussi le relais temporiser

Posté(e) (modifié)

D'accord, j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé le bon boitier. Le relais temporisateur il faut qu'il se prenne sur un + Apres contact ducoup. La camera doit s'activer lorsque l'on se gare et que l'on passe du neutre au P rapidement (parfois les feux de recul s'allument un peu).

un relais comme celui là ferai l'affaire ? http://www.squale-alarme.com/alarmes_voiture/accessoires-de-montage/relais-contacteur-alarme/relais-temporise-12v-auto-voiture.html

Par contre je ne vois pas pourquoi il faut ce relais par rapport à une alime en direct?

Modifié par Aviator56
Posté(e)

l'alim que j'ai utilisée était celle du feu de recul et ce n'est pas assez puissant en plus la camera s’éteint des que tu passe la marche avant donc j’amène un + quelconque et je l'active avec le feu de recul puis je le temporise a 3 minutes

le relais que tu as trouver semble ne pas poser de problème

Posté(e)

hello

ton emplacement faisait exactement 70x30??

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut

Est ce que quelqu'un aurais une photo ou schéma de raccordement de la caméra de recul, j'en ai une, qui est soit d'origine ce que je doute ou qui avait été installé par l'ancien propriétaire et elle ne fonctionne pas? des câbles sont en attentes dans le coffre et je pense qu'il manque un boitier?

par avance merci

Posté(e)

mini_12081112170815352810198804.jpg"]http://mini_12081112170815352810198804.jpg[/url]

Après vérification ce n'est pas d'origine vu les finitions... ce n'est pas un câble vga pour la vidéo mais de tout petit fils électriques et je ne vois pas du tout ou ses câbles sont connectés je crois qu'il va falloir que je démonte les garnitures! :meanie:

mini_12081112162315352810198794.jpg"]http://mini_12081112162315352810198794.jpg[/url]

Posté(e)

Si tu as que es petit fils ça doit se connecter sur l entrée auxiliaire du tuner tv

Posté(e)

certainement mais à la sortie du passe câble de la malle du coffre je ne vois pas de fils qui auraient pu être rajoutés, je vais démonter la garniture de la malle pour suivre les fils car la je ne comprends rien? :nixweiss:

Posté(e)

Alors c est de l origine et il te manque le boîtier caméra dans le panneau du coffre

Posté(e)

as tu des photos du raccordement de ta camér sur le tuner tv ? car si je ne trouve pas je pense commander le meme modèle que toi sur ebay

Posté(e)

1500€ !!! je crois plutot me rabattre sur ton modèle!!

Posté(e)

Oui tu doit commander un câble sur eBay à environ 10 euros je démarre le Pc et je t envoie le câblage sur le tuner Tv je pense qu avec la fonction recherche tu le trouvera sur le forum

Sur eBay tu peux en trouver à 500