Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut ramener le fils vidéo jusqu au tuner tv

Puis brancher sur auxiliaire 2

Posté(e)

c'est sur que ce n'est pas d'origine car installation est médiocre, je ne vois pas les fils sortir du passe câble du coffre peut etre sont ils coupés ou pire jamais été raccordés!, demain je vais démonter la garniture du coffre pour voir ou sont ses fils!!

la caméra se raccorde avec des RCA sur le tuner TV?

Posté(e)

Oui tu achète le câble tout fait TVA d un côté et de l autre tu as les picot métallique qui se plug dans le connecteur tuner tv

Posté(e)

ce qui est bizare c'est que la caméra n'a pas été installé a la place de la lampe police mais juste à coté

Posté(e)

Rca pas TVA salo...e d iphone

Ça te permet de garder tes lumière d origine qui sont indémontable car les vissés sont corroder

Posté(e)

d'accord je vais voir si ce cable est dans la garniture ou je l'achèterais sur ebay

enlève la correction auto sur le iphone! :icon_smile2:

Posté(e)

merci pour le lien je regarderais tout ça demain

Demain je serais au soleil en vacances et plus tranquille pour démonter et regarder tout ca!

Posté(e)

moi je descend à six fours les plages demain tu n'es pas dans le coin? le ricard est au frais aussi!!

Posté(e)

dommage ce n'est pas vraiment à coté, j'aurais bien aimé voir ta titine!!!

Posté(e)

le pauvre , c'est pire , c'est encore plus perdu :MdrDevil:

Posté(e)

Faut bien que je planqué mes sous quelque part et donc j ai trouve la suisse :)

Posté(e)

c'est encore plus loin Besançon! tu m'a parlé de 51 de ricard je pensais que tu étais dans le PACA :icon6:

Posté(e)

moi je descend à six fours les plages demain tu n'es pas dans le coin? le ricard est au frais aussi!!

Ah bah j'y suis aujourd'hui !

Je viens juste de sortir de la plage!!!

Posté(e)

Salut JJA8

moi je devrais y etre demain vers 12h, peut etre que nous nous croiserons la bas!! l'eau est bonne? :icon6:

Posté(e) (modifié)

Je repart demain matin, je passais juste la journée avec des amis! Je descend plus bas continué mes vacances à Monaco .

Sinon l'eau et bien bonne elle était à 26 degré !

Modifié par JJA8
Posté(e)

C'est fini de narguer ceux qui ne sont pas partis (naissance oblige) :bleble:

Posté(e)

Pour autant que je sache, la caméra de recul fait partie d'un ensemble poignée qui remplace la poignée d'ouverture de coffre.

Posté(e)

Bonjour theoden,

c'est le modèle que tu as installé?

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

les AVUS française ont le caméra d'origine?

j'ai contacte ce garage et il me certifie que la voiture est française mais sans caméra de recul

http://pros.lacentrale.fr/C028124/detail_auto.php?annonce=25027491

j'ai trouvé le kit pour avoir la camera ça fait cher....

http://www.kufatec.de/shop/de/audi/a8/a8-4e/komplett-set-aps-advance-rckfahrkamera-audi-a8-4e

Posté(e)

La caméra de recul est une option meme sur avus

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai bien parcouru le forum et d'autre site, apparemment il est obligatoire d'avoir le tuner TV pour installé la caméra de reçu, je ne pense pas avoir le tunuer TV sur mon A8, donc aucun moyen de contourné ceci??

Je souhaiterais avoir un caméra de reçu non pas pour reculé mais seulement pour voir mon crochet attelage afin de ne rien habimé quand je croche des remorques.

Merci a vous

Posté(e)

c'est bien ce que je pensais et aucun moyen de contourné sa??? pas besoin que sa soit de grande qualité ni que sa passe automatique sur la caméra quand je met la marche arrière j'ai juste envie de voir mon attelage pour pas bousillé mon pc arrière.

Il y aurais un possibilité que la voiture est le tuner tv mais que j'y est pas accès??? je demande sa parce-que une amis a moi a une A8 de 2013 et ça y est arrivé.

Posté(e)

Salut

Et une caméra wifi qui renverrait le signal sur un smartphone ?

Posté(e)

Oui je pense que je vais me tourner vers cette solution

Posté(e)

le problème des caméras wifi, c'est qu'il faut que ton tél soit configuré en hotspot...

Posté(e)

ah bonne info je pensais pas a sa, mais bon ils le font tous maintenant