Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai fais la distribution d'un ami qui possède une a6 2.5 tdi moteur AFB, suite à la casse de ça courroie d'accessoire.

aprés avoir changé le kit de distrib, la pompe à eau, le calorstat, les galets d'accessoires et avoir remis la courroie d'accessoire le support du galet ou plutot du bras du galet tendeur il ce trouve que le support est cassé.

je suis aller chez audi pour avoir ce fameux support et ils ne le trouve pas.

l'un d'entres vous équipé d'etka peu t'il m'aider à avoir la réf de la piéce ?

le support est celui où l'on fixe la pompe de DA, le compresseur de clim, le rechauffeur d'huile et donc le galet tendeur de courroie accessoire avec son ressort.

merci d'avance car il a besoin de sa voiture rapidement et je désespère de retourner chez audi.

Posté(e)

Bonjour

Si tu parle bien de la pièce repère 4 entourée sur la vue si dessous ... indisponible et inconnu

projet10.jpg

J'ai un V6 tdi dispo d'avance complet ,la pièce doit être dessus , au cas où

Posté(e)

c'est à peu prés ça, sauf que sur la voiture elle continue sur le bloc et le réchauffeur d'huile ce fixe dessus.

elle est associée à la piéce, je crois lire 14, qui supporte le compresseur de clim juste en dessous de celle que tu m'a indiquée.

Posté(e)

sinon c'est la pièce 2 si dessous (dispo également)

projet11.jpg

Posté(e)

14 c'est le support compresseur

Posté(e) (modifié)

ça à l'air d'être ça.

là où la flèche indique le numéro, c'est là où ce fixe le bras du galet tendeur ?

si oui c'est bien ça.

aurais tu la réf, je ne la vois pas.

je parlais de la réf 14 pour donner l'ordre d'assemblage, c'est bien le support que tu m'a indiqué juste avant sur le deuxième schéma.

Modifié par gregkiwi
Posté(e)

Quel ref tu veux ?? 4 , 2 ou N° 14

Posté(e)

excuse moi la 2.

peux tu juste me dire si sur l'éclater du galet tendeur, le bras du galet ce fixe bien la dessus ?

Posté(e)

Le support de pompe D-A ,je viens d'aller voir sur le moteur c'est bien la pièce N°2

Posté(e)

la pompe ce fixe dessus, le galet tendeur aussi et le ressort du galet tendeur passe dedans ?

si c'est le cas c'est bien ça.

Posté(e)

Oui le ressort du tendeur est encore dessus d'ailleurs

Posté(e)

c'est éxactement ça, un grand grand merci et si je passe par chez toi je te paye un coup de ratafia.

Posté(e) (modifié)

Plus l'habitude des coup de massue ici moué :rolleyes: , je préfère le ratafia entre nous ;)

Renseigne toi du prix en neuf , suivant le cout je l'ai en occase le cas échéant

Modifié par biff31
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Plus l'habitude des coup de massue ici moué :rolleyes: , je préfère le ratafia entre nous ;)

Renseigne toi du prix en neuf , suivant le cout je l'ai en occase le cas échéant

la pièce en question et elle toujours disponible biff ?

Posté(e)

Oui toujours dispo

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

salut a vous tous je recontre le meme probleme sur mon audi a6 de 1999 2.5tdi qui a 200000kms le support de galet a du jeu se qui fait sortir la courroie de l axe ,y a t il moyen de reparer ou faut il changer la pieces? c une panne super relou.je vous remerci pour vos renseignements qui pourront me faire avancer?