Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,affirmatif,c'est vrais que la sonnerie et la communication passe par les HP pour le téléphone mais je ne vois pas comment lire la musique via le bluetooth,sais vrais que je me suis jamais poser la question ,car avec le raccordement iphone,le disque dur,et les 2 SD de 32GO que j'utilise le plus car l'iphone reste dans la poche,je suis servis niveaux musique,Romins Sorry je n'ai que l'iphone 4 sans SIRI :secret:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Pas de soucis johnny, mais comme siri passe par les hp je me dit que tout ce qui sort de l'iphone doit passer. J'essaie des demain si personne ne l'a fait entre temps. En tout cas dicter des sms avec siri via le micro du mmi c'est bien pratique...

Posté(e)

oui, c'est vrais tout ceux qui l'on sont ravie ,je sais le mêtre sur le miens ,car des colèques l'on même sur leur 3G ,mais chaque chosse en sont temp,déja asser de boulot pour le moment

Posté(e)

Bonjour Wallyq5,et bienvenue sur le forum,a ma connaisance non,pour moi le bluetooth sert uniquement pour le téléphone et pas pour la musique,j'ai l'iphone et il est raccorder vers la prise interface (boite a gant)avec modification du cable pour le rallonger et avoir l'iphone visible sur mon tableaux de bord

Merci Johnny,

est ce que tu sais ou on peut acheter ce type de cable allongé?

et est ce que tu as une installation spécifique à recommander pour l'iphone?

Posté(e)

Bon je viens de faire le test, la musique ne passe pas en Bluetooth. En tout cas pour la fonction iPod de l'iPhone.

Posté(e)

quelqu'un aurait il une idée pour faire une lecture aléatoire sur plusieurs sous répertoire voir sur la clé usb complète

moi ça ne fait que répéter le titre en cours ou alors je me fait une liste de diffusion aléatoire avec iTunes que j'enregistre sur la clé mais c'est un peu galère au lieu d'avoir une vrai lecture aléatoire

Posté(e)

Bon je viens de faire le test, la musique ne passe pas en Bluetooth. En tout cas pour la fonction iPod de l'iPhone.

Hello !

Comme expliqué dans un de mes précédents posts http://forums.audipassion.com/topic/137066-mise-en-place-coyote/?do=findComment&comment=2361092, il exciste un "tweak" pour les appareil Jailbreaké qui se nomme "Bluetooth mono setting" qui permet de sortir tout les sons, dont celui de ta musique via le Bluetooth de ton appareil..

Pour ma part, c'est ce que j'utilise en couplant le socle de charge que j'ai ajouter dans l'accoudoir et le Bluetooth pour sortir aussi bien mes musiques de mon iPod, de Spotify et de mon iCoyotte de mon iPhone 4S et ça fonctionne nikel ! :-)

En effet, il n'est malheureusement pas possible de sortir un son de l'iPhone comme celui de ta musique qui se trouve sur ton mobile... Que se soit de ton iPod, que de Deezer, ou bien même spotify via le mode Bluetooth qui prend en charge uniquement la téléphonie...

Posté(e)

Intéressant merci pour le tuyau.

Posté(e)

Bonjour a tous,pour wallyq5,j'ai d'abord commander une rallonge 80 cm pour iphone sur le net (voir cable blanc photo)mais je n'avais pas toute les fonctions comme a l'origine,donc déçu j'ai couper mon originale et l'ai rallonger moi même avec un cable USB (ordy) même nombre de cable avec masse alu autour,le tout souder et ca marche NIKEL,la je peut sortir mon iphone de la boite a gant et le fixer devant (attache grille de ventilation)948532IMG0190.jpg389156IMG0192.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'AMI sur mon Q7 avec MMi3G et je me demande si je dois prendre un AMI d'origine Audi en deuxième monte ou un compatible (Dension ou Kufratec)

Sur mon A4 j'avais un Dension en série avec le chargeur CD de mon RSN-E et j'écoutais Spotify sans aucun problème.

Est-ce que l'un d'entre vous a trouvé une solution pour écouter Spotify ou Deezer depuis l'iPhone avec une bonne qualité sur le Mmi de la voiture?

J'ai l'impression que la solution "Bluetooth mono setting" dégrade bcp la qualité vue son nom.

Qu'en pensez-vous?

Merci

Raphael

Posté(e)

quelqu'un aurait il une idée pour faire une lecture aléatoire sur plusieurs sous répertoire voir sur la clé usb complète

moi ça ne fait que répéter le titre en cours ou alors je me fait une liste de diffusion aléatoire avec iTunes que j'enregistre sur la clé mais c'est un peu galère au lieu d'avoir une vrai lecture aléatoire

Ayant pu enfin jouer avec le mien, un utilisant le mode manuel de l'AMI il y a une fonction MIX qui fait exactement ce que tu recherches, pas besoin de playlist, il joue au hasard les morceaux depuis le répertoire racine de ta source (carte SD ou clef USB)

Posté(e) (modifié)

En mode MEDIA, depuis le MMI tu te positionnes sur le répertoire à partir duquel tu veux jouer les morceaux en aléatoire (perso je me mets au tout début)

Sur le MMI tu noteras en bas à gauche qu'il y a écrit "MANUEL"

Tu "cliques" sur le bouton correspondant de la console

Un écran avec un disque central apparaît

Tu tournes la molette jusqu'au segment "MIX" et tu valides

Te voilà Audi DJ

Il y a d'autres fonctions avec le mode manuel comme tu le constateras.

Attention, il ne garde pas ce mode de lecture en permanence, il faut refaire la manip entre deux arrêts prolongés.

A toi de jouer!

Modifié par mbolo01
Posté(e)

c'est avéré : je suis un gros débile

ça marche très bien quand tu sais lire :reflexion:

merci

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Peut on utiliser deezer de son iphone avec le AMI..?

Merci.

Posté(e)

Billeuz vient de me répondre par mp et non..on ne peut pas lire les musiques de deezer,uniquement les musiques dans l'iPhone dans le dossier musique.

Salut et merci à Billeuz pour sa réponse rapide.

Posté(e)

Par contre, en connectant l'iPhone en Bluetooth (d'origine sur les Q5 FL) deezer foctionne ; il faut piloter depuis l'iphone (pas le mmi) mais le mmi affiche le nom du titre en cours de lecture. Testé dans mon SQ5.

• 2 semaines plus tard...