Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai essayé cette A4 et sur internet j'ai vu que cet équipement est de serie. smile.gif

Hors sur celle de l'essai ils n'y étaient pas. sad.gif

Sur le site audi ils sont normalement de serie. dry.gif

Ma question est la suivante:

Est-ce que les premieres A4 amb luxe avaient ces équipements ?

Merci. smile.gif

Posté(e)

Celle qui est arrivée à la concession pour le lancement n'avait pas le radar de recul ....... facile à faire rajouter........

C'est ce que j'ai fait sur la mienne

coucou.gif

Posté(e)
Salut, j'ai essayé cette A4 et sur internet j'ai vu que cet équipement est de serie. smile.gif

Hors sur celle de l'essai ils n'y étaient pas. sad.gif

Sur le site audi ils sont normalement de serie. dry.gif

Ma question est la suivante:

Est-ce que les premieres A4 amb luxe avaient ces équipements ?

Merci. smile.gif

175455[/snapback]

Salut, es tu sur qu'il s'agissait d'une ambition luxe et non d'une ambition "simple" ?

Posté(e)

C'est ce qu'a dit le vendeur à mon père (la voiture c'est pour lui):"c'est la finition la plus haute". dry.gif

Par contre elle a bien le pack éclairage, mais après impression via le site audi de tous les équipements, elle n'a pas les sièges tout électriques. sad.gif

Mais après elle tout le reste. smile.gif

Donc est-ce que dans les premiers modèles les amb luxe n'avaient pas les radars de recul et les sièges tout électriques?

Sinon pour l'essai, j'ai trouvé que c'était une bonne voiture mais je n'aime pas la boite auto, qui me donne l'impression que l'embrayage patine tout le temp et que la puissance est perdue. sad.gif Bon je suis pas très objectif puisque, j'ai une S3 (plus ferme, et viril), et que c'était la premiere boite auto que j'essayais.

Elle avait le cuir gris et tout l'interieur clair; ce que je trouve joli mais très salissant (voiture d'essai, donc beaucoup de personnes et deja des taches sur les tapis). dry.gif

Comme je le sens venir Forum68.gif

Voila:

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

Je confirme ce qu'a dit ah81: les premières a4 ambition luxe arrivées en concession pour le lancement ne disposaient pas des sièges électriques et du radar de recul. Il s'agissait en fait de "pré-série", sur lesquelles d'ailleurs la concession n'avait pas le choix des options ni des équipements biggthumpup.gif

En revanche, son tarif doit tenir compte de ces équipements en moins sous la forme d'options minorantes...

Modifié par ptit_loup
Posté(e)

Il est fort probable que cette A4 soit une dotation "Allemagne" destinée aux essais. Mon frère jms en a essayé une qui n'avait pas non plus les sièges électriques et était pourtant une Ambition luxe coucou.gif