Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ,

Voici des photos de mon Faucon Millénium !!!! smile.gif

Audi S3 de Décembre 99 , Préparation Oettinger 250 cv , TOE , Tout cuir noir , Roues 17" paraboliques du TT , anti car jacking , GPS Bluemedia , vitres carbon ligth ,feux arrière phase 2 , le reste d'origine comme toutes les S3 de 2000 .

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par ALPHA
Posté(e)
salut,

jolie S3!

tu as changé les phares arrières de ton S3? Car ce sont ceux de la evo...

175462[/snapback]

Bonjour ,

exact pour les feux , mais je l'avais précisé dans le texte . wink.gifwink.gif

coucou.gif

Posté(e)

tres beau s3 sinon je voulais savoir pour les vitres teintes ca ne fait pas trop foncé j'hesite a faire le meme film sur la mienne

Posté(e)

@:Mimine 71, quand tu es dans la voiture , ça reste clair ,et de l'extérieur tu restes visible , donc pas de soucis avec les MIB .

@:Pierrot , tu as raison pour la réduction , mais j'ai oublié de le faire , donc , toutes mes excuses .

bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
bien.gif Très belle voiture! Maintenant c'est vrai que je préfère les jantes d'origine, mais j'avoue que ça rend bien aussi celles du TT bien.gifbien.gifbien.gif
Posté(e)

Elle est bien conservée, du moins pour la peinture. bien.gif

Que penses-tu d'une antenne plus courte ? coucou.gif

Posté(e)
Elle est bien conservée, du moins pour la peinture.  bien.gif

Que penses-tu d'une antenne plus courte ?  coucou.gif

175825[/snapback]

bien.gifbien.gifbien.gifbienvenue.gifbienvenue.gif

Posté(e)
Elle est bien conservée, du moins pour la peinture.  bien.gif

Que penses-tu d'une antenne plus courte ?  coucou.gif

175825[/snapback]

C'est une voiture longue conservation , elle va dans un frigo toute les nuits tongue.gif

Pour l'antenne je verrais .

Bonne journée à tous .

coucou.gif

Posté(e)
C'est une voiture longue conservation , elle va dans un frigo toute les nuits  tongue.gif

Pour l'antenne je verrais .

Bonne journée à tous .

coucou.gif

176141[/snapback]

Ah, la petite antenne... où comment éviter d'avoir une voiture radiocommandée!!!

En plus, ca coûte 10 euros chez Fire Green ou Sudauto.... biggthumpup.gif pas de pub...

Choisit la exactement comme l'origine, mais plus courte, et colle la, qu'on ne te la pique pas!!!

Quand penses tu changer ces jantes??? moi, perso, je ne les aime pas trop... regarde, avec des RS9, c'est plus Beau... tongue.gif

Par contre, je retiens pour le carbone light!!! c'est exactement le "dark" que je souhaite pour la mienne... ni mafia, ni comme l'origine... top quoi!!!

Posté(e)

coucou.gif

Ah, la petite antenne... où comment éviter d'avoir une voiture radiocommandée!!!

En plus, ca coûte 10 euros chez Fire Green ou Sudauto....  biggthumpup.gif pas de pub...

Choisit la exactement comme l'origine, mais plus courte, et colle la, qu'on ne te la pique pas!!!

Quand penses tu changer ces jantes??? moi, perso, je ne les aime pas trop... regarde, avec des RS9, c'est plus Beau... tongue.gif

Par contre, je retiens pour le carbone light!!! c'est exactement le "dark" que je souhaite pour la mienne... ni mafia, ni comme l'origine... top quoi!!!

177817[/snapback]

Bonjour ,

C'est vrai que la petite antenne c'est visuellement plus sympa , et vu le prix on ne se pose pas trop de questions .

Pour les jantes , je verrais bien des BBS en 18" , mais , le prix calme bien .

Tes RS9 sont belles , mais je trouve qu'on en voit trop .

Merci pour ton avis .

Bonne journée à tous .

smile.gifcoucou.gif

Posté(e)

C'est moins joli (à mon goût) les jantes de TT sur le S3 que les jantes d'origine...

Même déjà très vue les RS9 sont les plus belles... icon29.gifwub.gificon29.gifwub.gif

En tout cas, bienvenue.gif

Posté(e)
C'est moins joli (à mon goût) les jantes de TT sur le S3 que les jantes d'origine...

Même déjà très vue les RS9 sont les plus belles...  icon29.gif  wub.gificon29.gif  wub.gif

En tout cas,  bienvenue.gif

179322[/snapback]

Bonjour ,

C'est vrai que les RS9 sont très bien , mais je préfère quand meme les BBS , mais c'est normal , car je suis vieux bigsmile.gif alors il faut bien que je fonctionne avec mes souvenirs d'ancien .

Merci quand meme pour l'avis .

bien.gifbien.gifcoucou.gif

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

oh la vache, ça creuse profond par içi. :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: se sont peut etre les bonnes resolutions 2011 !!!!

Posté(e)

Surtout que çà fait un baille que François n'a plus la voiture :up1: