Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, un pti coup de main unsure.gif

J'ai bien descendu le par chocs

enlever 2 vis pour les phares et là il y a autre chose qui coince une vis ou autre je trouve pas !!!mad.gif

si quelqu'un là déja fait merci, les gars

Posté(e)

Salut,

De mémoire il y a 3 vis pour chaque feu sur les B7, il y en a une qui est sur l'arrière du phare et que l'on ne peut atteindre qu'avec un outil muni d'une rallonge. On doit passer à travers un trou dans sur le renfort d'aile par le dessus.

Posté(e)

Oui je vois bien ! j'arrive pas à l'atteindre cette merde !

P........tain !furious.gif rallonge pourtant, le passage est étroit.

C juste çà qui va me faire ch....er

Merci.

Posté(e)

il faut une grande rallonge!

moi de memoire je mettais la petite rallonge et la grande rallonge a la suite (petit cliquet facom) et ca passait!!

bye

Posté(e)

Oui, pareil pour moi.

En plus il suffit de la déserrer, pas besoin de la dévisser complètement.

Posté(e)

Merci les gars J'ai bien compris maintenant le truc !

Mais j'ai l'impression que çà fait comme si le diamètre exterieur de ma douille était légerement trop gros qui fait que çà ce déporte d'1 ou 2 mm & impossible d'enficher.

Enfin bon j'essaye j'essayemad.gif

Posté(e)

Merci les gars J'ai bien compris maintenant le truc !

Mais j'ai l'impression que çà fait comme si le diamètre exterieur de ma douille était légerement trop gros qui fait que çà ce déporte d'1 ou 2 mm & impossible d'enficher.

Enfin bon j'essaye j'essayemad.gif

oui moi aussi ca me faisait ca, le top est de souder ou coller ton embout au bout d'un tige en fer, car c'est les rallonges qui sont trop large.

Posté(e)

Ben moi j'en ai devise 2 puis un bon tirage et c'est venu :bigsmile: .

Apres, j'ai tout resserre et c'est nikel ...

Posté(e)

le truc: utilise un tournevis plat

prends une autre vis du meme diametre ailleurs, trouve le bon tournevis qui n'abimerait pas la vis et utilise le, c'est beaucoup plus simple comme ça, et ça evite de se casser la tete avec une douille/rallonge bien.gif

Posté(e)

Merci les gars pour votre aide & conseil

J'ai bien essayé de trouver un tourne vis adéquat & autres

J'ai mis en pause pour aujourd'hui parce que là !!

Affaire à suivre

je vais me pauser les idées sur vos méthodes...

Posté(e)

j'ai eu le meme sousi la veille d'un jour férié j'ai du abandonner j'avais besoin de la voiture

j'ai du bidouiller une grande rallonge collé à la glue avec une autre et à ma douille + meler le tout pour gagner de la place

Posté(e)

si t'a besoin le jour ou tu le fait fais moi signe je te laisse mon tel et si besoin appele moi 0760886503 :coucou:

Posté(e)

bah alors faut pas abandonner :bigsmile:

moi j'ai utilisé un tourne vis où on adapte des embouts (plat, cruciforme, torx ...) avec une petite ralonge et grand embout

et ça passe niquel

dsc_7610.jpg

si t'as besoin d'un coup de main, pas de soucis ;)

Posté(e)

Maintenant moi aussi, avec toutes les boites que j'ai, j'ai reussi a me faire une bonne petite rallonge.

Posté(e)

Merci "lesjeuns" si besoinbien.gif

Bons outils que je n'ai pas "Romain des bois"

Un peu comme toi "quatraplat" moi c'était un dimanche pas possibilité de chercher rallonges

Merci pour votre aide

J'abandonne pas, justement c pas mon genremad.gif

j'ai juste dû remonter car besoin de la voiture !

un peu dégoutter et me mettre à l'évidence sad.gifque je n'avais pas les bonnes rallonges car je suis pas beaucoup équipé.

Pour un "détail"

Et que je vais pas pouvoir m'y remettre avant dimanche prochain & encore ?!furious.gifcolere.gif

Posté(e) (modifié)

ok

bon l'avantage c'est que tu sais comment démonter le PC maintenant, ça prendra moins de temps la prochaine fois

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

oui moi aussi ca me faisait ca, le top est de souder ou coller ton embout au bout d'un tige en fer, car c'est les rallonges qui sont trop large.

exactement un outil maison quoi

le mien est parfait hein manu :bigsmile:

Posté(e)

Au fait ! Au passage pour ceux qui suivait ce topic !!

vous avez du voir que j'y suis arrivé.

Mais c'était surtout pour vous dire que je me suis aussi inspiré de l'idée de "babas" !! bien.gifMerci

dévissage des 2 vis, puis celle derrière le phare unsure.gif(semblant de dévissage). Puis un bon tiragefurious.gif à l'horizontal biensûr, çà le fait !smile.gif

Pour ceux qui veulent réaliser cette modifs !!? n'hésitez pas, si vous rencontrés ce problème !

Voilà

A+