Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre cette référence de modules d'allumage montés sur mon S6: "4A0 905 351 A"

et la même référence sans la lettre "A" à la fin qui est monté sur pas mal de V6 (80,a4, a6...)? car j'en cherche deux pour remplacer les miens.

autre question, est il possible de monter des bobines de 1.8 20vt en lieu et place de celles du 2.2 20vt?

merci par avance, j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Posté(e)

hello Cyril,

non bah laisse tomber j'me suis répondu tout seul, alors dès fois que ca serve à d'autres, les modules d'étagement de puissance 4A0 905 351 A (AAN) peuvent etre remplacés par la réf 4A0 905 351 montés sur les V6 2.6 et 2.8 (audi 80, 100 et a6 c4) sachant que ceux de v6 sont bien moins cher.

Posté(e)

bonjour à tous,

est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre cette référence de modules d'allumage montés sur mon S6: "4A0 905 351 A"

et la même référence sans la lettre "A" à la fin qui est monté sur pas mal de V6 (80,a4, a6...)? car j'en cherche deux pour remplacer les miens.

autre question, est il possible de monter des bobines de 1.8 20vt en lieu et place de celles du 2.2 20vt?

merci par avance, j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Bonjour,

la fonction "Recherche" du forum ne fonctionne parfois pas correctement et certains anciens posts ne sont plus accessibles.

C'était indiqué que l'on peut prendre les modules sur les moteurs ABC, AAH, AAN, ACZ, AJK.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

et ce sera avec grand plaisir :bien:

Posté(e)

Tu étais en panne ?

Quels étaient les symptômes ?

Je suis moi aussi en panne et je penche sur ces fameux modules d'allumage...

Posté(e)

Merci, effectivement, j'ai besoin de connaitre les symptômes avec de commander ces 2 modules... J'ai déjà changé la pompe à essence... Mais là, problème d'allumage, pas d'étincelles aux bougies...

Marre de voir ma voiture pourrir dans la rue... :bleble:

Posté(e)

Bonjour,

je te signale que lorsqu'il n'y a pas d'allumage qui se fait (défaut N122 N127 ou bobines), le motronic coupe le relais qui commande la pompe après une seconde l'empêchant de fonctionner par sécurité (pour ne pas abîmer le catalyseur et éviter la pollution et de noyer le moteur).

Tu trouveras le schéma du motronc >>>ICI<<<.

En utilisant la fonction >>>"Recherche"<<< du forum, tu trouveras la méthode très simple (avec une simple diode) pour tester N122 et N127 = étage final de puissance pour bougies d'allumage.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

hello, oui la mienne tournait sur 3 ou 4 cylindres, du coup s'engorgeait à foison, au point que ca fume de partout au niveau du collecteur d'échappement et pollution à gogo, elle régulait.

voilou :)