Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et les perfs ?????? par rapport a nos power boost mazout :panda: :up: :bigsmile:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

magnifique

Merci

Joli joujou meme si je ne suis pas fan des cabriolets ... j'ai l'impression qu'il y a les xenon mais mais les drl ni le coming leaving home ?? je vois pas les boutons .. je me languis d'entendre la sonorité héhéhé

C'est le premier cabrio de ma vie, j'ai testé ce week end et c'est sympa mais je pense qu'elle va rouler le plus souvent avec sa toiture

Bi xénon mais pas de DRL, coming home, feux et essuis glace auto c'est la seule option qui manque avec les céramiques.

Vu que je suis déja passé par la mise en oeuvre de cette option je parle des feux, ça ne va pas être compliqué

tout bonnement parfait :D

Elle est superbe !!

Sa doit comme même changer du break !! lol

Avec l'arrivé des beau jour sa va être bien de profiter du V8 en pleine air ...(si beau temps il y a ...)

Merci, effectivement ça change du break même si la longueur est tronquée de 3 ou 4cm ça change vraiment

Pour répondre aux perf:

Le premier jour, je l'ai conduite avec les habitudes du 3.0 puis j'ai rapidement compris que c'est dans les tours que cette auto donne de la voie et des watt.

Bref c'est une auto que je découvre et qui me donne satisfaction. (pourvu que ça dure...)

Posté(e)

ahahah dans un mois tu diras, pppfff ca avance pas, faut que je la reprogramme ... puis ensuite tu acheteras une bugatti veron .. :D

Posté(e) (modifié)

Génial comme choix. Les RS4 cab en France il y en a eu à peine plus d'une vingtaine en France... Sacrée exclusivité!

Je ne savais même pas que les bi-xénons et les DRL pouvaient être dissociés. Elle est d'origine allemande?

Bonne route et bonnes modifs même si sur coup là tu en auras moins

Modifié par Cyril S
Posté(e)

joli !!! bravo Steph ;) ah bah tu vas quand meme y mettre les mains pour les phares/essui glace auto ! puis la passer en full led, puis peindre les phares, et après, t'attaques la ligne inox :)

t'as pas repris non plus tes retros profilés ? beaucoup de taf je présume ...

Posté(e)

joli !!! bravo Steph ;) ah bah tu vas quand meme y mettre les mains pour les phares/essui glace auto ! puis la passer en full led, puis peindre les phares, et après, t'attaques la ligne inox :)

t'as pas repris non plus tes retros profilés ? beaucoup de taf je présume ...

Damned je suis démasqué

Et non pas de photo de ma dernière modification...

Posté(e)

superbe voiture stef

tu prévois quoi comme modif dessus

Regarde ce que Maskime a écrit...

en plus je voudrais mettre un bluetooth mais j'ai démonté le plafonnier et c'est pas foutu de la même façon

je ne comprends pas où peu bien aller le micro

Si quelqu'un a un éclaté du plafonnier d'un cab je suis preneur

mp envoyé

Mp répondu

Posté(e)

ce soir je te mets une capture d etka pour le plafonnier de cab

Posté(e) (modifié)

est ce que tu as une unite de commande d ouverture pour porte de garage dans le plafonnier?

parce que apparemment ca va au meme endroit que le micro mais le cache est different voir piece cache

plafonierrs4cab.jpg

By kilivinci at 2012-07-02

Modifié par kilivinci
Posté(e)

C'est plutôt une capture de elsawin, des schémas électrique qu'il faudrait je pense

Posté(e) (modifié)

J'ai l'alarme le cache sur l'eclaté ne montre pas cette disposition, à voir si il existe le même avec les deux fonctions main libre et alarme.

J'imagine que oui mais faut il changer aussi la platine ou bien que le cache extérieur?

Modifié par Stéf30
Posté(e)

22 :blink:

Je suis sur le c*l...

Sur LBC il y en a deja 4-5 a vendre. Donc un quart des voitures et deja en ventes :unsure:

Posté(e)

Ha oui j'aurais du reflechir :rolleyes:

Donc on peut dire qu'il y en a pas 200, la classe ;)

Posté(e)

apparment audi aux origine et la nouvelle rs4 ne sera vendu qu'en break car de cab ni de berline

donc le cab devrait prendre de la valeur

Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas voulu récupérer les rétros RS4 installé sur la 3.0 pour les mettre sur la RS4 et inversement ?

Et dire qu un mec roule en desmossiti dans mon

Village , c est la remplacante celle la , elle a l aire magnifique !!! Ca fait rever !!!

Faux, la Desmocedici n'est pas remplacée par la Panigale ;)

Elle n'est plus produite, et la Panigale remplace la 1198, tout comme la 1198 a remplacé la 1098, etc ...

Modifié par _nico_
Posté(e)

A l'origine c'est 60 000€ une Desmocedici, et fallait posséder je ne sais plus quel modèle pour pouvoir l'acheter (et l'avoir acheté neuve, pas en occase).

Posté(e)

j'aimerais bien connaitre le R1 qu'il avait car meme la version SP full ohlins et akra et série numéroté ne coutait pas 20K€

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut , tu as des pièces en rabe ?

tu parles a qui et de quel pieces ?

Posté(e)

Arff que de souvenirs... si c'est pour moi j'ai pas mal de piecettes qui cherchent preneur

Posté(e)

Dresses donc une tite liste, il y aura bien des interressés!

Posté(e)

oui a toi steph , désoler il y avait pas le mesage entier dans le post mon ordi a couper entre temps , pour mon A4 avant en cas ou

Posté(e)

Liste des piecettes:

Levier vitesse RS4

4 poignées de porte RS4 (avec le trou sur la poignée et l'emplacement led)

Un écran RNS-E

Un bloc clim double din avec les sièges chauffant

Feux arrières OEM sans platine

Un parrot complet avec câblage RNS-E

Un système de fermeture de banquette arrière neuve cache noir

Un plug pour simuler l'air bag sous fauteuil (aux proprio de fauteuils RS)

Une platine noire pour l'éclairage plafonnier avant

Un bloc compteur ODB rouge parfait état

Contact MP avec une proposition digne de l'état de mes pièces (ceux qui m'ont déjà acheté savent qu'il n'y a pas de sushi et que ce que je propose est super propre...)

Posté(e)

MP envoyé aussi :)

Ta boite es pleine :(

Vincent aussi elle est pleine <_<

Posté(e) (modifié)

Ho le con c'est la mienne qui est pleine :mur: :tourne:

Modifié par cyril1989