Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai remarqué une consommation anormale de lave glace et ça depuis le gros entretien des 120000km. (courroie)

La perte se situe à l'avant droit du véhicule, je me demande si lors de la dépose du par chocs, ils n'ont pas endommagé la conduite ou mal fixé la conduite du lave glace au remontage??

La fuite est conséquente. J'ai remarqué une chose, lorsque je fais l'apppoint et que je n'utilise pas le lave glace, aucune fuite. Une fois que j'utilise le lave glace, la perte recommmence...

qui a une idée??

d'avance merci

Posté(e)

Salut, et bienvenue a toi ...

Pour ton soucis, demontes le cache a la base du pare brise et suis le tuyau, maxi 1/2 h de boulot .

je pense a la liaison capot/caisse, mais bon ..

une petite presentation peut etre ? :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

vu l'énoncé , je m'intéresserais aux lave phares... tiens nous au courant...

Posté(e)

J'avais le même soucis, c'était mon lave phare qui perdait tout! Tant que je l'activer pas, le lave glace reste dans le bocal mais une fois que je l'activais, ça coule jusqu'à se vider.

Fait un essais, remplis ton bocal d'eau et fait aller ton lave glace MAIS les feux éteins. Si ça fuit pas, t'auras compris. Réessaie ensuite avec tes feux allumés, moi ca coulé du côté droit près du passage de roue.

Le problème a été solutionné en remplaçant le lave-phare +/-80€ si j'ai bon souvenir car pas moyen de le démonter, tout est collé...

PS: Le plus délicat est le cache du lave phare...