Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La plaque noir donne un style retro, comme tes feux arriere, et je trouve que la plaque blanche ne va donc pas du tous, par contre apres tu peux toujours mettre une plaque officiel ...

Posté(e)

Noire aussi.

Un dernier truc esthétique mais qui est assez coûteux je pense, c'est le lissage du PC avant au niveau de la plaque.

Comme ça au rasso tu peux enlever ta plaque a l'avant et ça fait styl

Posté(e)

C est prevus sa vinc , dés que je trouve un pc en rab ! !! Sa va rien me couter,c est mon taf

Posté(e)

C est prevus sa vinc , dés que je trouve un pc en rab ! !! Sa va rien me couter,c est mon taf

Posté(e)

Oui oui !!

Posté(e)

Joli ton A3, j'adhère totalement sur le look :bien:

PS : laisse tes plaques noires.

Posté(e)

:thanks:

Posté(e)

Comme d'hab' toujours aussi belle cette A3!

Les phares noir c'est le top, ça suit bien avec l'ensemble. Par contre les plaques blanches, à éviter...

Je suppose que tu es trop embêté par les MIB?

Posté(e)

et bien pour l'instant sava , c'est juste que a partir de la fin du moi sa va redevenir mon daily ....alors oui je risque de me refaire embêter

Posté(e)

Pas légal ces plaques ? Tu dira au flic que y'a pas mal d'année c'etait normal une plaque noir :)

Posté(e)

c'est legal sur les voiture anterieure a 1992 , oû qui sont sortie avec , ou qui ont une carte grise de collection

Posté(e)

mais bizarrement les policier sont beaucoup moins indulgent avec un jeune en a3 qu'avec un vw caddy

Posté(e)

bah coupe le coffre et met le logo caddy dernière :MdrDevil:

Posté(e)

une différence de taille entre 8l et 8p ???

12083009142067504.jpg

120830091443283278.jpg

Posté(e)

c'est un effet d'optique ... :gueux:

Posté(e)

faudrais un shoot avec la mienne, tu gère pas mal en photos ;), quel effet donne tu pour que ça rende comme ça?

Posté(e)

Jolie photos. En tout cas t'es jantes vendent du rêve sérieux ! Elle est rabaisser en plus ou c'est la tailles des jantes qui font tout ?

Posté(e)

et bien vien au all vw familly !!lol

be je donne pas d'effet particulier , j'ajuste avec photofiltre

parce que sa se voit pas qu'elle est rabaisser ??? lol :icon_confused:

Posté(e)

Bon elle est rabaisser comme il faut alors.

Je suis sur l'iPhone donc je voit vraiment en tout petit.. Donc je te croit que elle est rabaisser .. :).

Si tu te sépare de tes jantes pense à moi en tout cas car ça rend vraiment ta voiture trop belles

Posté(e)

il est pas rabaissé....

Il est posé au sol....

a quand le Air ?

Posté(e)

Lol je suis pas trop presser pour m' en s 'eparer !!!

Posté(e)

Et l air viendrat surment par la suite mais c est hors budget pour l'instant . C est sur que des blq en 19 avec l aile qui vient se poser entre la jante et le pneu ... Sa me ferait plaisir

Posté(e)

pas qu'a toi ! :D

en tout cas elle est top ton A3 ;)

Posté(e)

De la pare d un type en s3 8p qui defonce !!! Merci !!

Posté(e)

Elle est full stock la mienne.

Quand le budget sera la, elle commenceras a changer un peu, je sais pas encore le style que je veux lui donner...

car Poser au sol avec des belles roulettes ça le fait, mais peur de perdre en efficacité de chassis... en plus sur Quattro faut pas mettre n'importe quoi donc c'est un sacré budget...

Posté(e)

Ah non non non !!! Je suis pas d'accord avec le air ride. C'est combiné filté au mini un point c'est tout.

fuckairridebybenrrrra.jpg

Posté(e)

Le air ride c'est pour les tapettes.

Tu roule bas ou tu roule pas.

Le air ride c'est pour les Jacky tune qui ont peut d'un ralentisseur ou d'une bordure

C'est pour les camion et les citroën les suspension pneumatique .

C'est de la merdeeeeeeeeeeee ^^

Posté(e)

Le air ride est fait pour preserver la mecanique et ridiculiser les types en static en meeting !!!!! C est facile a dire de rouler dans le sol sur static mais il faut le faire ... Moi je roule tout les jours comme sa et jvous assure qu un air ride c est le top

Posté(e)

Oui et les jantes dans les ailes, avec un combiné tu peux pas !

Posté(e)

Bon certain vont encore crier que j'aime trop ma voiture , mais tempis

petit test d'appareil photo

un Pentax Kr qu'un amis ma prêter .... j'en chie un peu pour faire un truc de bien sa change beaucoup de mon petit APN.

120902081411151470.jpg

120902081433895427.jpg

120902081457279136.jpg

120902081523560164.jpg

120902081541835329.jpg

Posté(e)

Jolie...

Quand j'ai acheté mon reflex j'etais completement paumé... impossible de changer le moindre truc sans y passer 3 jours... maintenant ca va mieux.. :D