Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu passes nul part avec ça :lol:

je pence aussi vue l'état de la plaque par contre sa dois tenir le pavée poser au sol comme sa

Posté(e)

Magnifique !

Il a mit la suspension hydraulique dessus :lol: .

Posté(e)

Ouai jai enlever 5mm sur les fileter avant mais je ne frotte pas plus que sa ... Heureusement qu y a la plaque quoi !!! Sa tien plutot bien mais je peu pas trop rouler fort tant que jai pas racoursi mes cardan et relever le bloc moteur .

Mais merci pour vos comentaire ,sa motive et sa fait plaisir

Posté(e)

desoler pour la qualiter de photo mais cales de 15 mm montée a l'avant

120628121739490601.jpg

Posté(e)

salut les gars , alors voila en réfléchissant bien j'ai opter pour des cales de 20 mm a l’arrière et etant donner que sa touchait un peu l'aile arrière ,j'ai mis un peu de carrossage ... voila des photos mais on voit pas tres bien , j'en referai des autres pour bien vous montrer

12070307572020093.jpg

120703075756953192.jpg

les photos viennent de golfist et de golf 5 forum , prise au meeting du semnoz de se week end

Posté(e)

elle est passé par la case peinture ou quoi?

Posté(e)

Punaise ouai elle brille.

Ahhhhh ces jante ! elle sont vraiment top. J'aurai tellement aimé les avoir sur mon a3 ^^

Tu veux pas des porsches cayenne a la place ? ^^

Posté(e)

lol non non je les garde pour l'instant et si je change je regarderais les a8 star ... mais c'est pas au programme !

et non elle est pas passer par la case peinture mais juste par celle lustrage et cirage mais merci a vous pour tous ses compliments , sa fait vraiment plaisir de savoir que sa caisse plaie

Posté(e)

En tout cas ne change plus rien, j'adore ce look, comme quoi de belles jantes, posé au sol, ça fait tout.

J'adore !

Posté(e)

Toujours aussi belle Gee. Ca y est tu t'es décidé à mettre les combinés au taquet!! Ca ne frotte pas plus que ça tu as vu. Ca fait 1 ans que je suis au taquet avec en plus des 215/35/18. C'est bon!

Posté(e)

Gee, tu n'as plus d'antenne, tu as fais un lissage?

C'est un truc que j'aurais aimé faire à l'époque de l'A3...

Pareil.

Posté(e)

sa fait un petit moment qu'ils sont a fond les fileters arrière ,j'ai meme enlever les 2 bagues d'ajustement pour gratter 1cm ... devant il me reste encore 1.5 cm a gagner mais je verrai sa une fois mon cardan racoursis .

j'ai juste mis un peu de carrossage arriere pour faire passer les cales de 20 mm

et non LSda ,j'ai toujours mon antennes , elles est petite mais toujours présentes !! lol

Posté(e)

antenne de 607, ca se monte apparament sur les phase 2 , ( moi j'en ai une qui ne me sert à rien car elle ne se monte pas sur phase 1, dommage car ca ferai vraiment pas mal )

Posté(e)

Oui c'est bien connu l'antenne de 607.

Mois je suis pas fan des antennes, je m'étais posé la question à l'époque pour l'enlever, mais comment faire pour reboucher ce tout petit trou sur de la tôle de 0,8 mm à peine, un simple mastic n'aurais pas tenue, faut connaitre un bon soudeur pour reboucher avant de mastiquer... Puis comment assurer la réception radio ensuite...

Mais sinon, une 8l sans antenne, c'est du jamais vue je crois, et ça doit le faire...

Un nouveau défit Gee ? :P

Posté(e)

c'est bien suffisant l’antenne de 607 , c'est se que j'ai . sur le corrado que j'ai repeint qui est a coter de moi sur les photos j'ai lisser le toit , souder une tôle en dessous et reboucher au mastic derrière ... donc c'est faisable sans aucun souci , et ils vendent des recepteurs d’antennes que tu mets sous la garniture de toit pour la remplacer .

a voir par la suite :icon_wink:

Posté(e)

En parlant d'antenne de 607, vous avez le prix ? Et je voulait savoir aussi la récéption si ça change quelque chose ou pas ?

Posté(e)

oui sa change , perso je capte plus grand chose .et elle ne ma rien coûter , récupérer au boulot

Posté(e)

Ah ok, merci, si sa capte plus grand chose, c'est pas la peine alors ^^.

Posté(e)

et bien c'est l'exemple type du truc qui est que jolie ... mais vraiment pas pratique !! lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

C'est 9€ l'antenne de 607, je l'avais commandé chez peugeot mais ils ne l'ont jamais reçu j'ai donc pris une antenne chez autobacs pour 12€ qui est bien plus courte que celle d'origine et surtout qui capte comme celle d'origine...

J'ai faillit oublier ! putain qu'est ce qu'elle est belle ta caisse Gee !!!!

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

J'ai été chez Autobacs aussi, mais l'antenne qu'ils vendaient était grise :(.

Posté(e)

alor un peu de new's sur l'a3 , j'en avait un peu marre de regarder mon a3 de face et d'y voir une a3 de serie . alors se week end je me suis un peu amuser sur ma calandre . passage du contour chromer en noir brillant qui s'accorde plus avec l'esprit et la face de l'a3 !!

je vous laisse vous rendre compte en photo

120716074807234297.jpg

12071607482794154.jpg

120716074849769303.jpg

120716074915144903.jpg

voila voila !!

Posté(e) (modifié)

ah et voici des photo de la p'tite au dsp festival trouvé sur golfoo

120716080027521692.jpg

120716080046833045.jpg

assez content d'en trouver un peu parce que disons que c'est dure de faire bien voir les a3 8l sur les meeting VW ...

Modifié par Gee
Posté(e)

ah et voici une tite surprise !!