Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà, je me présente: je m'appelle Adrien, j'habite entre l'Isère et la RP et j'ai commandé une Seat Exeo. A la base je voulais une Audi A3, mais après de multiples recherches et surtout un essai de l'Exeo au mondial de l'automobile, j'ai commandé cette dernière fin novembre. Je devrais la recevoir début mars, mais je pense qu'elle va avoir un peu d'avance.

Je viens sur ce forum glaner quelques informations.

Voilà. :bigthumbup:

Edit: Voilà ce que j'ai commandé

Exeo 2.0L TDi 170 Sport Techside Blanc Candy avec:

- De série sur SportTechside :

Régulateur de vitesse · Accoudoir central avant · Volant multifonction · Porte gobelets dans l’accoudoir central arrière · 4 HP supplémentaires (8 HP au total) · Système Bluetooth® pour téléphone portable · Aumonière au dos du siège conducteur · Jantes alliage de 17” Modena · Volant et souflet de levier de vitesse en cuir · Inserts laqués Noir Glossy Black · Allume cigare et cendrier · Alarme volumétrique anti-soulèvement · Suspensions sport · Sièges avant à réglage lombaire · Indicateur de pression des pneus · Servotronic sur 2.0 TSI 200 & 210 ch et TDI 170 ch · Contour des fenêtre latérales chromé · Montants latéraux noir Laqué · Vitres arrières surteintées · RNSE système de radionavigation couleur écran 6,5”

Les options choisies:

- Pack Visibilité : Détecteur de pluie, rétroviseur rabattable électriquement, Coming home, allumage automatique des phares, Pare brise athermique, radar de recul et rétroviseur intérieur jour/nuit automatique et Phares Bi-xenon directionnels auto adaptatifs et feux arrière LED, lave Phares.

- Pack Confort : Radar de stationnement avant, Capteur de pollution, ouverture électrique du coffre, store pare soleil arrière électrique, écran d'ordinateur de bord couleur.

- Pack Hiver : Sièges avant chauffants, buses de lave phares chauffantes et buses d'essuie glace chauffantes.

- Pack de rangement : Boite sous les sièges avant, prise 230v dans le coffre, filet du coté droit du coffre, crochets dans le coffre, sac à ski.

- Système Bose (10 HP Bose : 1 HP de 16,5 cm et 1 HP de 4cm dans chaque portière + 1 HP de 5cm dans le tableau de bord + un HP de 22,5 dans la plage AR).

- Jantes Alliage 18" "FENIX"

Elle devrait ressembler à ça:

zie4zb.jpg

zie4zb.jpg

zie4zb.jpg

Modifié par Mac4ever
Posté(e)

Bienvenue parmis nous..........:coucou:

N'oublie pas les photos quand tu en auras pris réception.............;)

Posté(e)

C'est promis. Par contre l'attente est encore longueeeee… :biere:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, voilà les photos promises. :coucou:

IMG_4440.png

IMG_4441.png

IMG_4442.JPG

IMG_4443.png

IMG_4444.png

IMG_4445.png

IMG_0412.JPG