Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je vous presente mon A4 tdi 140 pack s-line interieur exterieur , volant multifonction , jantes 18 rs6 d orgine etc .. les photos parle mieux :rolleyes:

le jours ou je l ai eu..

img_0114.jpg

img_0112.jpg

img_0118.jpg

img_0119.jpg

img_0120.jpg

voila les premieres modifs 1 semaine apres l achat..

img_0121.jpg

img_0122.jpg

img_0123.jpg

img_0124.jpg

img_0125.jpg

Posté(e)

Ce n'est que ma réponce mais sur tes dernière photos je trouve ta voiture trop basse à mon gout, sinon cela reste une trés belle auto B)

Posté(e)

Bienvenue à toi parmi les B7 !!

Je trouve aussi que la voiture est trop basse ( avis personnel hein !! ). Je me demande surtout ce qui s'est-il passé avec ta valence ? Sur les premières photos elle est couleur carrosserie, et sur les dernières, elle est noire. Donc si tu as une valence S-Line en bon état en trop, MP s'il te plait !!! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

non je n aimais pas en couleur gris prefere en noir !!

pour la hauteur de caisse c est un choix , moi je n aime pas avoir le vertige :)

voila d autres photos ..

jantes touareg 9x19 , je viens de l ai demonter pour les repolir

img_0210.jpg

img_0211.jpg

img_0212.jpg

donc actuellement avec des jantes porsche cayenne en 9x19

img_0222.jpg

img_0223.jpg

img_0224.jpg

Posté(e)

bien belle, je trouve pas qu'elle ai trop basse, la mienne es au sol aussi, je trouve ca terrible :D elle es magnifique :) mais je n'aimais pas avec les jantes noir ( avis perso )

Posté(e)

bienvenue

c'est vrai que c'est super bas, ça frotte pas trop ? dans les cuvettes et trottoirs ?

Posté(e)

salut et :bienvenue:

perso j'aime bien les voitures franchement rabaissées .

il en faut pour tous les gouts <_<

j'aime bien avec les jantes porsche cayenne

j'ai faillit acheter une A4 grise et j'avais aussi prévu de peindre la valence en noir satinée donc ça ne me choque pas trop de le voir sur la tienne .

tu as d'autres modifs en tete ?

.

Posté(e)

Bienvenue !

C'est sur que c'est une question de goût ?!

Moi j'ai toujours un respect pour les voitures très basse !

Tu as des combinés fileté j'imagine !!?

Posté(e)

Bienvenue sur le forum...trop basse aussi a mon gout...mais il en faut pour tout le monde.

Je viens de voir un reportage sur canal...IL faut cacher les plaques sur les photos !!

Les trafiquants s'en servent pour faire de fausse plaque sur une voiture identique !

A+

Posté(e)

tres belle audi et quel rabaissement nickel si sa te plait,bienvenu a toi et tu me fais penser a quelqu un en changeant de jantes si souvent,hein meme7 :bigsmile:

Posté(e)

salut et :bienvenue:

les photo avec les jantes porsche sont top, ne change rien a ce niveau, quand au rabaissement, avec des grosses jantes moi j'aime bien, c'est vrai que le 1er photo ca rend moi bien avec les jantes noir.

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: voisin :bigthumbup:

les jantes touareg sont top moi j'adore et le rabaissement est top aussi.......juste faire gaffe au carter.......

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

merci les gars pour votre acceuil !

effectivement c est un choix de rouler rabaisser apres on aime ou pas !!

en faite le deflecteur je trouve qu il ne ressortais pas ,d ou le noir ...

elle ai equiper d un combiner filter et ca ne touche nul part , trottoir dos d ane il faut juste faire doucement , c est une maniere de rouler mais j habite a la campagne et ne suis que tres rarement embeter

les autres modifs:

-elle part pour une complete a la fin du moi

-retendre le cuir cote conducteur

-le deflecteur d un s4 ou 2l tfsi je ne suis pas encore fixer

-enlever le cache clignotant

-enlever tous les chromes

-une reprog

les jantes noirs sont de mon autre voiture , c etais juste un essai, les porsche ne vont pas rester elle sont egalement a mon autre auto, les touareg lui vont bien je trouve pour l instant...

Posté(e)

elle est superbe :malelovies:

tu donnera des infos sur ce que tu as monté comme fileté :rolleyes:

Posté(e)

des infos sur tes filetés :hot:

Posté(e) (modifié)

tu peu me filer la rèf :bigsmile:

Modifié par lesjeuns
Posté(e)

J'aime beaucoup que ce soit avec les Touareg ou les Porsche! :bigthumbup:

Il me semble juste que l'arrière est un peu plus bas que l'avant non? :unsure: Et qu'as-tu comme pneus pcq dans l'aile c'est magnifique mais il me semble que le chassis reste bien haut? :blink:

Et alors gros gros -1 pour le porte-clé BMW sur la photo de ton intérieur! lol :bigsmile:

Posté(e)

pour les combiner regarde sur JOM.DE

non elle n est pas plus bas c est juste qu il y as du matos dans le coffre ...

mes pneu sont en 225/32/19 en dunlop sport maxx, mais je vais passer en 215 pour descendre encore un peu ..

le porte clef oui c est normal ,ils etais a mon ancienne m3, je l aime bien ..

Posté(e) (modifié)

pour les combiner regarde sur JOM.DE

non elle n est pas plus bas c est juste qu il y as du matos dans le coffre ...

mes pneu sont en 225/32/19 en dunlop sport maxx, mais je vais passer en 215 pour descendre encore un peu ..

le porte clef oui c est normal ,ils etais a mon ancienne m3, je l aime bien ..

en fait j'ai déjà regardé et je n'ai pas toutes les infos, pourrais tu me dire si toi sur la tienne tu avais donc le châssis sport origine ?

enfin si tu veu bien on peut passer en msn je te laisse mon mail, se serait vraiment bien si tu pouvais m'éclairer

merci

[email protected]

Modifié par lesjeuns
Posté(e)

Bienvenue sur le forum...trop basse aussi a mon gout...mais il en faut pour tout le monde.

Je viens de voir un reportage sur canal...IL faut cacher les plaques sur les photos !!

Les trafiquants s'en servent pour faire de fausse plaque sur une voiture identique !

A+

On a vu le même reportage, ou y avait trop d'audi d'ailleurs ...

Sinon belle voiture et bienvenue à toi, dis donc tu en as de la chance de pouvoir changer l'esthetique de ta voiture aussi souvent !

Posté(e)

je me renseigne chez mon fournisseur mais donne moi plus de renseignement sur ton auto stp...

merci les gars :rolleyes:

en faite les jantes vienne de mon autre auto , donc oui un petit stock sympa mais suis encore pas decide , les porsche sur elle retourne sur l autre voiture , les touareg je sait pas encore si je les laisse ou si je mes plus grand , un petit faible pour les 20 de Q7 :malelovies:

j aime pas le train train donc faut toujours que ca change ... sinon je change d auto lol

Posté(e)

c'est une 2.0tdi 140 s-line 2007 avant

Posté(e)

merci vraiment sympa c cool

Posté(e)

Super sympa avec les jantes touareg :bigthumbup:

Posté(e)

un peu de news

je trouvais quel faisait un bruit au ralenti, comme un "grondement" donc je decide de regarder ca de plus pres , j ouvre le cache culbu (je me dit un arbre a came comme sur mon ancienne golf tdi 150 ) , ben ce n est pas ca ! j ouvre les cache distri pas ca non plus <_< j enleve la courroie accesoire , evidement il faut demonter la face car il n y a pas de place (pare, choc , deplacer les radiateurs etc

bon j arrete et fait venir un pote de chez vw et la ca reponse fut tres simple "pompe a huile HS , c est courant la dessus"

donc je decide de demonte le carter d huile (pareil il faut demonter triangle,berceau etc ...) et la ben il avais raison chaine de pompe a huile, couronne de pompe HS !!!

j apelle mon pote il me " ah ben ca va t en as pour une centaines d euros de pieces !!

il me rapelle une demi heure apres et la grosse surprise , ben tu peut rien avoir au detail ils ont fait une modif il faut changer :

- pompe a huile (1056 euros ht)

- vilbrequin car modif et tu peut rien y faire (990 euros ht)

-coussinet de bielle et de vilbrequin (a peu pres 400 euros ht)

je vous laisse faire le calcul !!! :furious: evidement le tous hors main d oeuvre !!!

je vous mettrais des photos ce week end ...

ps: desoler lesjeuns je n ai pas eu le temps de regarder ...

Posté(e)

oh putin la louise, quel merde bon courage

Posté(e)

aille ca fait mal.... :colere: :colere:

mais t'as l'air de toucher en mecanique et heureusement t'imagine la mains d'oeuvre en plus........

Posté(e)

oui je debrouille !! lol

je fait des grosse prepa regulierement ou j ouvre des bloc..

j ai eu pas mal d audi et que des soucis !! mais la c est la derniere je retourne chez bm moins de soucis ...je suis trop deg ..

Posté(e)

ben si tu pense lacher tes roues pense a moi, ça peut peu etre me brancher lorsque tu vendras ta caisse

Posté(e)

ah merde

Posté(e)

un peu de nouvelle !!

je ramene la a4 ou dans le garage ou je l ai acheter il me rembourse l auto .. ouf !!

j ai fait 6000 kilometres en 1 moi que je l ai et elle me coute juste le prix de la carte grise donc je m en sort bien ...

Posté(e) (modifié)

putin t'a de la chance

tu pense a me dire pour les roues de touareg si jamais :malelovies:

Modifié par lesjeuns
Posté(e)

Faut faire de la pub pour ton garage, parce qu'un remboursement de voiture après 6000 bornes... Ils sont fous lol