Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Lors de mes recherches je vois des autos ou les personnes ne les garde que 2 mois!!! et les revendent apres...

Alors soit il ne peuvent plus payer leur credit ou soit un pepin mécanique arrive.

Outre un essais concluant et presence du carnet/facture, doit on s'en mefier un peu plus??

Posté(e)

Que souhaites tu acheter déjà ? S4 ou RS4 ? c'est pas du tout le même process de vérification.... Pour les propriétaires les gardant 2 mois , généralement il leur en mette plein la gueule et revende ensuite ou encore une passe ou bruit bizarre et lorsqu'ils ont le devis préfère la vendre en espérant que a l'essai ça se remarque pas.

Pour le reste fait une recherche il y a déjà pleins de sujets la dessus .

Posté(e)

doit on s'en mefier un peu plus??

Salut,

Pour ma part, pas plus que n'importe quelle autre voiture d'occas. <_<

En complément de ce que tu as déjà dit, c'est bien de connaître l'ancien propriétaire et de faire examiner le véhicule par un professionnel de confiance, je t'assure que ça vaut largement le coup (pour ma part, c'est mon mécano qui me l'a fait gratuitement).

Bonne soirée :coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Il y a plusieurs solutions et je n'ai encore jamais trouvé d'explication:

Il peut s'agir d'une personne qui ne connait pas cette voiture et regarde les chevaux, comme dit bhbewee, il leur en mettent plein la tronche et arrivé au premier bruit anormal, ils la revende.

Ce peut-être aussi une personne n'ayant pas toutes les infos sur le coût d'entretien d'un tel modèle et ils ont acheté un exemplaire pas trés cher mais avec une grosse révision ou une distri à faire dans ces deux mois, et là ils ne peuvent assumer; seule solution: la revendre.

Il faut se dire une chose: acheter une voiture ce n'est rien tout le monde peut prendre un crédit sur 2 ou 5ans pour ça, le plus dur c'est de l'entretenir.

Dans tous les cas avant un tel achat, il faut prendre un maximum de précautions.

Modifié par rom-911
Posté(e)

j'avais commandé une s4b6 chez un pro et cela fait plus de 6 semaines qu'il repare les petits soucis, donc j'ai annulé la vente car il fallait attendre encore 1 mois... et dans l'attente je regardais les rs4 b5. Et j'ai changé de cremerie...

Atlantic75 je suis d'accord avec toi mais mon mecanno ne viendra jamais faire des bornes pour voir une voiture (et surement un dimanche)

Posté(e)

Perso je fuirais les voitures remises en vente depuis qqes mois, ca pue les problèmes...

Posté(e)

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ces gens remettent des véhicules en vente dans un état incertain au risque d'avoir des problèmes par la suite...

Peut être une solution est d'acheter un véhicule dans un garage connu peu importe l'état du véhicule. il est facile de viser le vice caché et d'avoir gain de cause.

Un ami a acheté une megane RS 2004 75000km dans un garage connu dont je ne citerais pas le nom(garage dans le 74 qui vendait d'ailleurs un B5 noir avec 118000km il y a plus d'un an), de provenance italienne.

8 mois plus tard, casse moteur avec devis de 10000e chez renault, avec la venu de l'expert, le véhicule avait facilement le double de bornes au compteur.

Aujourd'hui sa megane RS à un moteur neuf.

A voir peut être donc du coté d'un garage pour plus de garanties et surtout un recours certain en cas de pépin caché ou d'un historique douteux.

Posté(e)

Oui je rejoins parfaitement ce que tu dis. Cela n engage que moi, mais je n aurais jamais ose acheter ma S4 B5 chez un particulier, a part un ami...pour moi le garage et la garantie c est ce qui m a permis de franchir le pas... :bigthumbup:

Posté(e)

N'oubliez pas qu'il y a aussi ceux qui aiment changer de voiture souvent ...

Posté(e) (modifié)

salut,

surtout ceux qui on perdu leur permis a vitesse grand V.

Avec ce genre de voiture ca peut partir tres vite si ils ne font pas attention.

Modifié par the black monster
Posté(e)

chez audi il nous renseigne avec le numéro de série sur l'entretien?

Dans la concession près de chez moi oui aucun problème.

Mais apparement pas toujours.

Au pire, appelle la concession jean lain dans le 74 à ville-la-grand, ils ont toujours accepté.