Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tres décu de mes xenon et leur porte en feu de croisement, j'ai cru voir mais je ne retrouve plus le sujet

que certain on changer les ampoules

Plus d'info?

Posté(e)

Salut tres décu de mes xenon et leur porte en feu de croisement, j'ai cru voir mais je ne retrouve plus le sujet

Plus d'info?

personne ? :-(

Posté(e)

J'ai fait une recherche ...pour part je n'ai rien trouvé... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Regarde du coté de chez BLUECARS.NET tu trouveras des réponses a ton probléme .Site trés compétent et trés sérieux .n'ai pas peur de leur telephonner ils sont a l'écoute. je leur ai commandé récemment le kit Q5 leds (AB + pack éclairage + plaque immatriculation ) livré en 48 heures.

Modifié par jj13
Posté(e)

Regarde du coté de chez BLUECARS.NET tu trouveras des réponses a ton probléme .Site trés compétent et trés sérieux .n'est pas peur de leur telephonner ils sont a l'écoute. je leur ai commandé récemment le kit Q5 leds (AB + pack éclairage + plaque immatriculation ) livré en 48 heures.

Merci pour ta réponse tu a changer les xenons sur la tienne?

Posté(e)

c'est vrai que l'éclairage des xénons en code, cela casse vraiment rien. autant cela crache en phare, autant en code, je me demande parfois si j'ai bien pris l'option xénon !!

Posté(e)

Plus d'info?

Renseignements pris auprés d'un ami possesseur de Q5. Pour remedier au probléme,il a tout simplement changer les ampoules d'origine par des ampoules plus puissantes.Ci joint le lien informatique de son fournisseur

www.xenonlight.fr/ampoules-de-rechange.htm

Posté(e)

Salut

Bizarre, moi je trouve au contraire qu'ils éclairent parfaitement bien .... c'est d'ailleurs un des points positifs de plus par rapport à mon ancienne A4 B8 qui elle par contre n'éclairait rien du tout malgré ses xénons . J'avais d'ailleurs fait relever le faisceau par la concession, mais avec le Q5 ... c'est parfait .

Posté(e)

Salut,

moi aussi je trouve que les xenon éclairent mieux que n'importe quel autre type d'ampoules, peut être que tu devrais passer chez ton concessionnaire pour faire un petit réglage.

Quand mon Q5 était tout neuf, je prenais presque systématiquement des appels de phares en croisant d'autres voitures, je suis passer exposer mon problème en concession et depuis le réglage je n'ai plus ce genre de désagrément.

L'éclairage en code ou en phare et parfait :bien:

Posté(e)

Salut

Bizarre, moi je trouve au contraire qu'ils éclairent parfaitement bien .... c'est d'ailleurs un des points positifs de plus par rapport à mon ancienne A4 B8 qui elle par contre n'éclairait rien du tout malgré ses xénons . J'avais d'ailleurs fait relever le faisceau par la concession, mais avec le Q5 ... c'est parfait .

idem pour moi.Je n'ai jamais eu d'appel de phares et je trouve qu'ils eclairent très bien.Peut être que sur certaines voitures il faut passer au garage pour u petit réglage.

Posté(e)

ah ben alors je vais aller faire un tour au garage avant de changer mes ampoules, parce que franchement je vois pas loin et pourtant j'ai une trés

bonne vue :-) c'est limite a me faire peur defois en roulant ils doivent etre mal régler mais je n'ai jamais ete convaincu par les xenon, je les avait déjà sur ma 350z et le même souci...

A voir...

Posté(e)

J'ai fait une recherche ...pour part je n'ai rien trouvé... :unsure:

DSL pour le retard ;)

je pense que tu trouvera >> ICI <<