Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur l annonce il y a écrit reprog 285 cv

C est un beau gain de 20 cv sur un atmo sans rien changer a part les silencieux

ces bien la le souci, je le trouve pas très sportif ce moulin.

Tu l as deja essayer?

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

en fait y a un filtre BMC

un central sans silencieux supersprint

91335_31802.jpg

et les 2 sorties supersprint en 100mm

92668_31919.jpg

33339_31921.jpg

putain ça doit quand meme bien sonner :malelovies: il me tarde d'essayer

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Il doit vraiment bien sonner

En plus en boite meca tu vas pouvoir chatouiller le rupteur

Entre 4000 et 7000 tu vas avoir la banane

Posté(e)

C est 280 apres reprog

265 c est stock

Et pas sur que son b7 lui mette une fessée

Vu qu il ne me l a pas mis avec 256 chx

:derape: le jour où tu vas venir monter les silencieux faudra qu'on règle ça ! .................LOL

Il doit vraiment bien sonner

En plus en boite meca tu vas pouvoir chatouiller le rupteur

Entre 4000 et 7000 tu vas avoir la banane

j'espère !

Posté(e) (modifié)

si tu avez prix un TDI voila le résultat ->

ont ce rencontrera quand j'aurai fait la mienne pour comparé si sa te dit.

je m'en fou un peu de la perf , ce que j'ai envie depuis un moment c'est d'avoir le son d'un vraie moteur et un peu d'allonge ... c'est ça qui est kiffant

Modifié par yannick82
Posté(e)

L allonge est énorme

Et la perf est quand même assez correcte sur route ouverte

Posté(e) (modifié)

je suis sûr qu'en pointe le 3.2fsi sera quand meme devant le 3.0tdi qui n'ira pas plus haut que 4200t/mn dans tous les cas. (les 2 débridés biensur)

une autre photo des bas de caisse CSR :

80036_IMG_2129.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

Je pense que le b8 que tu vas avoir yannick va sonner fort

Donc que tu connais la suite video photos.....;)

Ton b7 est tres belle et tu as bien vu il y a peu de temps tu n avais pas mis longtemps a trouver un acheteur

Posté(e)

Ca donne ces bas de caisse :love:

Tu verras qu en reprise il est pas ridicule non plus mais faut etre sur le bon rapport

Posté(e) (modifié)

Sur l annonce il y a écrit reprog 285 cv

C est un beau gain de 20 cv sur un atmo sans rien changer a part les silencieux

Tu l as deja essayer?

non mais, avec 3.2 de cylindrée ont devrai avoir plus de chx quand même, non? mon ex M3 en avez 321 et tu t'y tes fait rapidement finalement, avec des kg en moins que l'audi.

apparament il est plutôt correct en conso alors, l'un dans l'autre du moment qu'il est le sourire au volant ces le principal.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Salut les gars ^^

Wa wa woo ! Effectivement Ils déchirent ces bas de caisse, mais où sont passées les CV4 ? Là ça se rapproche des AR1 en polies black que tu avais et que j'adorais.

Donc une B8 splendide de prévue, qui va ronronner à merveille. J'ai un pote qui pareil il tape dans la W12 afin d'avoir du son et de la puissance ^^

@ tonton c'est l'un dans l'autre qu'il faut écrire pour pouvoir s’emboîter ! Sinon t'es à côté et maman n'aura pas de plaisir ^^

Posté(e)

vincent regardes si tu peux me trouver la ref de la valence et bas de portes s-line et si tu trouves aussi les prix

merci

spoiler arr sline pour berline gris platine

8K0 807 521 D 1RR (53.59 euros)

+cache noir satiné

8K0 807 833 01C (53.35 euros)

spoiler arr S4 gris platine

8K0 807 521 B 1RR (84.89 euros)

+ baguette chromé

8T0 807 791 2ZZ(99.82 euros)

ou baguette gris platine

8T0 807 791 1RR (168.05 euros)

pour les baguettes tu parles de ca

005vgy.jpg

gauche

8K0 854 931 A GRU (77.79 euros)

droite

8K0 854 932 A GRU (78.64 euros)

et 18 clips

8T0 853 909 A (0.67 l unité)

Posté(e)

Va falloir crée un topic uniquement sur les ref parce que c'est un peu le bordel pour retrouver retrouver les infos sur les ref par la suite....

Posté(e)

Merci Vincent pour les réf et les tarifs

Je viens de voir qu'il faut obligatoirement le PC s-line pour adapter le diffuseur , il ne s'adapte pas sur le PC standard ...... ça commence bien !

Merci Vincent pour les réf et les tarifs

Je viens de voir qu'il faut obligatoirement le PC s-line pour adapter le diffuseur , il ne s'adapte pas sur le PC standard ...... ça commence bien !

Posté(e)

par contre Yannick si tu n'as pas le PC av s-line tu peu y mettre une belle lame " OEM AUDI " je la trouve superbe mais, je peu pas la mettre.

pour ta valence, y en a qui traîne sur le coin-coin a de très bon prix.

Posté(e)

Super Yannick.

Par contre les valence sline ou s4 ne se montent pas sur les pare choc d'origine contraires au B7

Posté(e) (modifié)

ptain quelques semaines sans venir sur le fofo et je rate plein de trucs!! :MdrDevil: ca donne top les bas de caisse!!

hate de voir ta future b8!! je suis sur qu' elle se demarquera des autres!! gros bruit grosses jantes bien posées !! :race:

Modifié par gregor007
Posté(e)

par contre Yannick si tu n'as pas le PC av s-line tu peu y mettre une belle lame " OEM AUDI " je la trouve superbe mais, je peu pas la mettre.

pour ta valence, y en a qui traîne sur le coin-coin a de très bon prix.

la valence n'est pas tres chère mais elle ne se monte pas

quant à la lame je la trouve un peu trop grosse , je préfère garder le PC original standard car la différence avec le s-line n'est pas énorme et de plus on peu quand meme monter la calandre S4

Super Yannick.

Par contre les valence sline ou s4 ne se montent pas sur les pare choc d'origine contraires au B7

oui j'ai vu , c'est la merde !

ptain quelques semaines sans venir sur le fofo et je rate plein de trucs!! :MdrDevil: ca donne top les bas de caisse!!

hate de voir ta future b8!! je suis sur qu' elle se demarquera des autres!! gros bruit grosses jantes bien posées !! :race:

on va essayer de faire ça oui .... j'espère avoir le budjet , ça va etre chaud <_<

Posté(e)

Salut les gars ^^

Wa wa woo ! Effectivement Ils déchirent ces bas de caisse, mais où sont passées les CV4 ? Là ça se rapproche des AR1 en polies black que tu avais et que j'adorais.

Donc une B8 splendide de prévue, qui va ronronner à merveille. J'ai un pote qui pareil il tape dans la W12 afin d'avoir du son et de la puissance ^^

@ tonton c'est l'un dans l'autre qu'il faut écrire pour pouvoir s’emboîter ! Sinon t'es à côté et maman n'aura pas de plaisir ^^

les répliques VOSSEN passaient trop près de l'étrier arrière alors que les plaquettes étaient bien usées donc en les changeant les jantes auraient touché. ..... donc vendues !

les AR1 sont sur un cab maintenant

voir sur le lien qui suit:

http://forums.audipassion.com/topic/111906-ma-30l-s-line-berline-va-changer-de-look/page__st__6120#entry2840745

Posté(e)

j'ai jamais réussi a voir les différences entre les PC :MdrDevil:

et accroche toi, hier j'ai découvert que mon toit ouvrant pouvez simplement ce levé et que j'avais une option rare, la ventilation stationnaire :MdrDevil:

plus con tu meurt! :icon_lol:

Posté(e)

C'est quoi le ventilation stationnaire ?

Rassure toi j'ai mis 1 an a comprendre qu'en plus de coulisser dans le olafonnier il pouvait s'ouvrir a la verticale....

Posté(e)

la ventilation stationnaire, ces pour brassé l'air lors de forte chaleur et que la voiture et entrain de cuir sur le parking.

sa ne mes pas la clim mais, sa évite d'être dans une fournaise

Posté(e)

Pourtant c est simple le to pour l ouvrir vers le haut ou le faire glisser dans le pavillon

Posté(e) (modifié)

Ce week j'ai tapé une petite bourre avec un collègue qui a une @5 3.2fsi en traction et on était exactement pareil

Sauf que moi je suis en quattro et 4 dans l'auto

+ la différence de jante , lui est en 17"

Modifié par yannick82
Posté(e)

Ca tue cette option !! Comment tu vois si tu l'as ?

Yannick je me suis arssouillé avec une TT il y a 2 mois et c'était kif kif jusqu'à 140 et apres j'étais devant

C'est de la daube ces moulins essence 😂😂😂

Posté(e)

Y a que des proprios de mazout pour sortir ça......

Faudrait déjà comparé ce qui est comparable....

Posté(e)

Ce week j'ai tapé une petite bourre avec un collègue qui a une @5 3.2fsi en traction et on était exactement pareil

Sauf que moi je suis en quattro et 4 dans l'auto

+ la différence de jante , lui est en 17"

sauf que c est du 245 il me semble et que t es en 225 en largeur

donc plus de surface de contact pour lui

mais je pense que ca sera assez proche de ce que tu as actuellement avec un son encore plus :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Je ne me souviens plus qui

Mais je me souviens qu un membre avait des répliques rs4 en 19 plus légères que les 17 oem

Mais la en 9.5 elles sont peut etre plus lourdes effectivement

Posté(e)

Niveau perd Yannick tu gagnera peut être pas beaucoup, mais tu auras un moulin qui chante.

Après il est vrai que le 3.0 est un très bon moteur surtout sur la B7 et encore plus quand il est reprogue. Mais je pense que tu regretteras pas le changement ;)

Posté(e)

Les jantes d origine pesent combien? Car les 3sdm font 10kg chacune

Posté(e)

aucune idée du poids

quelques photos pour la future annonce

46764_IMG_2183.jpg

56420_IMG_2187.jpg

96288_IMG_2195.jpg

33095_IMG_2193.jpg

54073_IMG_2196.jpg

Posté(e)

Elle va vite partir avec ces photos :love: