Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Voilà je suis en train de configurer un Q5 et au lux la climatisation 3 zones (appelées climatisation confort) n'est pas de série. De série il y a une climatisation automatiqueavec reglage asservi à la position dusoleil.

Comme il n'y a pas d'affichage digital de la temperature sur la climatisation le changement de temperature s'affiche-t-il sur l'ecran MMI ou doit-on régler plus ou moins au feeling

Ensuite je compte prendre les sieges cuirs + chuffants mais sur la photo de la clim auto simple je ne vois pas les touches pour les sieges chauffants. Ou apparaissent-ils sur ce type de clim

Merci pour vos réponses

SpaceSardine

Modifié par SpaceSardine
Posté(e)

Ce site répondra à toutes tes questions : Habitacle Q5

Choisi le block climatisation sur la console centrale, et en haut coche le radio button "air contioner". Ensuite chaque bouton est cliquable.

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il la climatisation dte basique ? Si oui y-a-t-il des diffuseur a l'arriere quant même ? Et quel son son feedback par rapport à l'utilisation ?

Meric pour votre aide

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour moi elle est franchement suffisante car elle est réglable au degré près via l'AMI... Content de ne pas avoir "investi" plus de 600 euros pour l'autre version... mais tous les goûts sont dans la nature

Posté(e)

Bonsoir,

Non il n'y a pas de diffuseur à l’arrière si tu ne prends pas l'option Clim 3 zones (d'origine en France).

Thomas

Posté(e)

Merci j'ai enfin trouvé des photos et effectivement il n'y a pas de diffuseur arriere (enfin apparement ils serait sous les sieges comme sur l'A3 par ewx : info glnaée sur un forum US)

Donc j'ai choisi ma config : pas de clim bi zone ja'i pris les sieges sport a la place

Merci pour votre retour en tt cas