Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ^^

Voilà, j'ai été chez shiftech.. et encore une fuite...

Donc seulement 243ch (mais 416 Nm ^^)...

Donc j'en est un peu ras le cul de me déplacé pour rien... Donc je veux changer TOUTES mes durites du circuit de sural... Par des renforcées en silicone....

Sachant que j'ai déjà l'intake et les 2 durite intercooler en renforcée (Viper Perf).

Pourriez vous me dire si il existe un kit complet avec toutes les durites ?? Ou le cas échéant les différentes durites à prendre ???

Merci d'avance :)

Posté(e)

aucun kit existe pour la voiture , tu dois le composer toit meme

Posté(e)

J'aimerai bien avoir aussi la liste des durites de sural a commander genre 3 m en tant de mm etc . j'ai vu il y a un moment sur un passionné la liste mais j'arrive pas a retrouver qui sait . merci d'avance

Posté(e)

Pour ma part, j'ai eu besoin de 2 métres en 4mm et 3 métres en 8mm ;)

Posté(e)

Je n'ai pas fait de reportage photos, mais il y a des photos de mon compartiment moteur dans ma presentation ;)

Posté(e)

Bonjour tout le monde ^^

Voilà, j'ai été chez shiftech.. et encore une fuite...

Donc seulement 243ch (mais 416 Nm ^^)...

Donc j'en est un peu ras le cul de me déplacé pour rien... Donc je veux changer TOUTES mes durites du circuit de sural... Par des renforcées en silicone....

Sachant que j'ai déjà l'intake et les 2 durite intercooler en renforcée (Viper Perf).

Pourriez vous me dire si il existe un kit complet avec toutes les durites ?? Ou le cas échéant les différentes durites à prendre ???

Merci d'avance :)

plutôt que de tout changer,

fabrique toi l'outil pour voir d'où vient ta fuite!!!

Posté(e)

Je l'ai l'outils... Mais à chaque fois c'est une nouvelle fuite qui apparait... Donc je commence un peu en avoir ras le cul.. en les changeant toute on en parlerait plus ... non ?

Posté(e)

Salut,

j'en suis arrivé à la même conclusion (4 fuites en 2 ans) et je suis en train de les changer chez Viper Performance car je commande les grosses aussi.

En parcourant le forum, je suis tombé sur :

- 4mm x 2m

- 8mm x 3m

- 25mm x 1m (renforcée, superflexi ou non)

Certains semblent avoir pris du 5mm au lien de 4mm.

Posté(e)

Oui je parle du diametre interieur.

Certains avaient achetés du 5mm, mais moi ayant mesuré le diametre interieur de mes durites d'origine, c'est bien du 4mm.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Comment ça ??

ba quel et la differrence entre une durite de 4 mm et 6 mm par rapport a la reaction du moteur?(aucune du moment quel ramemene l air frais!!)

Posté(e)

et bien pour être simple si tu chausse du 41,tu vas pas mettre du 48,tu vois la la différence ?

Posté(e)

et bien pour être simple si tu chausse du 41,tu vas pas mettre du 48,tu vois la la différence ?

oui mdr!!!mai je pourrai quandmeme marcher si je fai bien mes lacets!!mdr :bigsmile:

sinon yavait pa un truc quand le moteur tourne et donc que l air passe dans les durites ,il y a un effet d aspiration et si tu as des durite trop fine ou trop usee ,el se comprime sur el meme et donc l air passe moin bien ???

Posté(e)

Ca risque pas d'arriver avec les durites de sural' vu q'il y a de la pression dedans, c'est valable par contre la durite d'admission.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce n est pas les durites du circuit d' eau ?

Posté(e)

C'est marquer. En dessous. ))

Posté(e)

salut Mansinks ,ta boite est pleine. j'ai vu que tu cherche toujours les durites de sural , si ca t'intéresse je l'ai ai en viper performance en noir , 3m en 4mm , 3m en 8mm et 1 m en 25mm . elles sont neuve , je devait l'ai monté , j'ai tout démonté et quand j'ai vu que les miennes était en bonne état j'ai laisser tomber . donc si ça t'intéresse je te les vends moins cher que chez viper , je laisse tout pour 70 €

Posté(e)

Ca risque pas d'arriver avec les durites de sural' vu q'il y a de la pression dedans, c'est valable par contre la durite d'admission.

mais s'il ya de la pression : + de diametre = + de débit d'air , donc mieux non ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour alors combien de temps pour changer les durites ?

Posté(e)

mais s'il ya de la pression : + de diametre = + de débit d'air , donc mieux non ?

Pas forcement, ça peut augmenter le temps de charge du turbo aussi.