Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et meilleurs Voeux au passage.

Ma question du jour, en espérant que celle ci se trouve dans la bonne section.

J'ai sur ma S6 de 2002 un telephone dans l'accoudoir, et j'aimerai savoir si il existait une prise en remplacement de celle du tel NOKIA pouvant se brancher directement sur un Iphone permettant ainsi de recuperer le sisteme vocale de la voiture sans avoir a changer la carte !!!!!

Chez mon concessionaire AUDI il sont dans les choux, ce qui m'étonne qu'a moitier d'ailleur, pourtant il avait la voiture sous les yeux donc l'explication était clair, mais il m'a dit texto " Ouuuu moi et les téléphone portable !!!!!! "

Donc si un GM du club peut m'aider qu'il en soit remercié d'avance.

PS. je peux mettre des photos pour une meilleur compréhension :bigsmile:

Posté(e)

Je m'étais renseigné à l'époque. Si tu as un RNS-D, il n'y a pas de solution simple. Tu peux changer le téléphone pour mettre un kit de connexion pour un (vieux) téléphone (il y en a un certain nombre, style nokia 6310, samsung, etc).

Perso, je pense qu'il vaut mieux installer un Parrot et utiliser le micro d'origine. Sinon, tu peux mettre un RNS-E et le module bluetooth => $$$.

Posté(e)

pas mieux en reponse :bigthumbup:

Posté(e)

Je m'étais renseigné à l'époque. Si tu as un RNS-D, il n'y a pas de solution simple. Tu peux changer le téléphone pour mettre un kit de connexion pour un (vieux) téléphone (il y en a un certain nombre, style nokia 6310, samsung, etc).

Perso, je pense qu'il vaut mieux installer un Parrot et utiliser le micro d'origine. Sinon, tu peux mettre un RNS-E et le module bluetooth => $$$.

Merci simplex mais désolé !!!!!!! c'est quoi un " un Parrot et utiliser le micro d'origine. Sinon, tu peux mettre un RNS-E et le module bluetooth "

Encore désolé mais là pour moi c'est du charabia :bigsmile: <_<

Posté(e)

moi j ai un bonnet a la place des ecouteurs :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Parrot : http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes

Y a un micro installé dans le plafonnier de ton auto, utilise-le a au lieu de celui fourni avec le parrot si tu veux.

audi_rns-d_rns-e.jpg

Sinon, si tu veux pas te compliquer la vie, fais comme moi:

handsfree.jpg

:bigsmile:

Salut Simplex,

Comment as tu branché le micro de l'auto sur le Xcarlink? :blink: :blink:

Bien la deuxième solution :bien:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

@RS6 V8 :coucou:

Pas fait encore. Justement, je suis tombé sur le module bluetooth avant hier en rangeant mon atelier. J'avais completement oublié que je l'avais acheté :blush:

Quand j'ai installé le xcarlink, j'ai sorti le module téléphone et les fils du micro arrivent là. C'est juste une question de trouver le bon fils (code couleur), couper et connecter :) Puis placer le bouton quelque part de discret, ou meme voir si j'arrive à contourner le bouton sur le volant.

Faut que je m'en occupe!

Posté(e)

Un petit post sera le bienvenu :bien: