Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de trouver ce magnifique forum sur audi.

Je n'arrive pas à poster de message ?

J'ai une audi audi A4 avant s-line de oct-2008. Quand je met la carte SDHC dans le lecteur, le media est illisible.

Je ne trouve pas le problème. C'est une carte SDHC de 4Go de marque SanDisk

Merci d'avance

:rolleyes:

Posté(e)

Salut,

Si ton A4 est de 2008, ton lecteur de carte SD ne peut lire QUE des cartes de 2go maxi..... donc pas "HC" (Haute Capacité).

@+

Posté(e)

OK,

Merci pour la réponse. J'avais lu que certain pouvait lire des cartes de 8Go... mais le problème vient donc de l'année de ma voiture (10/2008) !

Je vais donc changer ma carte et dommage pour la capacité...

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sur mon concert dans mon A4B8 Avant, de mai 2008, je ne pouvais lire que les cartes SD de 2Go... Comme j'en avais marre de balader une collection de SD dans le cendrier, j'ai étudié la possibilité de mettre l'autoradio à jour... En farfouillant un peu, je suis tombé sur la page suivante :

http://a6retrofit.tripod.com/articles/a4a5radioupdate.html

Je me suis donc rendu en concession belge pour demander la mise à jour du software de l'autoradio (pour moi passage de la version SW:0150 vers la version SW:0310); j'ai juste fourni le code "officiel" de mise à jour suivant => SVM: B856A001

Le technicien m'a dit : "je connais pas mais je vais essayer... de toute façon, si le programme ne peut pas le faire, il ne le fera pas". Autrement dit, aucun risque pour l'autoradio :-)

Et là bingo, ça a marché nickel ! Et tout ça pour une vingtaine d'euros.

Premières constatations :

> l'interface graphique a un peu changé (il y a maintenant des petits logos à côté de SD, CD et Aux ;-), la couleur Orange n'est plus tout à fait la même, le menu "Son" en bas à droite s'appelle maintenant "Son+AW1."... bref rien de révolutionnaire ou gênant)

> je peux maintenant lire les cartes SDHC de 16Go !

En théorie, je dois pouvoir aller jusqu'à 32Go mais comme 16 me suffisent...

En espérant que cela puisse vous être utile

Modifié par Manigui
Posté(e)

tu as un lecteur de carte sd sur une A4 B8 de mai 2008 ?